Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

On a jamais vu une population aussi contente de se faire mettre sous surveillance dans toute l'histoire. :>'  C'est des put**ns de génies jle reconnais. Tout est bien scripté, rien dépasse, ca déroule façon Italie 2020.

Sinon on est pas des enc**ey citadins, les petits cafés/resto de la périphérie en ont rien à branler de la capitale. Les cinés on s'en branle, les temples de la consommation auchan on s'en branle. On hold en détente.

Plutot se taper un covid delta ++ que de se vacciner .... bande de demeures que vous etes

Sortez de la France et vous ouvrirez peut etre les yeux , un jour qui sait 

En attendant reconfinez nous tout ca que le poker reparte de plus belle .....

Posted (edited)

Non mais anti-vax ou pas le timing est dégueulasse... on réouvre tout et plein mois de juillet et vacances on met un coup de massue sur la tronche des professionnels.

Je suis dans le département français surement le plus dépendant du tourisme tellement on a 0 industrie et avec le plus fort taux de chômage de France métropolitaine, on est déjà dans une galère de mutant pour trouver du personnel un minimum qualifié.

Des villes très touristiques passent des arrêtés pour le port du masque en extérieur... là Manu vient de nous foutre un coup de hâche qui ressemble à une mise à mort pour certains qui essayaient de se relever avec une saison estivale qui laissait espérer d'au moins garder la tête hors de l'eau.

Pour nous ça va être une hécatombe et je sens aussi pleuvoir les arrêts de travail et les jets de l'éponge.

edit : ortho

Edited by survival66

il y a 10 minutes, HoumisBack a écrit :

Ces vaccinés qui pensent qu'ils ont gagné la guerre xD

La seule guerre qu'il y a c'est contre le virus.

Tu es complètement à côté de la plaque mon pauvre, c'est pathétique.

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

C'est bien vous les pathétiques mon pauvres avec vos "à la niche les non vaccinés" et votre joie sadique. La guerre contre le virus c'est pas la guerre contre les non vaccinés dans leur globalité indépendamment de leur profil. Mais ça c'est un concept trop complexe pour vos cerveaux binaires.

il y a 2 minutes, HoumisBack a écrit :

C'est bien vous les pathétiques mon pauvres avec vos "à la niche les non vaccinés" et votre joie sadique. La guerre contre le virus c'est pas la guerre contre les non vaccinés dans leur globalité indépendamment de leur profil. Mais ça c'est un concept trop complexe pour vos cerveaux binaires.

Oui oui on a bien compris. Toi t'es en faveur de toutes les restrictions et contraintes, tant qu'elles ne te concernent pas. 

Un vrai philanthrope. 

Si ça peut éviter de passer un été dégueulasse, la sortie du père Manu elle fera du bien. 

Perso je suis en Catalogne, il y a eu un relâchement, notamment sur 5 jours: c'est catastrophique.

Il n'y a pas besoin de rendre le vaccin obligatoire, beaucoup d'antivax se rendent compte que c'est la seule solution pour ralentir et commencent à changer d'avis, même si c'est pas pour des raisons sanitaires (voyager sortir faire la bringue...), mais au moins, ça commence à faire changer les mentalités.

Si on pouvait éviter ça en France.

1er août c'est demain. Un peu tard pour faire de telles annonces.

C'est ceci dit trop tard pour empêcher la soit disant vague de décès qu'il prévoit en août. On verra ce qu'il en est vraiment.

Bien aimé le "put**n si yavait pas le covid je ferais la réforme des retraites, je suis un réformateur moi"

Les complotistes vont se régaler, c'est leur scénario principal qui se met gentiment en place...l'impression d'être dans un mauvais film.

il y a une heure, CarbonaraPasta a écrit :

Oui oui on a bien compris. Toi t'es en faveur de toutes les restrictions et contraintes, tant qu'elles ne te concernent pas. 

Un vrai philanthrope. 

Soit tu est idiot, soit tu es de mauvaise foi. Tu peux être les deux.

Je me suis largement exprimé et tu feins de l'oublier : si j'étais personne à risque je me ferais vacciner ; je le suis pas donc f*ck. C'est la responsabilité de chaque personne fragile de se faire vacciner, pas la mienne.

Posted (edited)
il y a 6 minutes, lolo_ribs a écrit :

Pourquoi ne pas simplement rendre obligatoire le vaccin plutot que de foutre du pass sanitaire à toutes les sauces, quel fdp 

Parce qu'avec la première solution, tu peux pas développer un systeme de controle social généralisé.

meme-fevrier-2017.jpg.0327853bb885f77eb41dc422fbdb2e35.jpg

Beaucoup semblent penser que c'est les antivaxx qui ont perdu quelque chose ce soir mais je crois que les vaccinés ont aussi perdu beaucoup. Si votre pass sonne rouge, vous verrez quoi ? "sisi je vous promets je suis vacciné" "ah non monsieur on peut pas vous laisser rentrer".

Ils vous tiennent en laisse.

Edited by AssKicker496

il y a 9 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Il y a bien une lutte contre le virus, mais la lutte des classes ne s'est pas arrêtée avec le COVID.

Malheureusement, il y en a qui mélangent tout et qui pensent qu'en ne mettant pas de masque et en ne se vaccinant pas ils font preuve d'une indocilité pertinente... ces gens vont souvent FN d'ailleurs.

Posted (edited)
il y a 3 minutes, HoumisBack a écrit :

Soit tu est idiot, soit tu es de mauvaise foi. Tu peux être les deux.

Je me suis largement exprimé et tu feins de l'oublier : si j'étais personne à risque je me ferais vacciner ; je le suis pas donc f*ck. C'est la responsabilité de chaque personne fragile de se faire vacciner, pas la mienne.

Perso je te sens fragile, qu’est ce qui te fait dire que tu n’es pas fragile ? 

Edited by PoneyTresSage

à l’instant, lolo_ribs a écrit :

Pourquoi ne pas simplement rendre obligatoire le vaccin plutot que de foutre du pass sanitaire à toutes les sauces, quel fdp 

ça permet de se décharger, ça va être aux établissement de gérer le tri à l'entrée et non au gouvernement d'organiser les convocations, relances, pénalités etc. Les gens vont faire la démarche d'eux-même.

il y a une heure, PoneyTresSage a écrit :

Perso je te sens fragile, qu’est ce qu’il te fait dire que tu n’es pas fragile ? 

Des décennies de vie sans doc, sans cachton, et à avoir le Dragon Sexuel toujours actif sans baisse de forme :super:

à l’instant, HoumisBack a écrit :

Des décennies de vie sans doc, sans cachton, et à avoir le Dragon Sexuel toujours actif sans baisse de forme :super:

Qu’on donne un pass dragonal à cet homme il est immunisé même contre le Covid 21

Posted (edited)
il y a 8 minutes, damax a écrit :

ça permet de se décharger, ça va être aux établissement de gérer le tri à l'entrée et non au gouvernement d'organiser les convocations, relances, pénalités etc. Les gens vont faire la démarche d'eux-même.

Du coup, c'est quoi les conditions pour qu'un jour le pass soit retiré ? Je l'avais annoncé il y a plusieurs mois et je continue à le penser, il y aura toujours une "bonne" raison pour le maintenir.

Edited by lolo_ribs