Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Si on part sur une dose tous les 3 mois, en décembre l'année prochaine on en sera à 7 doses ! C'est ubuesque. C'est plus de la vaccination, c'est de la toxicomanie. "Encore une dose et je décroche" :>'

El famoso jeunesse ENGAGEE

il y a 52 minutes, dysgorphe a écrit :

si on part sur un variant tous les 3 mois l'année prochaine on en sera à 7 infections ! C'est ubuesque, c'est de la toxicomanie.

Si on part sur un variant tous les 3 mois l'année prochaine on en sera à 7 infections ! C'est ubuesque, c'est de la toxicomanie.

On a le nom de la personne qui a dit jauge à 5000 personnes dans les stades ou pas ?  Non parce qu’un stade a 5000 sera plein et en règle et le vélodrome a 5000 sur 60000, donc dans un endroit tout le monde agglutiné et dans l’autre le désert comme au parc pour les affluences max.

Cette personne qui a décidé ça devrait avoir le prix Nobel de médecine.

Il y a 3 heures, L'ingénieur du chaos a écrit :

179K cas aujourd'hui,je ne sais pas où on va mais on y va.

C’est impressionnant mais super biaisé par le nombre démesuré de tests effectués et plutôt logique vu les 100k cas de vendredi et le cool million de cas contacts en découlant. 

On était sans doute à 100k+ depuis 1 bonne semaine et je serais pas étonné que ça plafonne rapidement.

Me demandez pas de sources, depuis que j’ai la Covid j’ai full légitimité pour en parler.

Sinon à la maison joli cas d’école: des parents triple vaccinés, un ado double vacciné, un plus jeune non vacciné et un bébé de deux mois qui a du récupérer des anticorps durant la grossesse puisque maman s’est fait vacciner enceinte.

Tout le monde est malade. C’est bébé qui s’en sort le mieux pour l’instant, et le non vacciné qui prend le plus cher malgré son jeune âge (11 ans et 39 de fièvre).

Pour ma part pas de fièvre mais je dors 15h par jour. Symptômes grippaux standard on a sorti les mouchoirs et le Doliprane. Pas de difficultés respiratoires 🤞

Edited by Skip

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

On a le nom de la personne qui a dit jauge à 5000 personnes dans les stades ou pas ?  Non parce qu’un stade a 5000 sera plein et en règle et le vélodrome a 5000 sur 60000, donc dans un endroit tout le monde agglutiné et dans l’autre le désert comme au parc pour les affluences max.

Cette personne qui a décidé ça devrait avoir le prix Nobel de médecine.

Surtout pour les entasser dans la même tribune, face aux caméras de TV, pour des questions de coûts et de rendu visuel pour les téléspectateurs.

Je crois que dans ce cas, le remède est pire que le mal.

il y a 52 minutes, Skip a écrit :

C’est impressionnant mais super biaisé par le nombre démesuré de tests effectués et plutôt logique vu les 100k cas de vendredi et le cool million de cas contacts en découlant. 

On était sans doute à 100k+ depuis 1 bonne semaine et je serais pas étonné que ça plafonne rapidement.

Me demandez pas de sources, depuis que j’ai la Covid j’ai full légitimité pour en parler.

oé tu dois avoir raison, va vraiment falloir que j'arrête de regarder les chiffres tous les jours,c'est trop anxiogène. 

bon rétablissement à ta famille.

Edited by L'ingénieur du chaos

il y a une heure, Skip a écrit :

Yep j'ai du faire 30km pour me faire tester, toutes les pharmacies autour de chez moi étaient complètes ! On va continuer a battre a des records jusqu’au 4/5 Janvier ou les gens vont moins sortir et donc moins se faire tester.

Il y a 9 heures, Skip a écrit :

F75B027D-C747-4188-B7CC-0DC86159FC2F.thumb.jpeg.4fd5b09255bf962bccfc8a9d4da7780f.jpeg

Le record de positifs s’explique en partie par le record de tests, mais le taux de positivité augmente toutefois (chiffres du 25/12, attention c’est férié)

Il y a 3 heures, Dicomaniaque 💉 a écrit :

F75B027D-C747-4188-B7CC-0DC86159FC2F.thumb.jpeg.4fd5b09255bf962bccfc8a9d4da7780f.jpeg

Le record de positifs s’explique en partie par le record de tests, mais le taux de positivité augmente toutefois (chiffres du 25/12, attention c’est férié)

on est quand même loin des "records" de taux de positivité depuis le début de l'épidémie. et des record d'occupation hospitalière. en gros on est a 1/2 des indicateurs records pertinents. c'est grosse marade quand tu suis un peu les chiffres par toi même et que d'un coup tu te retrouve chez quelqu'un qui a la TV avec les info qui te passe sous les yeux. ptin la TV, les info, les politiques :towel: une vrai fête du slip.

180 000 cas ? Ça, c’était avant.