Aller au contenu
Ce sujet
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Messages recommandés

C'est le journaliste ou Poisson qui dit vrai ?

 

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf

(page 8)

 

 

 

 

 

 

Spoiler

an1.thumb.jpg.36fadcc272ca657021f5a7d3a9f12884.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 24 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'est le journaliste ou Poisson qui dit vrai ?

 

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf

(page 8)

 

 

 

 

 

 

  Révéler le texte masqué

an1.thumb.jpg.36fadcc272ca657021f5a7d3a9f12884.jpg

 

Comme d'habitude, c'est de la manipulation de chiffre. L'ASNM compte tous les décès des personnes qui ont été vacciné pour ensuite enquêter sur chacun pour savoir si il y a un lien avec le vaccin

Voici ce que dit le rapport que toi même tu cites en page 18

"Aucun  signal  de  concernant  la  mortalité  n’est  identifié  à  ce  jours  à  partir  des  données françaises  de  notification  spontanée.  Néanmoins,  au  vu  de  l’accélération  attendue  de  la campagne vaccinale  chez  les  sujets  jeunes,  les  décès  survenus  chez  les  sujets  d’âge  inférieur à  50 ans continueront  à  faire  l’objet  d’une  analyse  lors  des  prochains  rapports." 

 

Poisson est donc de très mauvaise fois, quoiqu'il se passe, vaccin ou pas, tu auras des morts tous les jours (AVC, crise cardiaque etc.. ) sauf que là ils sont tous remonter et on dit si ces personnes ont eu un vaccin, si oui lequel pour pouvoir surveiller si on peut faire un lien.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est aperçu des problèmes de tromboses trop fréquentes par rapport au nombre habituel en particulier chez les femme jeunes ayant reçu l'Astrazeneca.

Modifié par Liebodar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édit, mais trop tard. Fichu correcteur orthographique. 

Mais pour être sérieux, je comprends que tu puisses être méfiant, mais à un moment donné, j'espère que tu te rendras compte que ce genre de personne ne fait que manipuler les chiffres. 

Tu crois vraiment que si il y avait autant de morts et que la causalité entre les morts et vaccin étaient établis, les médecins ne tireraient pas la sonnette d'alarme comme il l'ont fait pour quelques dizaines de cas de tromboses ? 

Les médecins n'ont  rien à gagner ou perdre, en général, ils font ce métier pour sauver des vies. Alors que les Poisson ou autres Philippot ils ont tout a gagner en manipulant ces chiffres. Il y a un bon paquet d'électeur à aller chercher en jouant sur la peur et la défiance du vaccin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Mouai, il prépare donc très mal ses interviews car ces chiffres mal interprété ça fait des semaines que c'est utilisé par les anti vax et que les professionnels de santé expliquent pourquoi c'est faux de les interpréter comme il le fait. 

C'est quand même assez flippant si le mec n'a pas compris comment fonctionne la pharmacovigilance mais qu'il veut avoir des responsabilités politique et qu'il se sent assez compétent pour en parler sur un plateau TV. 

A mes yeux, il sait exactement ce qu'il fait, il connaît très bien le rapport puisqu'il cite les pages exactes. 

Modifié par Liebodar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, xmoussx a écrit :

Je ne comprends pas la phrase suivante, si quelqu'un peut m'expliquer:

 

On détecte bien des anti-corps qui ciblent le covid après 2 vaccins, mais à un taux assez faible. Une troisième injection va donc re-stimuler le système immunitaire, en espérant par la suite qu'il en garde une trace plus importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, RIP.fr a écrit :

Je pense pas que Poisson soit de mauvaise foi , il y a juste lu quelques pages a l'arrache et tire des conclusions foireuses...

Vu le personnage et ses contre vérités répétées sur l'avortement, je pense plutôt l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Jamiyoyo a écrit :

C'est le journaliste ou Poisson qui dit vrai ?

 

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021-2.pdf

(page 8)

 

 

 

 

 

 

  Masquer le contenu

an1.thumb.jpg.36fadcc272ca657021f5a7d3a9f12884.jpg

 

ben oui,il est illettré

il n'est pas indiqué que les DC sont attribués aux vaccins,c'est ce qui est arrivé à cet échantillon de la population depuis la vaccination.

il faut aller page 16 à 18 pour l'analyse DC et la potentielle responsabilité du vaccin.

 

Modifié par docky666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, docky666 a écrit :

ben oui,il est illettré

il n'est pas indiqué que les DC sont attribués aux vaccins,c'est ce qui est arrivé à cet échantillon de la population depuis la vaccination.

il faut aller page 16 à 18 pour l'analyse DC et la potentielle responsabilité du vaccin.

 

Mort du vaccin ou avec le vaccin, toujours le même problème. On verra selon le sens du vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bumbo88 a écrit :

Mort du vaccin ou avec le vaccin, toujours le même problème. On verra selon le sens du vent....

Ben euh, non. Des morts ont déjà été attribués au vaccin (les thromboses d'Astrazeneca, de mémoire). Si la question est délicate, les réponses sont constamment cherchées, même sans vent.

 

En pratique, si tu trouves (exemple random) que 1000 morts d'AVC étaient vaccinés et que 1000 morts d'AVC n'étaient pas vaccinés… Comment peux-tu conclure autre chose (si les populations sont comparables) que : le vaccin ne semble pas augmenter les risques d'AVC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y en a pas un seul sur le plateau pour expliquer ce que signifie ces 850 morts du rapport (morts à la suite du vaccin sans causalité démontrée jusqu'à présent) ==> la phrase est quand même bien explicite dans le rapport. Ils bossent pas leur dossier ou quoi ?

Modifié par lolo_ribs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 3 minutes, lolo_ribs a écrit :

Ce qui me surprend, c'est qu'il y en a pas un seul sur le plateau pour expliquer ce que signifie ces 850 morts du rapport (morts à la suite du vaccin sans causalité démontrée) ==> Ils bossent pas leur dossier ou quoi ?

Les manipulateurs ont un nombre hallucinant de cartes cachées dans leur manche : à tout instant ils peuvent sortir une nouvelle donnée de nulle part, à laquelle tu n'es pas forcément préparé (et si tu es préparé, ils en sortent une autre).

 

C'est une conséquence du principe d'asymétrie de Brandolini : il faut toujours beaucoup plus de temps et d'énergie pour démonter un argument (aussi débile soit-il) que pour l'énoncer.

 

Exemple récent : Philippot face à Lehmann, sur RTL. Philippot déblatère 10 trucs complètement faux en 1 minute. Il faudrait 30 minutes au moins pour reprendre un par un les propos et les démonter. Mais l'antenne aura été rendue depuis longtemps.😭

Modifié par Dicomaniaque 💉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, bumbo88 a écrit :

Mort du vaccin ou avec le vaccin, toujours le même problème. On verra selon le sens du vent....

Les 27 milles morts en Belgique ?

Mort du covid ou avec le covid ?

On verra selon le sens du vent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours

 

C'est assez traumatisant... On va arriver dans cette phase de la pandémie où, dans les pays riches de vaccins, des gens vont majoritairement mourir parce qu'ils se seront, sincèrement ou non, opposés à la seule chose qui aurait pu réduire drastiquement leur probabilité de mourir.

Entre les gars qui y auront vu une opportunité d'exciter médiatiquement/financièrement/auprès de leurs proches, et ceux qui pensaient sincèrement que tout ceci était une vanne/complot/etc...

Espérons que tout ceci s'arrête au plus vite et qu'ils puissent se réconforter dans l'idée que s'ils sont passés au travers, c'est qu'ils avaient raison contre tous. Des milliers de sereins vivants sont préférables à toute cette m**de.

Modifié par qwcio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, damax a écrit :

Tres mauvais commercial cet homme là, indigne de Big Pharma

Je crois au contraire qu'il est un bon commercial puisqu'il aurait vendu toutes ses doses au RU et en Amérique du Nord (l'UE et la France n'auraient pas passé commandes).

Je parle au conditionnel, je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les antivaxx en France certains, je dis bien "certains", ils sont quand même forts. Ca refuse le vaccin mais à côté ça boit de l'alcool/clope/malbouffe pas d'activité physique et j'en passe. En 1 semaine avec leur mode de vie c'est l'équivalent de 20 vaccins (chiffre au pif non sourcé de moi meme) qu'ils se sont enfilé en terme de toxicité pour la santé.

Quand je vois les chefs de files brandir des étoiles jaunes ou sortir des slogans "arn = ogm" c'est la régalade totale on sait plus où donner de la tête. C'est les conneries des réseaux sociaux mais grandeur nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, BRM said:

Quand je vois les chefs de files brandir des étoiles jaunes ou sortir des slogans "arn = ogm" c'est la régalade totale on sait plus où donner de la tête. C'est les conneries des réseaux sociaux mais grandeur nature.

Même sans tomber dans les cas extrêmes et débiles, au delà des "vrais" anti pass, je me dis qu'on révèle le doute, l'ignorance, la peur, la défiance (qui est légitime à mon avis). A force de mentir et arnaquer on a perdu la moitié de la population.

Modifié par FabD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

Je crois au contraire qu'il est un bon commercial puisqu'il aurait vendu toutes ses doses au RU et en Amérique du Nord (l'UE et la France n'auraient pas passé commandes).

Je parle au conditionnel, je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question.

Jusqu’à preuve du contraire :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×