fritzlm CPiste Holothurisme : +125 % 1329 posts Posted June 29 On est à 2 cas méchants pour un cas gentil pour l'instant, ça fait quand même une tendance méchante assez claire qui se dégage. Par contre j'ai pas compris si on parle de rhume ou de Covid 5 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted June 29 Si le Covid c’est juste un rhume, est ce que le rhume c’est juste un Covid ? Vous avez 2h, 1h pour @Dicomaniaque 💉 6 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +121 % 2847 posts Posted June 29 il y a 30 minutes, PoneyTresSage a écrit : Si le Covid c’est juste un rhume, est ce que le rhume c’est juste un Covid ? Vous avez 2h, 1h pour @Dicomaniaque 💉 Une partie des rhumes sont des coronavirus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13610 posts Posted June 29 il y a 1 minute, petit_agité a écrit : Une partie des rhumes sont des coronavirus. J’ai posté y’a 31 minutes, ne fais pas l’effronté il te reste du temps. 5 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +121 % 2847 posts Posted June 29 à l’instant, PoneyTresSage a écrit : J’ai posté y’a 31 minutes, ne fais pas l’effronté il te reste du temps. Désolé, j'ai toujours été précoce 6 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +469 % 575 posts Posted June 29 Il y a 15 heures, CarbonaraPasta a écrit : La solution est donc de laisser le virus circuler, et d'empêcher les plus fragiles d'aller au resto, pour protéger le bien être des plus égoïstes ? Encore une fois, si on était pas entourés d'antivax le pass serait en aucun cas nécessaire, puisque les gens iraient d'eux-mêmes se faire vacciner. Mais j'imagine qu'on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science. - + de 90% de la pop française de plus de 12ans est vaccinée mais nous sommes "entourés d'antivax" ? - les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives mais il faudrait réinstaurer le pass aujourd'hui pour protéger les plus fragiles ? - les médias et les politiques crachent littéralement à la gueule des réticents depuis plus d'un an mais "on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science" Ca m'avait pas manqué ce genre de commentaire... y a pas que les "complotistes" qui ont totalement dégoupillés pendant cette crise !! 18 Share this post Link to post Share on other sites
M4URIC3 CPiste Holothurisme : +139 % 5821 posts Posted June 30 16 hours ago, Ferris Bulleur said: A part ça un truc m'échappe:les multi vaccinés vous etes tjrs en vie?c'est un truc de fou sérieux. J'attends le fameux "long-terme" avant de me prononcer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CarbonaraPasta carbo`pasta (PokerStars.fr) KayleMinogue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 3429 posts Posted June 30 Il y a 6 heures, nekutshu a écrit : - + de 90% de la pop française de plus de 12ans est vaccinée mais nous sommes "entourés d'antivax" ? - les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives mais il faudrait réinstaurer le pass aujourd'hui pour protéger les plus fragiles ? - les médias et les politiques crachent littéralement à la gueule des réticents depuis plus d'un an mais "on va encore éviter de reprocher la situation aux véritables coupables que sont ces têtes de mule anti-science" Ca m'avait pas manqué ce genre de commentaire... y a pas que les "complotistes" qui ont totalement dégoupillés pendant cette crise !! - 90% de la population vaccinée parce qu'un pass vaccinal a été mis en place. Sinon on serait bien plus bas. Si le taux était naturellement aussi haut, on aurait tout simplement pas besoin du mécanisme de pass sanitaire. Tu estimes à combien le % de gens qui vont aller faire la 4eme dose si c'est sur la base du pur volontariat ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted June 30 (edited) Et on a une estimation de ceux qui ont pas fait la 3 ème doses ou on est quand même considéré comme vacciné ? é/ Je précise que j'ai cherché un peu mais rien trouvé. Edited June 30 by checky 0 Share this post Link to post Share on other sites
L'ingénieur du chaos CPiste Holothurisme : +182 % 3624 posts Posted June 30 (edited) il y a 43 minutes, checky a écrit : Et on a une estimation de ceux qui ont pas fait la 3 ème doses ou on est quand même considéré comme vacciné ? é/ Je précise que j'ai cherché un peu mais rien trouvé. 40 millions qui ont fait la 3ème dose contre 54 millions 2 doses Edited June 30 by L'ingénieur du chaos 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted June 30 Il y a 10 heures, nekutshu a écrit : - les contaminations sont sensiblement les mêmes aujourd'hui que pendant les présidentielles et les législatives [...] La courbe est à peu près à la même hauteur qu'au cours de la présidentielle, mais elle n'évolue pas dans le même sens 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted June 30 Il y a 2 heures, L'ingénieur du chaos a écrit : 40 millions qui ont fait la 3ème dose contre 54 millions 2 doses C'est pour quand le combat ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS leboss868 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +233 % 3632 posts Posted June 30 Il y a 12 heures, nekutshu a écrit : - + de 90% de la pop française de plus de 12ans est vaccinée mais nous sommes "entourés d'antivax" ? Il est urgent de vacciner les enfants et les bébés espèce de facho antivax anti-science. 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +121 % 2847 posts Posted June 30 il y a 12 minutes, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit : Il est urgent de vacciner les enfants et les bébés espèce de facho antivax anti-science. Et les fœtus, ils ont pas le droit de survivre eux aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34941 posts Posted June 30 il y a 47 minutes, LE GÉNIE FRANÇAIS a écrit : Il est urgent de vacciner les enfants et les bébés espèce de facho antivax anti-science. Pas que. "Tout ce qui peut être vacciné" : les êtres humains, les animaux, pourquoi pas les insectes et les fruits et légumes. Je précise encore pour les Ayatollahs de la formulation, je poste l'extrait vidéo, le commentaire associé au tweet est à mettre de coté, -2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34941 posts Posted June 30 Au fait, qui est Ministre de la Santé actuellement ? La démissionnaire assiste toujours au Conseil des Ministres et se permet de faire des déclarations officielles sur les mesures sanitaires à préconiser. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted July 1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 3665 posts Posted July 1 Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais la FDA a enfin approuvé la vaccination pour les plus de 6 mois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fheija CPiste Holothurisme : +78 % 1260 posts Posted July 2 (edited) Le 30/06/2022 à 07:56, CarbonaraPasta a écrit : - 90% de la population vaccinée parce qu'un pass vaccinal a été mis en place. Sinon on serait bien plus bas. Si le taux était naturellement aussi haut, on aurait tout simplement pas besoin du mécanisme de pass sanitaire. Tu estimes à combien le % de gens qui vont aller faire la 4eme dose si c'est sur la base du pur volontariat ? Enfermez moi ce cheptel de franchouillard, y a le Covid qui repart c’est sur que ça ira mieux ensuite Edited July 2 by Fheija -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted July 5 Souhaitons que ça ne monte pas trop haut ! 💪 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 578 posts Posted July 12 https://www.lindependant.fr/2022/07/12/covid-le-virus-peut-rester-plusieurs-mois-sur-de-la-viande-refrigeree-ou-congelee-et-se-developper-dans-lintestin-selon-une-etude-americaine-10431125.php Covid : le virus peut rester plusieurs mois sur de la viande réfrigérée ou congelée et se développer dans l'intestin, selon une étude américaine 0 Share this post Link to post Share on other sites
DarkPassenger Que dalle ! CPiste Holothurisme : +64 % 1300 posts Posted July 13 Coronavirus - Carnivorious je me lasse pas de cette anagramme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15198 posts Posted July 13 Il y a 9 heures, DarkPassenger a écrit : Coronavirus - Carnivorous je me lasse pas de cette anagramme FYP. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Oma haricot vert . CPiste Holothurisme : +73 % 5229 posts Posted July 30 https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-joe-biden-a-nouveau-positif-au-et-se-reconfine-20220730 Le président américain avait déjà été testé positif le 21 juillet dernier. Le président américain Joe Biden a de nouveau été testé positif au Covid-19 samedi 31 juillet au matin sans ressentir de symptômes, et va retourner à l'isolement pour «protéger» son entourage, a annoncé son médecin personnel dans une lettre diffusée par la Maison Blanche. J'en connais un qui n'a pas du prendre son 3eme rappel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +114 % 1497 posts Posted July 31 Il y a 9 heures, Oma haricot vert a écrit : https://www.lefigaro.fr/international/covid-19-joe-biden-a-nouveau-positif-au-et-se-reconfine-20220730 Le président américain avait déjà été testé positif le 21 juillet dernier. Le président américain Joe Biden a de nouveau été testé positif au Covid-19 samedi 31 juillet au matin sans ressentir de symptômes, et va retourner à l'isolement pour «protéger» son entourage, a annoncé son médecin personnel dans une lettre diffusée par la Maison Blanche. J'en connais un qui n'a pas du prendre son 3eme rappel 0 Share this post Link to post Share on other sites