Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Sardine a écrit :

Si il protège les autres, les autres te protège en portant un masque non ? Donc collectivement, porter un masque te protège. 
Toutes les études montrent que le vaccin fais diminuer à la fois le risque d’attraper le virus et le risque de développer une forme grave si tu l’attrapes quand meme.

tu peux répéter des conneries autant de fois que tu veux ça n’en fera pas une vérité 

sauve toi tant qu'il est encore temps

il y a 9 minutes, dupire a écrit :

sauve toi tant qu'il est encore temps

Le problème si on abandonne et qu’on laisse dire ce gens de bêtises, c’est que des personnes peuvent tomber sur ce que raconte Lapin debile et s’en faire une vérité parce que derrière elles ne prendront pas le temps d’aller chercher des informations fiables, vérifiées scientifiquement.

C’est le grand mal d’internet, un debile en caleçon devant son pc au fin fond de la creuse peut faire croire à des dizaines de personnes que manger des haricots verts fait pousser les seins chez les hommes.

il y a 18 minutes, Sardine a écrit :

C’est le grand mal d’internet, un debile en caleçon devant son pc au fin fond de la creuse peut faire croire à des dizaines de personnes que manger des haricots verts fait pousser les seins chez les hommes.

Laisse AssKicker tranquille il t'a rien fait 

Il y a 6 heures, Sardine a écrit :

Toutes les études montrent que le vaccin fais diminuer à la fois le risque d’attraper le virus

Quelles études ? Désolé mais c'est bien ce que je dis, personne n'y comprend rien à rien. Le vaccin ne protège absolument pas du virus, c'est un préventif, il " éviterait " les formes graves non pas une contamination et encore moins celles des autres, ni une deuxième contamination.

il y a 17 minutes, Lapin Magique a écrit :

Le vaccin ne protège absolument pas du virus, c'est un préventif, il " éviterait " les formes graves non pas une contamination et encore moins celles des autres, ni une deuxième contamination.

Tu dis n'importe quoi

https://lejournal.cnrs.fr/billets/covid-19-vaccine-peut-sinfecter-et-transmettre-le-virus

il y a 17 minutes, Lapin Magique a écrit :

Désolé mais c'est bien ce que je dis, personne n'y comprend rien à rien.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ;) 

Posted (edited)
il y a 19 minutes, General_doc2 a écrit :

" On peut raisonnablement estimer " / " Mais de nombreuses questions restent ouvertes " ... Restons prudent ...

Tu cites n'importe quoi aussi et sans vraiment lire l'article. A la limite il y a une étude scientifique US mais cela porte sur le personnel hospitalier dont plus de 50% avaient déjà été contaminé par le virus, donc déjà +/- immunisé naturellement.

Si le vaccin protège contre le virus qu'on enlève le masque aux vaccinés et on va rire, dans 15 jours on est reconfiné et c'est un carnage chez les vieux qui de toute manière n'auront jamais les défenses immunitaires pour se défendre.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 30 minutes, M4URIC3 a écrit :

Lapin crétin

Oui ma grosse nouille. Mais " de nombreuses questions restent ouvertes " ... " Restons prudent ! "

Attraper le Covid-19 protège contre le Covid.
https://www.europe1.fr/sante/covid-19-les-anticorps-toujours-presents-au-bout-dun-an-annonce-une-etude-francaise-4046475

Personne ne prend le vaccin dans les CHU ils ont déjà tous immunisés naturellement, mettre en évidence des essais cliniques avec du personnel hospitalier en corrélation avec l'ensemble de la population et le vaccin ce n'est pas honnête, enfin le CNRS ils sont capable de monter une secte pour faire des essais bactériologiques, ils sont au top (le mandarum).

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
il y a 9 minutes, dupire a écrit :

En 3 messages on en est au CNRS qui a monté la secte du mandarom

Pas facile de prévoir où on en sera après les 5 prochains 

Avec la loge Opera à Paris, un genre de mafia du zodiaque, et le vieux qui faisait office de zeus le gourou pédophile sur la montage. Sympa ... Il y a eu la secte de Jim Jones aussi, ça a foiré ils ont délocalisé de Californie en Guyane pour les caner. Maintenant on a les Wigours comme matériel pour tester, tout va bien.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)

Ca va dans complot ça moui, y'avait un groupe sur Fb si vous aimez les potins lol Ca a sauté mais ça balançait grave, le canard enchaîné sans filtres,  (du style un TRES haut fonctionnaire français retrouvé en porte jarretelle dans les égouts de berlin, ou des photos d'Eva Braun qui se gouine avec sa soeur, etc.. ça a sauté, complot oui mais il y a des limites.

Enfin quand vous voyez une secte avec des chercheurs du CNRS bac +15 c'est louche.

Edited by Lapin Magique

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Lapin Magique a écrit :

Ca va dans complot ça moui, y'avait un groupe sur Fb si vous aimez les potins lol Ca a sauté mais ça balançait grave, le canard enchaîné sans filtres,  (du style un TRES haut fonctionnaire français retrouvé en porte jarretelle dans les égouts de berlin,

Ah ouais caen même. 

Et tu peux ajouter que ce suceur de gourdins était responsable de la sécurité auprès de la présidence de la République et qu'il a été viré sur le champ. Gros complot dis moi. 

Les partouzeurs sont des complotistes, c'est bien connu. Balance cette info à tes potes en slibard dans leurs clic clac, tu seras leur héros. 

Edited by JiMMyFLOydHAsselBAINK

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Un modo (ah tiens Holalahola qui passe par là ^_^ ) peut déplacer ça dans thread des complots avant qu'on se tape 3 pages de délires.

En parlant de délire, je dois avouer que je me suis tapé 50 pages de ce topic comme je n'ai trop rien à faire, et que je me tape des barres derrière l'ordi. C'est zéro sur toute la ligne, des élucubrations sous bédo certainement, et des fake news en boucle avec du cherry pickup le nouveau truc quand on met un lien, du style " le vaccin protège contre le virus " ce qui est absolument faux, archi faux. Je ne parle même pas des graphiques sans queue ni tête.

Edited by Lapin Magique

Il y a 3 heures, Lapin Magique a écrit :

(du style un TRES haut fonctionnaire français retrouvé en porte jarretelle dans les égouts de berlin, 

J'ai eu peur que ce soit FA  :ph34r:

On avait déjà évoqué cette affaire il y a quelques mois. C'est un député européen hongrois et cela se passait à Bruxelles, le mec s'est fait choper au moment de l'intrusion policière dans l'appartement en essayant de filer en douce en descendant par la gouttière. 

Posted (edited)
il y a 18 minutes, Jamiyoyo a écrit :

J'ai eu peur que ce soit FA  :ph34r:

On avait déjà évoqué cette affaire il y a quelques mois. C'est un député européen hongrois et cela se passait à Bruxelles, le mec s'est fait choper au moment de l'intrusion policière dans l'appartement en essayant de filer en douce en descendant par la gouttière. 

Ah ok, merci pour l'info. :mon-maitre: J'ai lu que c'était un français et que ça date de 4 ou 5 ans, suite à une soirée à l'ambassade de Berlin. Et pas exactement dans les égouts mais dans les tunnels post-soviét reliant l'Est et Ouest mais c'est dans les égouts. Ou pas loin. Très proche. On se retrouve dans complot moi j'aime bien les complots. ;=]

PS : On organise pas mal de teufs dans ces tunnels, c'est swag et tendance.

EDIT : Bah non c'était bien un français à Berlin .........

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/10/01016-20131010ARTFIG00521-les-videos-scatophiles-du-chef-de-protocole-du-ministere-de-l-interieur.php

Edited by Lapin Magique

Heureusement que je suis là pour relever le niveau du forum, je suis humaniste moi, je ne suis qu'un pauvre humain. On ne va pas vous laisser, c'est comme Liverpool, avec moi vous ne marcherez plus jamais seul.

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

T'as pas connu la barre de faire

Non c'est quoi ? Je suis resté bloké à la grande vadrouille avec l'allemand qui louche à la fin. ^^