Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon alors page 859 on peut constater ça car ce sont des faits !

• 1ere vague et 4eme vague autant de contaminés en cours/à venir /jour = OUI
  • 1ere vague et 4eme vague une différence avec les vaccins du nombre de contaminés = NON
  • Les vaccins à hauteur de 50% ou 75% (selon pays) de la population stoppent ils la contamination = NON
  • Les variants nouveaux seront encore à venir = OUI
  • Les vaccins actuels sont ils des passoires aux variants à venir (le californien, vietnamien, ...) pas encore en france = OUI
  • Le nombre de morts est il en baisse malgré la contamination explosive des nouveaux variants = OUI
  • La baisse de morts concerne t elle les vaccinés et les non vaccinés = OUI
  • Les non vaccinés ayant déjà eu le covid sont ils plus protégés que des vaccinés ? = OUI
  • Parle t on à la TV de l'immunité puissante de 13 mois et naturelle des covidés passés = NON
  • Voulons nous, nous faire vacciner ?  = 70% NON (les 50% de vaccinés à ce jour sont en partie imposé pour travail, voyage, restos...!)
  • Les vaccinés de ce jour sont ils contraints à avoir 3 doses, 4 doses, ... à venir ? = OUI (prévu avec les variants)
  • Y a t il plus d'hospitalisations sur un même nombre de contaminés (variant Anglais CONTRE Delta) ? = NON
  • L'Angleterre et Israel sont ils les plus vaccinés en % population au monde = OUI
  • L'Angleterre et Israel ont ils la 4eme vague = OUI
  • Des pays ont décidé de "vivre avec le Covid" au lieu de le combattre en ouvrant tout sans contrôle, ni pass, ni masque = OUI
  • etc....

Pour info importante, j'ai fait le test sanguin d'anticorps :

- MOI contaminé en Avril (non vacciné) = 1100...

- un ami vacciné y a 3 mois 2 doses = 187....

base laboratoire d'un non vacciné/non covidé = <50 en anticorps .....

On parle d'anticorps générés par l'organisme pour combattre le virus... et tous les 2 on est négatif au covid à ce jour. Lui pas zen car toubib dit une 3eme dose ! Mais moi impossible de vacciner car pas la peine et TROP protégé (en anticorps) !!

Donc ayez un peu de réflexion les gars, de la réflexion...

A un moment faut sortir les yeux des tableaux et constater les faits !

(rappel : je ne suis pas un anti vaccin mais juste anti vaccin pour les personnes saines)

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)
il y a 56 minutes, o-dog a écrit :

Ah bon je vois pas la différence perso

L'intitulé du tweet laisse penser que le variant se diffuse à la même vitesse peu importe que la population soit vaccinée ou non.

La première phrase de l'article nous dit que si les vaccinés attrapent le covid 5x moins souvent que les non-vaccinés, alors le covid se propagera 5x moins vite dans une population vaccinée. Mais je ne pense pas que ce soit nouveau comme info, c'est ce qu'on pensait déjà intuitivement non? Les vaccinés qui tombent malade transmettent le virus normalement.

Edited by 17 lièvres

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

1ere vague et 4eme vague autant de contaminés en cours/à venir /jour = OUI

Tu compares le variant original au variant Delta. Le variant Delta est entre 2 et 4 fois plus contagieux que le variant anglais qui était lui même plus contagieux que le variant original.

1ere vague et 4eme vague une différence avec les vaccins du nombre de contaminés = NON

Même remarque qu'au dessus. 

Évite donc de comparer les choux et les choux de Bruxelles. Ils ont beau être des choux tous les 2, ils sont différents.

Les vaccins à hauteur de 50% ou 75% (selon pays) de la population stoppent ils la contamination = NON

Toujours même remarque av c un variant plus contagieux, même en étant mieux protégé forcément avec la contagiosité supérieur du variant Delta tu auras une explosion des cas. 

Le nombre de morts est il en baisse malgré la contamination explosive des nouveaux variants = OUI

Grâce au vaccin.

Les variants nouveaux seront encore à venir = OUI

Oui mais en partie parce que les variants pourront surgir de pays sans couverture vaccinale suffisante. Tant qu'on aura pas un taux vaccination suffisant a travers le monde on aura plus de chance de voir le nouveaux variants émerger. 

• Les non vaccinés ayant déjà eu le covid sont ils plus protégés que des vaccinés ? = OUI
  • Parle t on qq part de l'immunité puissante de 13 mois et naturelle des covidés passés = NON

Ok avec toi.

Voulons nous nous faire vacciner ?  = 70% NON (les 50% de vaccinés à ce jour sont en partie imposé pour travail, voyage, restos...!)

Faux 50% de la population française avait commencé le schéma de vaccination avant même l'annonce de mesure restrictives (j'ai sourcé hier). De plus, bossant dans l'un des secteurs les plus impacté, je peux te dire qu'on avait aucune obligation ni pression pour se faire vacciner.

Les vaccinés de ce jour sont ils contraints à avoir 3 doses, 4 doses, ... à venir ? = OUI (prévu avec les variants)

Source?

a t il plus de malades en hospitalisation sur un même nombre de contaminés (variant Anglais CONTRE Delta) ? = NON

Merci la vaccination

Des pays ont décidé de "vivre avec le Covid" au lieu de le combattre en ouvrant tout sans contrôle, ni pass, ni masque = OUI

Oui pour quel résultat ? On compare la Suède avec ses voisins ? 

L'Angleterre et Israel ont ils la 4eme vague = OUI

Toujours pareil, avec un variant plus contagieux, quand ils n'avaient pas ce variant dans leur pays, les contaminations baissaient énormément et Israël a connu plusieurs semaine sans mort avant que le variant Delta ne débarque.

Pour info importante, j'ai fait le test sanguin d'anticorps :

- MOI contaminé en Avril (non vacciné) = 1100...

- un ami vacciné y a 3 mois 2 doses = 187....

base laboratoire d'un non vacciné/non covidé = <50 en anticorps .....

Solide étude scientifique sur l'étude de 2 cas dont on a aucune preuve autre que ce que tu veux en dire. 

Moi je peux t'affirmer le contraire si je veux, tu ne pourras jamais prouver que c'est faux ou que je mens. 

Je ne dis pas que tu as tort, mais je préférerai une étude scientifique approuvée par les pairs des scientifiques ayant réalisé les études plutôt que ton étude perso sur 2 cas. 

Edited by Liebodar

Il y a 3 heures, Jamiyoyo a écrit :

(quelqu'un pour me confirmer la trad du tweet ?

Le variant delta est aussi contagieux que la varicelle et peut être propagé aussi facilement par les personnes vaccinées que non vaccinées)

Le variant Delta est aussi contagieux que la varicelle, selon un rapport du CDC (sciencepost.fr)

Posted (edited)

Il est urgent de refermer les lieux de propagation alors comme les cinémas les boites de nuit les restaurants. Sinon les reas risquent de tres vite saturer. 

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

- on est d’accords qu'on est doucement entrain de nous préparer au fait que les vaccinés sont aussi (ou presque aussi) contaminants que les non vax là ? (l'info commence à pop de partout) EDIT (plus précisément on nous a parlé de 12x moins, 65% moins là on arrive à 39% ce qui est biensur bien mieux que rien )

variant delta ou mensonges en vu d'incitation à la vaccination ou les deux on ne sera biensur pas ! mais si ça se confirme c'est désastreux...

- on est aussi d'accords que notre cher premier ministre a annoncé il y a peu que les personnes vaccinées n’allaient plus être considérées comme cas contacts d'ici peu ?

on aurait pas un cocktail parfait pour mettre une bonne lampée d'huile sur le feu là ??

j’espère que c'est juste la pommade pour faire passer la 3eme dose présente sur les certificats de vaccinations depuis le 1er jour et j’espère sincèrement qu'on va pas apprendre dans quelques temps que les chiffres de protection contre les formes graves sont à revoir à la baisse !

Mon post n'est pas ironique et n'a pas vocation à relancer le(s) sempiternel débat (complot/efficacité/dangerosité) mais il y aurait pas comme une petite odeur de roussi là non ?

Edited by nekutshu

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Mathieu C2 a écrit :

Même si cela n'avait aucun effet sur la contagion du vraiant Delta cela serait quand même largement EV+ le vaccin.

We enfin dans ce cas, cela deviendrait beaucoup beaucoup moins EV+ pour les jeunes dont le principal argument à la vaccination de masse était de faire baisser la circulation du virus et pas mal des arguments en faveur de la mise en place du pass sanitaire tomberaient à l'eau ==> Ce ne serait quand même pas anodin comme nouvelle.

Edited by lolo_ribs

Posted (edited)
il y a 3 minutes, lolo_ribs a écrit :

We enfin dans ce cas, cela devient beaucoup beaucoup moins EV+ pour les jeunes dont le principal argument à la vaccination était de faire baisser la circulation du virus, pas mal des arguments en faveur de la mise en place du pass sanitaire tombent à l'eau ==> Ce ne serait quand même pas anodin comme nouvelle.

Ce qui est sûr, c’est que sans vaccinés (ou avec très peu de vaccinés), le virus se balade aisément chez les 20-29 ans.

99C0AD00-2A88-43B9-A575-2B3DAB213F14.thumb.jpeg.ce839d5b5e214399157015e75e60d6c1.jpeg
Edited by Dicomaniaque 💉

Posted (edited)
il y a 28 minutes, lolo_ribs a écrit :

Actuellement la couverture vaccinale n'est plus aussi faible sur ces tranches d'âge

image.png.42c219ee105b1ae049d68f5a1b517730.png

Oui ! Mais avec deux semaines de délai entre la deuxième injection et l’efficacité annoncée, le taux d’incidence met du tend à « montrer » les effets de la vaccination.

Edited by Dicomaniaque 💉

il y a 19 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Oui ! Mais avec deux semaines de délai entre la deuxième injection et l’efficacité annoncée, le taux d’incidence met du tend à « montrer » les effets de la vaccination.

Normalement entièrement vaccinés inclus le délai d'attente après la seconde dose ( 1 semaine est d'ailleurs suffisant comme pour le pass sanitaire)

Et il me semble que 15j après la première dose des études montraient déjà une réelle efficacité du vaccin ( avant le variant delta, donc maintenant aucune idée de ce que ça vaut, mais probablement pas très bon au vu des chiffres de cette tranche d'âges).

Ceci dit, niveau geste barrières et comportement à risques vaccinés ou non, j'imagine que forcement à cet âge là, après avoir été emm**dé comme tlm pendant 1 an, doit y avoir un gros raz le bol et l'envie de faire la fête sans trop s'emm**der doit facilement prendre le dessus, et je les comprends.

Posted (edited)
Il y a 1 heure, lolo_ribs a écrit :

We enfin dans ce cas, cela deviendrait beaucoup beaucoup moins EV+ pour les jeunes dont le principal argument à la vaccination de masse était de faire baisser la circulation du virus et pas mal des arguments en faveur de la mise en place du pass sanitaire tomberaient à l'eau ==> Ce ne serait quand même pas anodin comme nouvelle.

Qu'importe cela reste EV+, faut prendre. Et il y a pas que le Delta. Cela changerait un peu la donne sur le pass.

Il reste l'argument du Covid Long, compliqué à évaluer mais bien réel y compris sur les - de 40 ans.

Edited by Mathieu C2

Il y a 3 heures, Mathieu C2 a écrit :

Même si cela n'avait aucun effet sur la contagion du vraiant Delta cela serait quand même largement EV+ le vaccin.

à quel moment ai-je dis l'inverse ?

quand je parle de désastre, je parlais du point de vu médiatique ou pédagogique. Etant donné qu'on hésite pas à mentir ouvertement à répétition

comment risque d’être perçu cette nouvelle info par la population ?

cela combiné au fait de ne plus considérer les vaccinés comme cas contact, tu te retrouves avec des contaminations perpétuelles, un virus en circulation constante et donc des "restrictions" sanitaires infinies, et donc une sensation que ces restrictions n'ont pas vocation à disparaitre malgré la vaccination...

Posted (edited)

https://www.cnews.fr/monde/2021-07-31/jaurais-du-faire-ce-pn-de-vaccin-un-americain-de-39-ans-sexprime-avant-de-mourir-0

«J’aurais dû faire ce put**n de vaccin». En effet, le couple n'était pas vacciné, préferant attendre un an «pour voir quels effets le vaccin avait sur les gens».

Edited by damax

Il y a 2 heures, damax a écrit :

https://www.cnews.fr/monde/2021-07-31/jaurais-du-faire-ce-pn-de-vaccin-un-americain-de-39-ans-sexprime-avant-de-mourir-0

«J’aurais dû faire ce put**n de vaccin». En effet, le couple n'était pas vacciné, préferant attendre un an «pour voir quels effets le vaccin avait sur les gens».

C'est completement useless ce genre de témoignage car result oriented.

On dirait MrFeeling qui dit qu'il aurait du fold ses as preflop parce qu'il a perdu.

Posted (edited)
il y a 20 minutes, wylke a écrit :

On dirait MrFeeling qui dit qu'il aurait du fold ses as preflop parce qu'il a perdu.

Justement NON tu ne me connais pas assez !

Il y a 3 heures, damax a écrit :

2 questions se posent avec toute cette publicité tv et journaux :

1/ si il était vacciné .... a t on la garantie à 100% qu'il ne serait pas mort ? = NON

Mais ses problèmes respiratoires se sont brusquement aggravés, son cas imposant d'être hospitalisé. Il est rapidement transféré dans un service de soins intensifs. Après examens, les docteurs détectent une pneumonie qui a infecté ses deux poumons.

2/ Toute cette publicité dans quel but ? "Très choquée par son expérience, Jessica a depuis reçu une première dose vaccin et milite pour que tout le monde le fasse. Cette dernière a également récolté 15.000 dollars grâce à une cagnotte"

Le "résult oriented" est évident  OUI !

Surtout dans un pays où l'on offre des armes, tombola 1M$, burger, du canabis !, des restos, alcool, etc... à tous les vaccinés !

On ne va pas voir à la TV et journaux des mecs qui rentrent en hosto pour covid et ressortent 2 jours après guéris SANS être vacciné ! Ca c'est pas possible car il ne faut pas !! 

Edited by Feeling (© certified)

il y a 20 minutes, wylke a écrit :

C'est pas un temoignage c'est une information, apparement c'est 1 an la periode de sureté du vaccin selon l'expertise de ce couple et de beaucoup d'autres.

Posted (edited)
il y a une heure, damax a écrit :

C'est pas un temoignage c'est une information, apparement c'est 1 an la periode de sureté du vaccin selon l'expertise de ce couple et de beaucoup d'autres.

article de CNEWS copié collé d'un article de FOX NEWS...

photo d'illustration: une morgue avec des gars en combinaison intégrale post accident nucléaire.

objet : témoignage regret d'un mourant père de 5 enfants

Si on va par la, le magazine "le nouveau détective" c'est de l'information aussi !

c'est pas contre toi, mais ce genre d'article c'est vraiment de la ch**sse  (mon opinion perso c'est que cette chaine entière est à jeter)

EDIT : CNEWS a pour objectif de devenir le pendant français de FOX NEWS chaine qui a grandement œuvré à l’élection de trump...

Edited by nekutshu

4 hours ago, damax said:

Ça fait un an d'ailleurs. 

Posted (edited)

Un effet collateral du coronavirus...  Entendu d un proche 

Une personne de nature anxieuse qui a du se faire vacciné... donc petit effets secondaire comme faiblesse et sensation de malaise,  normal quoi comme tout vaccins ou médicament...

Donc quelques jour après, la personne en question à fait un malaise qui avait  l'air spectaculaire, elle ressentait des palpitations cardiaque, des douleurs à la poitrine des convulsion ou tremblement , difficulté à parler et à comprendre.... entre autre des symptômes ressemblant à une crise cardiaque, le samu la ramène à l'hôpital après examens prise de sang,.. RAS , les médecins on évoquer une crise dangoisse ou spasmophilie... 

Depuis que la personne a fait son vaccin elle s imagine tout et n'importe quoi dès qu elle ressent une chose qui cloche sur sa santé, elle se mets en tête les rumeurs de décès liés au vaccin et de la l'angoisse monte , et donc à cause de ça elle es sous traitement pour maladie psychique, tel Antidepresseur et anxiolitique...  

Et ma foi toucher ce genre de médicaments ce n'est pas anodin...

Edited by Renaissance63