Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a une heure, miroula a écrit :

Manger en terrasse avec des képis au dessus de ton assiette pas sur que ce soit le cadre idéal pour emballer de la greluche.

J'ai fait une vingtaine de restos/bars depuis qu'il y a le pass, jamais vu un flic contrôler.

Aussi bien à Marseille ou je vis, qu'à Toulouse ou je suis allé 2 week-end, et qu'en Corse ou j'ai passé une semaine.

Oui il y a des contrôles, mais c'est comme au volant, ca arrive de temps en temps.

Vous vous enfermez dans une exagération de tout cela, c'est complètement ridicule.

il y a 47 minutes, Sardine a écrit :

J'ai fait une vingtaine de restos/bars depuis qu'il y a le pass, jamais vu un flic contrôler.

Aussi bien à Marseille ou je vis, qu'à Toulouse ou je suis allé 2 week-end, et qu'en Corse ou j'ai passé une semaine.

Oui il y a des contrôles, mais c'est comme au volant, ca arrive de temps en temps.

Vous vous enfermez dans une exagération de tout cela, c'est complètement ridicule.

Ça c'est la réalité, ceux qui renoncent à fréquenter les lieux soumis à pass été éventuel contrôle le font sur la base de la communication gouvernementale relayer par les médias.

Le climat anxiogène freine la consommation. Comme avant des élections où on a un ralentissement lié au doute.

les flics sont passés 1x au début du pass sanitaire dans le cinéma ou je travail, les séances étaient déjà commencées

ils ont dit on repassera, ils ne sont jamais revenu....

le week end le gens viennent au ciné après le resto qui est blindé , donc la baisse de conso c'est juste pour les 3 résistants patrifiote

il y a 6 minutes, miroula a écrit :

Ça c'est la réalité, ceux qui renoncent à fréquenter les lieux soumis à pass été éventuel contrôle le font sur la base de la communication gouvernementale relayer par les médias.

Le climat anxiogène freine la consommation. Comme avant des élections où on a un ralentissement lié au doute.

Y a zero climat anxiogene dans la vraie vie.

Les restos sont pleins et les terrasses remplies dès le premier rayon de soleil.

Le seul truc anxiogene c'est de savoir quelles sont les stations de métro fermées le samedi à cause  des rednecks qui défilent dans la rue en beuglant leurs conneries obscurantistes.

il y a 23 minutes, marcov a écrit :

Les restos sont pleins et les terrasses remplies dès le premier rayon de soleil.

Le seul truc anxiogene c'est de savoir quelles sont les stations de métro fermées le samedi à cause  des rednecks qui défilent dans la rue en beuglant leurs conneries obscurantistes.

Tu travailles pour quel organe de presse ?

il y a une heure, marcov a écrit :

Mais bien sur....

https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2021-09/pass-sanitaire-baisse-de-34-de-la-frequentation-pour-deux-tiers-des-restaurants.htm

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/covid-19-les-centres-commerciaux-denoncent-une-confusion-totale-des-clients-a-cause-du-pass-1630397737

Edited by miroula

47 minutes ago, miroula said:

T'inquiète si les gens avaient les moyens et le moral tout serait au max.

Tu tournes sur le pass mais remarque pas l'effondrement des revenus et chiffres d'affaires comme soucis à la source de la baisse de consommation.

- Personne n'aime le pass
- Le pass est pas la cause de l'effondrement de la fréquentation.
et
- oui le pass est une horreur et un scandale et devrait pas exister.

Edited by FabD

C'est terribles les images qu'on recoit d'Australie chaque jour. Les arrestations arbitraires semblent être devenus la norme sous pretexte sanitaire. L'australie semble officiellement basculer vers la dictature sanitaire, qu'est ce qu'attends l'ONU ? Les camps d'internements ?

La liberté de manifestation fait partie des droits de l'homme !

Edited by AssKicker496

il y a 31 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'est terribles les images qu'on recoit d'Australie chaque jour.

On en reçoit tellement chaque jour qu'on est obligé d'aller en déterrer en mai 2020 :)

https://au.news.yahoo.com/police-chief-says-mum-protesting-put-son-in-danger-025701892.html

Et ça t'as les dates stp ?

Il y a 2 heures, dysgorphe a écrit :

donc la baisse de conso c'est juste pour les 3 résistants patrifiote

Patrifiote ?? Tu peux nous expliquer le concept ? Ca a l'air un peu homophobe quand même. Tu fais peut-être référence à l’homosexualité de F. Philippot dont tu veux te moquer ? Les barrières morales sont en train de tomber apparemment chez certains covidistes durs.

Edited by AssKicker496

Mouais...faut connaitre les raisons de cette interpellation, mon premier sentiment c que si t'a fait qq chose d'illegal aux yeux des flics tu te laisse interpeller et tu regles ca au poste, le tout calmement, particulierement avec un enfant. Impliquer son fils dans une manif et lui faire subir les consequences de sa resistance, le tout pour buzz sachant qu'elle est filmée, c plutot ca que je trouve lamentable.

à l’instant, Pasdepo(k) a écrit :

Compliqué d'admettre qu'on poste de la m**de quand on te met le nez dedans.

J'ai illustré le cas australien par un mauvais exemple (et encore ca date de seulement quelques mois). Les réseaux sociaux sont inondés de ce genre de vidéos suite à des manifestations ces derniers jours à Melbourne notamment.

Le propos reste complétement pertinent. Vous prenez le parti de la répression ?

il y a 14 minutes, AssKicker496 a écrit :

J'ai illustré le cas australien par un mauvais exemple (et encore ca date de seulement quelques mois). Les réseaux sociaux sont inondés de ce genre de vidéos suite à des manifestations ces derniers jours à Melbourne notamment.

Sur la dernière vidéo que t'as postée, y a un gros camion de la police australienne qui fonce quelque part... Tu peux expliquer ce qu'il se passe?

Y a des manifestants arrêtés arbitrairement dedans? C'est quoi le scandale?

Edited by Guest

il y a 18 minutes, AssKicker496 a écrit :

Y a aucun propos pertinent dans ton post, tu te surestimes de beaucoup. Juste une accumulation de vidéo sans aucune contextualisation.

Il y a 1 heure, Cidr0lin a écrit :

Sur la dernière vidéo que t'as postée, y a un gros camion de la police australienne qui fonce quelque part... Tu peux expliquer ce qu'il se passe?

Y a des manifestants arrêtés arbitrairement dedans? C'est quoi le scandale?

Je vais pas te prendre par la main non plus, fait l'aveugle si tu veux mais me notifie pas pour rien.

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Je vais pas te prendre par la main non plus, fait l'aveugle si tu veux mais me notifie pas pour rien.

tl;dr

"De toute façon j'ai raison, qu'importe si j'ai des images/preuves/sources, j'ai raison"

il y a 7 minutes, AssKicker496 a écrit :

Bah il a raison, t’as peur des voitures ? T’as pas ton permis ? Y’a rien dans tes vidéos outre la mauvaise date et 5 camions dans l’autre.

Bon ok on a pas le contexte, peut-être que cette femme de 70 ans était une menace contre l'ordre et devait être neutraliser par les braves fonctionnaires.

Vous êtes en train de me demander des meilleurs angles de vue pendant que je dénonce une suspicion d'abus contre les droits de l'homme ! Le minimum serait d'étudier un peu le sujet pour voir ce qu'il en est, c'est indigne.

Edited by AssKicker496

il y a 9 minutes, AssKicker496 a écrit :

Bon ok on a pas le contexte, peut-être que cette femme de 70 ans était une menace contre l'ordre et devait être neutraliser par les braves fonctionnaires.

Vous êtes en train de me demander des meilleurs angles de vue pendant que je dénonce une suspicion d'abus contre les droits de l'homme ! Le minimum serait d'étudier un peu le sujet pour voir ce qu'il en est, c'est indigne.

à déplacer dans le thread des violences policières. Oh wait, la dernière fois que je t'ai vu y poster quelque chose, c'était pour dire que les gens du CP qui y intervenaient étaient responsables de l'assassinat de Mélanie Lemée. T'avais un autre ton à l'époque. Il s'est passé quoi depuis?

il y a 16 minutes, Embo a écrit :

Laissez le tranquille, c'est pas facile d’être un nazillon 2.0 en 2021 !

Dit t'il.

il y a 4 minutes, Cidr0lin a écrit :

à déplacer dans le thread des violences policières.

Ca aurait pu en effet avoir sa place sur l'autre thread mais étant donné que cela se passe dans le contexte des restrictions sanitaires en Australie, je pense que cela a aussi sa place ici .

Edited by AssKicker496