Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 1 minute, lolo_ribs a écrit :

Du coup, c'est quoi les conditions pour qu'un jour le pass soit retiré ?

Laurent Fabius a promis que le Conseil d'Etat surveillait ça de près, c'est bordé pas de souci !

Posted (edited)
il y a 3 minutes, lolo_ribs a écrit :

Du coup, c'est quoi les conditions pour qu'un jour le pass soit retiré ?

Ya des chance que ça finisse en vaccin obligatoire, Macron l'a dit. D'ici là le pass sanitaire va écrémer pas mal de che guevara et la logistique du vaccin obligatoire sera plus light. Nous verrons

Edited by damax

J'espère quand même que cette fois ils ont pas été complètement blaireau et qu'ils ont préparé leur annonce en consultant le conseil constitutionnel.

Parce que sur le papier, là comme ça, une loi qui indique qu'une partie de la population n'aura pas accès au même droit pour une différence médicale, ça me paraît pas passé devant les principes d'égalité face à la loi.

N'ayant aucune compétence sur le domaine, je présume qu'ils ont pas fait cette annonce à l'arrache pour se faire débouter 2 jours après.

il y a 1 minute, qwcio a écrit :

J'espère quand même que cette fois ils ont pas été complètement blaireau et qu'ils ont préparé leur annonce en consultant le conseil constitutionnel.

Parce que sur le papier, là comme ça, une loi qui indique qu'une partie de la population n'aura pas accès au même droit pour une différence médicale, ça me paraît pas passé devant les principes d'égalité face à la loi.

N'ayant aucune compétence sur le domaine, je présume qu'ils ont pas fait cette annonce à l'arrache pour se faire débouter 2 jours après.

On passe en état d’urgence sanitaire, aucun soucis.

il y a 2 minutes, PoneyTresSage a écrit :

On passe en état d’urgence sanitaire, aucun soucis.

Alors, sauf erreur, mais ça le conseil constitutionnel s'en bas la race il me semble.

il y a 2 minutes, qwcio a écrit :

Alors, sauf erreur, mais ça le conseil constitutionnel s'en bas la race il me semble.

A moins qu'il y ait un article sur une obligation vaccinale pour les migrants, y a peu de chance que ca couine.

Posted (edited)

Ce qui est dangereux dans ce qui se passe...

C'est qu'un guignol explique que si t'as choisi d'être chrétien depuis 30 ans "tu dois devenir musulman pour le bien de tous et de toute façon tu ne circuleras pas où et comme tu veux si t'es pas musulman"... et inversement (je ne traite pas la religion là !)

C'est une image qui choque qui est exactement la même chose qui se passe ....  car les "vaccinés" sont autant à l'hôpital ces jours ci que les "non vaccinés" et pour info, la cours EUROPEENNE risque d'annuler le PASS car touche "les droits de l'homme, liberté, etc.."  et des vaccins qui nous ont déjà été "fortement imposés" sont interdits dans beaucoup de pays du monde entier !....On est en plein délire de dictature.

(merci de ne pas oublié ce dont PERSONNE NE PARLE aux infos, les millions de gens contaminés qui sont mieux immunisés que les vaccinés et surtout que la majorité des contaminés par millions n'ont pas eu de symptôme durant la maladie (ou voir très faibles petite grippe)... c'est PAS la peste et ni la variole (> pas vérole hein ! :-) ! Et plus on vaccine et on a autant de % de vaccinés malades que de non vaccinés... LOL la protection de "l'espace"...

.BONNE NUIT !

Edited by Feeling (© certified)

Ce qui est triste c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il va foutre encore plus la m**de dans le pays. S'il pense que tout le monde va dire ok à son discours et que la France va paisiblement entrer dans le rang, il se met le doigt dans l'oeil . Plutôt que d'aborder la pandémie de manière rationnelle et circonstanciée il englobe tous les français dans une mesure nationale contraignante.

Cela va créer beaucoup de chaos et de bordel, d'inégalités et de divisions. 

Vous avez peut-être gagné une bataille, mais nous avons tous perdu la guerre.

il y a 46 minutes, HoumisBack a écrit :

..Mais ça c'est un concept trop complexe pour vos cerveaux binaires.

Oui, on sait qu'il n'y a que toi d'intelligent sur le forum, tu es le seul à appréhender la situation dans sa globalité, je me demande pourquoi le gouvernement ne t'as pas encore contacté pour résoudre tous les problèmes dans ce pays.

il y a 45 minutes, HoumisBack a écrit :

C'est bien vous les pathétiques mon pauvres avec vos "à la niche les non vaccinés" et votre joie sadique. La guerre contre le virus c'est pas la guerre contre les non vaccinés dans leur globalité indépendamment de leur profil. Mais ça c'est un concept trop complexe pour vos cerveaux binaires.

Perso si les anti vax signaient un papier comme quoi ils iront se soigner a la limonade si jamais ils font une forme grave au lieu d'encombrer les hôpitaux ça m'irait encore mieux.

Seulement voilà, on vous connaît, dès que vous respirerez en sifflant, vous viendrez tout penauds/contrits a l'hôpital en mode "si j'avais su" et on vous soignera parce que bon, on est un pays solidaire, même avec les imbéciles.

il y a 7 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

C'est une image qui choque qui est exactement la même chose qui se passe ....  car les "vaccinés" sont autant à l'hôpital ces jours ci que les "non vaccinés"

https://www.liberation.fr/checknews/quelle-est-la-part-de-vaccines-parmi-les-cas-de-covid-19-au-royaume-uni-20210629_2L5BDVJLJFEK5NZ3S6JDETPUBQ/

D’après Nadhim Zahawi, le ministre en charge de la vaccination, celle-ci montre cependant son efficacité, puisque «moins d’une personne sur dix hospitalisées à cause du variant delta a reçu deux doses de vaccin».

Pour information, il y a près de 62% de la pop qui a reçu 2 doses aux RU, je te laisse faire les maths.

à l’instant, ZozoLeClown a écrit :

Perso si les anti vax signaient un papier comme quoi ils iront se soigner a la limonade si jamais ils font une forme grave au lieu d'encombrer les hôpitaux ça m'irait encore mieux.

Seulement voilà, on vous connaît, dès que vous respirerez en sifflant, vous viendrez tout penauds/contrits a l'hôpital en mode "si j'avais su" et on vous soignera parce que bon, on est un pays solidaire, même avec les imbéciles.

Bientôt seront interdit d’hôpitaux ceux qui boivent, ceux qui fument, ceux qui se droguent, ceux qui mangent trop gras, ceux qui conduisent trop vite, etc.

Pas à dire l’extrême centre c’est le rêve 😂

à l’instant, CrazyUgly a écrit :

Bientôt seront interdit d’hôpitaux ceux qui boivent, ceux qui fument, ceux qui se droguent, ceux qui mangent trop gras, ceux qui conduisent trop vite, etc.

Bah oui, j’aimerai payer des impôts que pour des maladies/morts naturelles, je vais pas payer pour un fumeur, un obèse ou un junky. 

il y a 8 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Perso si les anti vax signaient un papier comme quoi ils iront se soigner a la limonade  

et ils l'achèteront comment la limonade puisqu'ils n'auront plus accès aux rayons des boutiques ?

il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Bah oui, j’aimerai payer des impôts que pour des maladies/morts naturelles, je vais pas payer pour un fumeur, un obèse ou un junky. 

Du coup si tu fais un excès de vitesse avec ta Bentley et que tu as un accident on te laisse aussi crever sans soins? ( je trouve ce genre de pensée égoïste très inquiétantes ) en plus on peut le mettre à toutes les sauces (joueurs de poker qui n’a pas son cota de sommeil aller hop privé de soins) 

il y a 10 minutes, CrazyUgly a écrit :

Le tout en vendant des clopes et en soutenant le pire de l'agro-alimentaire.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, CrazyUgly a écrit :

Du coup si tu fais un excès de vitesse avec ta Bentley et que tu as un accident on te laisse aussi crever sans soins? ( je trouve ce genre de pensée égoïste très inquiétantes ) en plus on peut le mettre à toutes les sauces (joueurs de poker qui n’a pas son cota de sommeil aller hop privé de soins) 

C’était ironique hein 

Je bois je me defonce la gueule depuis 15 ans, j’ai 2 ou 3 mois de ma vie manquant dans mes souvenirs dis toi que dans 20 piges je vais coûter une tonne.

Mais je suis vacciné.

Edited by PoneyTresSage

il y a 11 minutes, AssKicker496 a écrit :
  Révéler le texte masqué

Tu préfères ne JAMAIS changer d’avis, même quand la situation épidémique change ?

je suis très ėtonné de ta part (non)