Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

On est toujours environ 20 millions de "réfractaires" a ce jour (population 18+)

Avant je me demandais qu est ce qu'ils font faire ? Maintenant j en suis sur qu'est ce qu' ils font faire ???

Ils vont rien faire. Yaura juste 600 000 hospitalisations dans cette population contre moins de 60 000 pour les vaccinés.

Amusez vous bien en réa les réfractaires. 

Edited by CarbonaraPasta

il y a 12 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

Amusez vous bien en réa les réfractaires. 

C'est toi qui risque d'aller en réa, tant que tu n'a pas chopé une fois la maladie tu es hyper à risque. Moi c'est bon j'ai ma défense naturelle. Il faudrait faire un sujet avec ceux qui l'on eu, même la forme " cool " ya rien de cool, tu murfles c'est une sal*perie, et ton vaccin ne sert à rien, et plus il y aura de variants moins ça servira.

Tu vas passer à la casserole golitos. Dans tt les cas le choper cool ou pas cool n'est pas bon pour l'organisme, ce faire trop vacciner non plus, ça secoue ton système immunitaire et il y a des risques sur le long terme.

Sinon strat " Zero Covid " mais c"'est facho alors allez chatter votre Covid et voilà. Good Luck !

Edited by Lapin Magique

il y a 5 minutes, Lapin Magique a écrit :

C'est toi qui risque d'aller en réa, tant que tu n'a pas chopé une fois la maladie tu es hyper à risque. Moi c'est bon j'ai ma défense naturelle. Il faudrait faire un sujet avec ceux qui l'on eu, même la forme " cool " ya rien de cool, tu murfles c'est une sal*perie, et ton vaccin ne sert à rien, et plus il y aura de variants moins ça servira.

Tu vas passer à la casserole golitos. Dans tt les cas le choper cool ou pas cool n'est pas bon pour l'organisme, ce faire trop vacciner non plus, ça secoue ton système immunitaire et il y a des risques sur le long terme.

Sinon strat " Zero Covid " mais c"'est facho alors allez chatter votre Covid et voilà. Good luck.

Si seulement les chiffres n'existaient pas hein ? Tu pourrais continuer à déblatérer tes mensonges sans problème. 

il y a une heure, Lapin Magique a écrit :

Et Macdo ? Burger King ? Il n'y a pas de risques sur le long terme ?

Cela me fait doucement rire que les antivaxx utilisent l'argument du long terme alors que la pire inconnue du long terme est ce qu'on mange actuellement. Manger de la m**de ça secoue pas ton système immunitaire ? 

il y a 20 minutes, Snake Plissken a écrit :

Et Macdo ? Burger King ?

C'est quoi ça ? Lui il est comme Hanouna à l'antenne, tellement lobotomisé que quand il parle avec des mots il utilise des marques. C'est toi le bibendum Michelin ? A force d'aller chez Mc Do ça ne m'étonne pas, perso la junk food je ne pratique pas. J'ai un âne avec une charriolle aussi.

Edited by Lapin Magique

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

On est toujours environ 20 millions de "réfractaires" a ce jour (population 18+)

Avant je me demandais qu est ce qu'ils font faire ? Maintenant j en suis sur qu'est ce qu' ils font faire ???

Exact, qu'est-ce qu'ils FONT FAIRE ?

Avec les gilets jaunes, je pensais avoir atteint mon max en terme de mépris. Je découvre qu'il y a une catégorie de gens encore plus haissable : les antivax.

Bon, en même temps, ce sont souvent les mêmes.

Si on se tape une nouvelle vague cet automne/hiver à cause de ces simplets, on va accepter tranquilou de nouvelles privations de libertés ?

Edited by marcov

il y a 13 minutes, marcov a écrit :

Si on se tape une nouvelle vague cet autômne/hiver à cause de ces simplets, on va accepter tranquillou de nouvelles privations de libertés ?

C pas SI on se tape, c'est ON VA SE TAPER. A cause des pro vax dégénérés et le relâchement suite au faux sentiment de sécurité avec un vaccin bidon, l'assassin c'est toi.

Les morts c'est vous, dans 5 ans il n'y a plus un seul vieux. L'eugénisme c'est vous. L'holocauste c'est vous.

Toussa pour une vie normale (Mc Do Disney Benzema lol la vie normale de noob), que pour vos tronches de cake à l'envers avec vos QI de 2 et vos gosses dégénérés. Manque plus qu'un adepte d'Aladin tiens, mankeré plus que ça, un bon muslim bien soumis à Zeus qui viendrait faire de la propagande pro-vax.

La strat zero covid c'est ZERO mort. CQFD.

Edited by Lapin Magique

il y a 20 minutes, marcov a écrit :

Si on se tape une nouvelle vague cet automne/hiver, on va accepter tranquilou de nouvelles privations de libertés ?

Oui

Edited by AssKicker496

il y a 13 minutes, AssKicker496 a écrit :

Oui

hahaha bah euh OUI.

Sinon la strat zero covid sans holocauste mais c'est facho alors voilà. Keskils sont cons, les abrutis utiles du Nouvel Ordre Mondial, une autorité dirait de se placer une plume dans le cul le lendemain ils ont tous une plume dans le cul. Hallucinant. Rien dans la citrouille.

La vie normale : Disney Zara Benzama Mc Do >>> lol

Edited by Lapin Magique

il y a une heure, marcov a écrit :

C'est fascinant et effrayant un tel obscurantisme

On appelle ça le principe de précaution. 

D ailleurs d après mes amis écolo, la sur-medication est un vrai problème en occident. Selon eux il faut se recentrer sur son corps, son alimentation, sa qualité de vie et laisser faire Dame nature. L homme moderne est trop arrogant. 

Edited by AssKicker496

il y a une heure, marcov a écrit :

...

Si on se tape une nouvelle vague cet automne/hiver à cause de ces simplets, on va accepter tranquilou de nouvelles privations de libertés ?

Mais bien sûr que tu les accepteras et avec le sourire en plus pour protéger les pauvres petits déficient immunitaire si chers a @CarbonaraPasta

1 an et demi a baissé son froc face au gouvernement pourquoi le peuple changerait...

D'ailleurs le conditionnement est tel que malgré la levée du port du masque obligatoire en extérieur la plupart des gens le porte encore par chez moi (village de moins de 1000 habitants ou tu ne croises jamais plus de 2 personnes en journée dans le bled quand même)

il y a 30 minutes, gandalf a écrit :

Mais bien sûr que tu les accepteras et avec le sourire en plus pour protéger les pauvres petits déficient immunitaire si chers a @CarbonaraPasta

1 an et demi a baissé son froc face au gouvernement pourquoi le peuple changerait...

D'ailleurs le conditionnement est tel que malgré la levée du port du masque obligatoire en extérieur la plupart des gens le porte encore par chez moi (village de moins de 1000 habitants ou tu ne croises jamais plus de 2 personnes en journée dans le bled quand même)

Il y a une petite punition électorale entre temps, ça va peut-être jouer.

il y a 53 minutes, AssKicker496 a écrit :

On appelle ça le principe de précaution. 

D ailleurs d après mes amis écolo, la sur-medication est un vrai problème en occident.

Je ne saisis pas le rapport entre l’écologie et la surmédication.

Selon eux il faut se recentrer sur son corps, son alimentation, sa qualité de vie et laisser faire Dame nature.

Ça, c’est du bullshit new-age. Ce n’est pas « dame Nature » qui a doublé l’espérance de vie en un siècle.

L homme moderne est trop arrogant. 

La nature s’en bat la race de l’être humain, aux dernières nouvelles il n’y aucune volonté du « monde qui nous entoure » de favoriser telle ou telle espèce.

Il y a 1 heure, gandalf a écrit :

Totalement soumis.

il y a 57 minutes, Dicomaniaque 💉 a écrit :

Ça, c’est du bullshit new-age. Ce n’est pas « dame Nature » qui a doublé l’espérance de vie en un siècle.

Ou bullshit transhumaniste (Nazi), la face caché du nouille âge. Ca sert à quoi de vivre 200 ans ?

A 32.26 : Le transhumanisme est un véritable eugénisme
- Créer l'homme nouveau. Un homme augmenté.
- On élimine les gens en mauvaise santé.
- L'homme cesse d'être un homme pour devenir un objet.
- Il faudra empêcher l'amour.
- Un sur-homme. Un cyborg.

- Mais d'éliminer l'humanité !?
- Non mais la première étape ce n'est pas celle-là (ouf).

Edited by Lapin Magique

il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

Tu peux expliquer là?

J'vais pas recommencer, tu as la strat immunité de groupe et la strat zéro Covid, Immunité de troupeau tu as des morts par vagues zéro Covid tu n'as pas de morts, c'est ZERO.

Ps : En Finlande ils ont aussi essayé de mettre un Zero-Covid en place, l'Europe a passé un savon au GV car ils ont fermé les frontières. Mais ça a fonctionné, ils sont aussi à ZERO.

Edited by Lapin Magique

il y a 2 minutes, Lapin Magique a écrit :

Jvais pas recommencer, tu as la strat immunité de groupe et zéro Covid, google est ton ami. Immmunité de troupeau tu as des morts, zéro Covid tu n'as pas de morts.

Ps : E Finlande ils ont aussi essayé de mettre un Zero-Covis l'Europe a passé un savon au GV car ils ont fermé les frontières.

Mais le rapport avec le fait qu’il n’y aura plus de vieux dans 5ans? Et l’holocauste?

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Mais le rapport avec le fait qu’il n’y aura plus de vieux dans 5ans? Et l’holocauste?

Il n'y a pas de défenses immunitaires suffisantes chez les anciens.