Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Xmoon1 a écrit :

Tu a bien raison d'avoir honte.

Non. J’ai honte. Je n’ai pas raison d’avoir honte. La honte, je la ressens, c’est tout.

Pourtant tu a réussi quand c'était pour te vacciner non?

Oui 🕺🏻

C'est bien beau de dire "penser aux autres"

Je n’ai pas dit ça.

mais ça serait mieux de l'appliquer dans la vie de tout les jours.

Je le fais. Je le fais des centaines de fois. Je répands sans compter le temps ni l’énergie, la bonne humeur dont je déborde. Je porte les courses des autres, j’accompagne des personnes que je ne connais pas en donnant des heures uniquement pour eux. Mais les seringues, c’est vraiment compliqué. Je fais même moins de sexe à cause de ça 😔

Mais comme les vaccinés pensent aux autres, je suis sur que tu dois être un des rares à ne pas donner ton sang... :ph34r:

L’épreuve est vraiment difficile pour moi. Très.

il y a 1 minute, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Je n'en doute pas.

Je te tombe dessus parce que c'est quelques chose que j'entend souvent.

Quand c'est pour soi (le vaccin) la, la plupart trouve le courage. (dont toi ;) )

Je ne doute pas un instant que tu fais surement plutôt parti des personnes qui aident que ceux qui "ferment les yeux" dans la vie, en général.

(et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été surpris (et un peu déçu) de ta position sur le don du sang).

Chacun sa croix.... (j'ai les miennes ;) ).

il y a 7 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Mais les seringues, c’est vraiment compliqué. Je fais même moins de sexe à cause de ça 😔

Pas du tout compris cette partie la par contre :D

il y a 12 minutes, SplasH a écrit :

Ok, tu donnes ton sang, mais tu fais quoi pour les lepreux ? Rien je parie. Sale egoiste.

Tu me tend la perche pour des blagues mal attentionné....

mais je résiste.....

Ne pas craquer....

Rester fort.... :D

il y a une heure, Xmoon1 a écrit :

Pas du tout compris cette partie la par contre :D

Il n'existe pas encore de test HIV salivaire.

Capote = coup d'un soir, sans garantie absolue de répétitivité le jour suivant, puis celui d'après etc.... puisqu'il faut partir en quête d'une nouvelle personne.

Pas de capote = coupS tous les soirs (puisque partenaire attitrée 100% safe grâce au test), mais pour cela il faut en passer par une prise de sang.

J'ai bon @Dicomaniaque 💉  ? 

Contrairement à ce qu'affirmait Henrion Claude, l'ARN du vaccin ne s'intègre pas dans le génome. Les données indiquant le contraire étaient des artefacts.

Aucune preuve de l'intégration du génome humain du SRAS-CoV-2 n'a été trouvée par le séquençage de l'ADN à long terme. (étude acceptée)

https://www.cell.com/cell-reports/fulltext/S2211-1247(21)00961-X

Le virus n'entre pas dans l'ADN humain.

Il en va de même pour les vaccins à ARNm COVID-19.

Genome integration.pdf

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Il n'existe pas encore de test HIV salivaire.

Capote = coup d'un soir, sans garantie absolue de répétitivité le jour suivant, puis celui d'après etc.... puisqu'il faut partir en quête d'une nouvelle personne.

Pas de capote = coupS tous les soirs (puisque partenaire attitrée 100% safe grâce au test), mais pour cela il faut en passer par une prise de sang.

J'ai bon @Dicomaniaque 💉  ? 

Je pense plutôt, que des fois, il aurait besoin de s'injecter des produits dans la verge pour pouvoir bander.

Edited by Tuni

Il y a 5 heures, Xmoon1 a écrit :

Comme on est sur un thread qui aime bien faire la morale en parlant de penser "collectif" cela m'amuse un peu (rire jaune).

Ca aurait dû te sauter aux yeux déjà quand les macronistes du fofo demandaient de jouer collectif ;) 

Pendant ce temps, à Vera Cruz

Tout monte… sauf les décès 💪🏼 (enfin, un chouïa, mais très peu).

5411C438-7CE8-48CC-A9DF-9CE52C28141E.thumb.jpeg.c98231b9b744413203fe5e0bd6cae0fb.jpeg

Il y a 13 heures, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Non. J’ai honte. Je n’ai pas raison d’avoir honte. La honte, je la ressens, c’est tout.

Oui 🕺🏻

Je n’ai pas dit ça.

Je le fais. Je le fais des centaines de fois. Je répands sans compter le temps ni l’énergie, la bonne humeur dont je déborde. Je porte les courses des autres, j’accompagne des personnes que je ne connais pas en donnant des heures uniquement pour eux. Mais les seringues, c’est vraiment compliqué. Je fais même moins de sexe à cause de ça 😔

Bravo tu es qualifié pour participer à la prochaine émission de malaise TV. ya ptet moyen d'ouvrir un teepee qui sait

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

J'ai une amie qui a peur des éoliennes.  :sais-pas:

du coup tu t'abstiens de faire des hélicobites ?

il y a 44 minutes, bumbo88 a écrit :

Bravo tu es qualifié pour participer à la prochaine émission de malaise TV. ya ptet moyen d'ouvrir un teepee qui sait

Oh ben puisque tu en parles, j’ai un tipeee, en effet : https://fr.tipeee.com/dicomaniaque

Ta générosité me touche 😍

Infections par le Covid-19 chez les travailleurs de la santé vaccinés

https://t.co/Z7fXmw0rfF?amp=1

Sur 11453 soignants du centre hospitalier de Ramat Gan, complètement vaccinés au Pfizer, 39 ont été infectés au SARS-CoV-2 malgré leur vaccination, a priori tous par des non-vaccinés. 13 d'entre eux ont eu une infection asymptomatique, les 26 autres des symptômes légers.

Neuf employés (23 %) ont pris un congé au-delà des 10 jours de quarantaine requis, et parmi ces soignants 4 ont repris le travail dans les 2 semaines. Un employé n'était pas encore revenu après 6 semaines.

Posted (edited)

Dans le thread, z’avez graphiques, explications et liens vers le preprint de la suite des phases II/III de Pfizer.

1F6CF725-668E-4006-A710-07CF967792FD.jpeg.dafa02130b1c2bc49fa6bfb08a12a056.jpeg

Edited by Dicomaniaque 💉

Posted (edited)

Je me posais une question mais j'ai probablement raté un truc ca serait trop simple sinon. Ce n'est pas un troll c'est vraiment la question que je me posais , mes 2 postulat de départ qui sont reconnus par tous le monde je crois (sauf BLANQUER of course)

- Les personnes vaccinées peuvent être porteur du COVID

- Les personnes vaccinés peuvent transmettre le COVID (Moins que les personnes non vacciné en l'état de nos connaissances mais quand même)

Si utopie nous avions 100% de la population mondial vaccinées  , nous aurions probablement moins de forme grave (toujours en l'état actuel de nos connaissances et avec les variant existant) mais le virus continuerait a circuler selon les 2 hypothèses au dessus ?

Edited by Leon391

Le virus disparaitrait probablement assez rapidement ds cette hypothèse, car les vaccinés sont moins malades, et les malades ont une charge virale bien plus faible que les non vaccinés, ils se rétablissent plus vite, et contaminent bien moins: ce qui fait baisser le R0 et à priori on passerais largement en dessous de 1 d'ou l'éradication du virus ds ce cas hypothétique.

Posted (edited)

OK du coup j'ai été voir sur le site de modélisation de l'institut Pasteur la vulgarisation sur les protocoles qu'ils emploient pour faire leur modélisation c'est fort intéressant même si leur hypothèse de départ semble caduque a l'heure actuel ("L’analyse est réalisée en faisant l’hypothèse que les vaccins réduisent la sévérité de 90% et la susceptibilité de 80% et que 25-35% de Français auront été infectés par SARS-CoV-2 au début de l’automne 2021.") mais il mettrons probablement a jour je suppose.

Un lien pour ceux que ca interesse

https://modelisation-covid19.pasteur.fr/evaluate-control-measures/vaccination/

Edited by Leon391

14 minutes ago, gandalf said:

Marche bien en effet et prouve aussi que faire chi** les moins de 50 ans n’a pas vraiment de sens… 

Et tu t'es pas dit que ce serait différent et pire si on te laissait tranquille ?

D'ailleurs c'est à cause de ta mentalité qu'on se retrouve avec des lois à la con qui forcent les choses.

Posted (edited)
il y a 34 minutes, gandalf a écrit :

Marche bien en effet et prouve aussi que faire chi** les moins de 50 ans n’a pas vraiment de sens… 

Ce sont les chiffres avec les moins de 50 ans en partie vaccinés. Et ça fait quand mème 14,8% des hospit (1064/(1064+6126)×100). Combien de -50 hospit si 0 vaccinés dans cette tranche d'âge ?

D'ailleur, il y a + de -50 ans que de +89 ans ou de 50-60 ans. Comme quoi la vaccination change beaucoup l'incidence sur les tranches d'âge.

Edited by damax

il y a 20 minutes, damax a écrit :

Ce sont les chiffres avec les moins de 50 ans en partie vaccinés. Et ça fait quand mème 14,8% des hospit (1064/(1064+6126)×100). Combien de -50 hospit si 0 vaccinés dans cette tranche d'âge ?

D'ailleur, il y a + de -50 ans que de +89 ans ou de 50-60 ans. Comme quoi la vaccination change beaucoup l'incidence sur les tranches d'âge.

En nombre brut oui, mais si on prenait en % des tranches d'âge, on aurait certainement une autre perception de ces chiffres. 

Je t'invite à aller voir l'animation complète. Il est indéniable que la vaccination a eu son effet sur les 50+, pour le moment je reste plus mesuré sur les autres tranches d'âge étant donné qu'on a moins de recul sur cette frange de la population. 

il y a 40 minutes, FabD a écrit :

Et tu t'es pas dit que ce serait différent et pire si on te laissait tranquille ?

D'ailleurs c'est à cause de ta mentalité qu'on se retrouve avec des lois à la con qui forcent les choses.

C'est un poil autoritaire et non fondé de dire cela. La population des -50 hospitalisée a commencé à décroître avant que la vaccination ne leur soit ouverte, donc pour le moment difficile à mon sens d' en tirer des conclusions. Si dans 2/3 mois leur niveau a réellement baissé par rapport à aujourd'hui alors là oui on pourra éventuellement dire que c'était nécessaire.