Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Lapin Magique a écrit :

Il n'y a pas de défenses immunitaires suffisantes chez les anciens.

Ah bon? Tu connais le pourcentage de +65ans qui sont morts parmi ceux qui l’ont eu? 

Posted (edited)
il y a 6 minutes, fonkyboy a écrit :

Ah bon? Tu connais le pourcentage de +65ans qui sont morts parmi ceux qui l’ont eu? 

Non pourquoi, ce sont les jeunes qui ramassent selon toi ? On perd du temps et ça ne sert à rien ta question. Tu te ballade avec Julien Pain et une pancarte Illuminati dans Paris toi c'est ça non ?

Edited by Lapin Magique

il y a 2 minutes, Lapin Magique a écrit :

Non pourquoi, ce sont les jeunes qui ramassent selon toi ? On perd du temps et ça ne sert à rien ta question.

Tu affirmes que les vieux n’ont pas d’immunité. Je te demande juste un chiffre. Tu n’es pas homme à balancer des fake news quand même?

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Lapin Magique a écrit :

Il n'y a pas de défenses immunitaires suffisantes chez les anciens.

Quitte à flinguer complètement le thread, tu mettrais un peu d argent sur ces certitudes d holocauste et d inefficacité du vaccin ? 

Par ex sur le nombre de morts de juin à dec 21 par rapport à la même période sur 2020 ?

A 2/1 je prends qu il y en a moins du tiers ; tu prends l autre côté. Tu choisis la somme 

Edited by dupire

Posted (edited)
il y a une heure, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Ça, c’est du bullshit new-age. Ce n’est pas « dame Nature » qui a doublé l’espérance de vie en un siècle.

Du bullshit new age de prendre soin de son alimentation et de sa qualite de vie ? :o Va dire ça aux japonais qui vivent 150 ans.

Et puis si l esperance de vie a augmenté (pas doublé évidemment) c est surtout grâce à la baisse de la mortalité infantile et au travail dans le tertiaire. D ailleurs l espérance de vie en France a recommencé à baisser ou a stagner dernièrement je crois (avant le covid) 

Ps: et oui les écolos (les purs et durs) aiment pas prendre des médoc en général. 

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 7 minutes, AssKicker496 a écrit :

Et puis si l esperance de vie a augmenté (pas doubler évidemment) c est surtout grâce à la baisse de la mortalité infantile et au travail dans le tertiaire.

La fin des guerres aussi non ?

Edited by Lapin Magique

Alors @Lapin Magique, la létalité du covid sur les 65-69 ans parmi ceux qui ont su qu’ils l’avaient (donc le chiffre est sûrement beaucoup plus bas), c’est 1,47%. Pour les 70-74 ans c’est 2.31%, pour les 75-79 c’est 3,61%. Du coup on peut dire que tu racontes n’importe quoi et qu’on aura encore des vieux dans 5 ans ou pas? 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, fonkyboy a écrit :

Alors @Lapin Magique, la létalité du covid sur les 65-69 ans parmi ceux qui ont su qu’ils l’avaient (donc le chiffre est sûrement beaucoup plus bas), c’est 1,47%. Pour les 70-74 ans c’est 2.31%, pour les 75-79 c’est 3,61%. Du coup on peut dire que tu racontes n’importe quoi et qu’on aura encore des vieux dans 5 ans ou pas? 

Ce sont les jeunes qui ramassent. Ok, trop fort. T marto pour de vrai toi.
Et si les chiffres sont véridiques, avant le Covid pour trouver une place en maison de retraite c'était la croix et la bannière, plus maintenant.

AAAStratAnciens.jpg

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 42 minutes, Lapin Magique a écrit :

La fin des guerres non ?

Quelqu’un pour refaire un cours d’espérance de vie à Lapin Magique ?

il y a 46 minutes, AssKicker496 a écrit :

Du bullshit new age de prendre soin de son alimentation et de sa qualite de vie ? :o Va dire ça aux japonais qui vivent 150 ans.

Pff. Je regrette d’avoir posé une question à un type qui les détourne systématiquement, surfant dans le grand catalogue des sophismes pour arriver toujours à la même conclusion : je sais, j’ai raison. POINT.

Citation

Et puis si l esperance de vie a augmenté (pas doublé évidemment) c est surtout grâce à la baisse de la mortalité infantile et au travail dans le tertiaire. D ailleurs l espérance de vie en France a recommencé à baisser ou a stagner dernièrement je crois (avant le covid)

Espérance de vie à la naissance en 1900 : 45 ans en France

Espérance de vie à la naissance en 2017 :

83 ans environ en France

En effet, moins du double : 1,84

Citation

Ps: et oui les écolos (les purs et durs) aiment pas prendre des médoc en général.

L’écologie, c’est l’étude de la préservation de l’habitat, ainsi que le rapport avec l’environnement naturel.

Si tes potes écolos n’aiment pas trop les médocs, c’est très différent de la surmédication. Et je ne vois toujours pas le rapport avec l’écologie.

Edited by Dicomaniaque 💉

il y a 3 minutes, Lapin Magique a écrit :

Et si les chiffres sont véridiques, avant le Covid pour trouver une place en maison de retraite c'était la croix et la bannière, plus maintenant.

AAAStratAnciens.jpg

Okay donc en fait tu vois pas la différence entre le taux de mortalité par âge, et la répartition des décès par âge… t’as arrêté l’école en 5ème?

il y a 4 minutes, Lapin Magique a écrit :

AAAStratAnciens.jpg

Mais sinon à  un moment tu compte t'arrêter de raconter de la m**de h24 ?

Posted (edited)
il y a 24 minutes, fonkyboy a écrit :

Tu affirmes que les vieux n’ont pas d’immunité. Je te demande juste un chiffre. 

il y a 44 minutes, Lapin Magique a écrit :

J'vais pas recommencer, tu as la strat immunité de groupe et la strat zéro Covid, Immunité de troupeau tu as des morts par vagues zéro Covid tu n'as pas de morts, c'est ZERO.

En Finlande ils ont un Zero-Covid , ils sont  à ZERO.

Le chiffre zero te dis le monsieur |>

Edited by shoogun62

il y a 1 minute, pitch a écrit :

Mais sinon à  un moment tu compte t'arrêter de raconter de la m**de h24 ?

Alors il y a beaucoup d’élucubrations mais soyons clair, trouver une place en maison de retraite aujourd’hui est franchement simple.

Il y a 9 chambres libres (sur 78) dans l’Ehpad de mon père à l’heure actuelle. Du jamais vu depuis 4 ans...

J’aimerai bien une stat nationale la dessus d’ailleurs 

Pour l'espérance de vie à la naissance, elle etait en 1900 bien moyennée a la baisse via les enfants qui mouraient en bas/tres bas-age, assez frequent a l'epoque et rare maintenant. Mais y'avait quasi autant de vieux que maintenant en rapport a la population (on peut penser qu'une moyenne de 45 ans fait qu'il y a bcp - de gens >50 ans ce qui n'etait que partiellement le cas, ceux qui survivaient au bas-age etaient du coup + solides)

il y a 2 minutes, gandalf a écrit :

Alors il y a beaucoup d’élucubrations mais soyons clair, trouver une place en maison de retraite aujourd’hui est franchement simple.

Il y a 9 chambres libres (sur 78) dans l’Ehpad de mon père à l’heure actuelle. Du jamais vu depuis 4 ans...

J’aimerai bien une stat nationale la dessus d’ailleurs 

J'ai entre 400 et 500 personnes qui attendent sur mes listes par exemple, il y a de grosse disparités entre région aux niveau des Ehpad, et j'ai 243 places...

Posted (edited)

Et pendant ce temps, personne ne parle de l'enrichissement de l'état :

- des retraites "gagnées" par l'état (caisse primaire) grâce aux décès des retraités par centaines de milliers

- des soins infirmières (prises en charge sécu à domicile ou en hp) stoppés sur les personnes âgées décédées qui devaient durer encore 3-10 ans ?

- des remb sécu de tous les médicaments de ces personnes décédées qui ne se font plus.

- les labos qui sont payés gravement par la sécu et qui reversent aux intermédiaires (dont l'état ! les pharmacies, fournisseurs...)

- etc...

Bref des milliards de gagnés par l'état dont personne parle contre les aides ridicules "à la con" en cours !

Edited by Holalahola

il y a 21 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Et pendant ce temps, personne ne parle de l'enrichissement de l'état :

- des retraites "gagnées" par l'état (caisse primaire) grâce aux décès des retraités par centaines de milliers

- des soins infirmières (prises en charge sécu à domicile ou en hp) stoppés sur les personnes âgées décédées qui devaient durer encore 3-10 ans ?

- des remb sécu de tous les médicaments de ces personnes décédées qui ne se font plus.

- les labos qui sont payés gravement par la sécu et qui reversent aux intermédiaires (dont l'état ! les pharmacies, fournisseurs...)

- etc...

Bref des milliards de gagnés par l'état dont personne parle contre les aides ridicules "à la con" en cours !

Quand il y a un décès dans ta famille tu te dis « cool ça coûtera moins cher aux repas de famille »? 
Ou tu dis ça parce que tu as une idée derrière la tête du genre pandémie dirigée par les états et toutes ces conneries? 
Du coup tu nous chiffres tout ça? Tu le mets en opposition avec tout ce qu’on a perdu en confinement, aides etc?

Merci.