Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Un autre test grandeur nature

https://www.europe1.fr/societe/aucun-signe-de-contagion-au-covid-19-apres-un-concert-test-de-5000-personnes-a-barcelone-4041296

Cela dit, pas mal de mesures pour pouvoir le mettre en place (nettoyage, FFP2, ventilation), concert de ce genre = aussi public jeune, donc peut-être moins de conséquences en cas de ratés.

Surement plus difficile à mettre en place dans des théâtres par exemple, ni le même public forcément visé.

Mais ces expériences sont intéressantes à suivre, il va bien falloir un jour apprendre à vivre avec, un peu plus normalement que la vie actuelle, même si nombreuses contraintes ce serait déjà mieux que pas du tout.

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Un autre test grandeur nature

https://www.europe1.fr/societe/aucun-signe-de-contagion-au-covid-19-apres-un-concert-test-de-5000-personnes-a-barcelone-4041296

Cela dit, pas mal de mesures pour pouvoir le mettre en place (nettoyage, FFP2, ventilation), concert de ce genre = aussi public jeune, donc peut-être moins de conséquences en cas de ratés.

Surement plus difficile à mettre en place dans des théâtres par exemple, ni le même public forcément visé.

Mais ces expériences sont intéressantes à suivre, il va bien falloir un jour apprendre à vivre avec, un peu plus normalement que la vie actuelle, même si nombreuses contraintes ce serait déjà mieux que pas du tout.

Mouais les participants ayant tous fait un test antigénique avant, il y avait de grande chances que tous les participants n'avaient pas le virus, donc c'est assez logique qu'il n'y ait pas eu de transmission. 

Ça me paraît assez logique que si on met que des gens non contaminés ensemble qu'on leur fait porter en plus des FFP2 + désinfection on obtienne ce résultat. 

Il y a 3 heures, Liebodar a écrit :

Mouais les participants ayant tous fait un test antigénique avant, il y avait de grande chances que tous les participants n'avaient pas le virus, donc c'est assez logique qu'il n'y ait pas eu de transmission. 

oui ça fait partie des "pas mal de mesures" mises en place dont je parlais.

On peut aussi remplacer "test antigénique" par vaccinés, même si ça n'empêche pas de l'attraper, ça semble diminuer les effets ainsi que la transmission.

Il faudra bien passer par des tests grandeurs nature quand (et si) on f era tout repartir un jour, on ne va pas rester comme ça pendant 5 ans.

Le Grand Schtroumpf du confinement qui se la joue pas concerné.

https://fr.news.yahoo.com/men-fous-axel-kahn-sénerve-204744430.html

"Je suis Axel Kahn, donc j'ai été vacciné parmi les premiers, donc je n'ai pas besoin de faire un test PCR ! Laissez-moi passer !" xD

Ce sont ce genre de blaireaux qui toute la journée distribuent les bons et les mauvais points au reste de la population.

Ligne de défense Masterclass : "C'est pas moi ! Je n'étais pas gare du Nord", assure Axel Kahn auprès du Canard Enchaîné.

Vous trouverez l'article en entier sur twitter mais au final il avoue quand meme que c'etait lui, l'honneur est sauf :yahoo:

Le 23/04/2021 à 09:31, Skip a écrit :

Source ? Ou ça dégage !

Je plaisante. Même topo ici je bosse beaucoup avec l’Inde en ce moment (Delhi et Pune principalement) et à chaque call on commence par 3/4 mins de description apocalyptique en mode « bon vous êtes sympa les cocos mais le business c’est pas notre priorité » :/ 

Call annulé aujourd'hui avec une équipe basée à Mumbai: 4 personnes sur 4 prévues pour le call clouées au lit avec le virus.

Soit ça devient l'excuse facile pour gagner du temps, soit le truc prend une ampleur folle, n'en déplaise à Philippot...

il y a 25 minutes, Skip a écrit :

Call annulé aujourd'hui avec une équipe basée à Mumbai: 4 personnes sur 4 prévues pour le call clouées au lit avec le virus.

Soit ça devient l'excuse facile pour gagner du temps, soit le truc prend une ampleur folle, n'en déplaise à Philippot...

Bah fallait pas faire all in pré-flop aussi !

il y a 43 minutes, Skip a écrit :

Mêmes retours ici, support Adobe en rade totale

La réponse de Castex sur l'élargissement de l'éligibilité des critères de vaccination pour répondre au problème des rendez-vous non honorés est magnifiquement représentative de la culture française. Si le problème se poursuit, on y réfléchira.

Aucun sens de l'anticipation, aucune tentative de penser dès maintenant à un plan précis et à une date butoir pour le mettre en place si le problème se poursuit. Dans la plus grande tradition franchouillarde, on verra, et si le problème continue, on commencera à réfléchir à de possibles solutions. Pour le moment, c'est "prématuré". Cet exemple illustre pourquoi la France est à la ramasse en logistique, inefficace, lente, incapable d'anticiper et de mettre en place des contre-mesures rapidement et efficacement. Les plans de contingences, on connaît pas. Pareil en matière de justice où l'état se retrouve la braguette ouverte et la b*** au vent après Rambouillet et Sarah Halimi. C'est aujourd'hui qu'ils se rendent compte qu'en l'état, la loi a des carences scandaleuses.

Une France brouillonne, désorganisée, indisciplinée, incapable d'anticiper et de parer à quoi que ce soit, et d'un total manque de rigueur. En face, des rosbifs moins beaux dans le geste, mais qui parlent moins, agissent plus et sont autrement plus efficaces.

Je comprends même pas qu'on n'ouvre pas aux - de 55

Et même sur place, ils refusent... des cancéreux (vu de mes propres yeux, car par d'ordonnance... ah ben oui, autre souci de notre pays, les médecins de ville en sous-nombre et aux abonnés absents de cette crise)

Bref c'est n'importe quoi, et l'unique raison c'est pour masquer la faiblesse du nombre de doses à dispo, qui est le point final de notre trilogie ridicule:

1. pas de masques
  2. pas de lits
  3. pas de doses

A pleurer.

Bien entendu nous avons pris soin de "déconstruire" la notion de responsabilité au préalable de toute cette chienlit, donc personne n'aura même à ne serait-ce que démissionner :rofl:

Il y a 1 heure, xmoussx a écrit :

peut etre que si on ouvre au - de 55, tous les créneaux seront pris d'assaut, ne permettant qu'encore moins la vaccination des + de 55, cible la plus a risque ?

Posted (edited)

Par contre, on ne manque pas de gros beaufs !

Il y a 1 heure, xmoussx a écrit :

Et même sur place, ils refusent... des cancéreux (vu de mes propres yeux, car par d'ordonnance... ah ben oui, autre souci de notre pays, les médecins de ville en sous-nombre et aux abonnés absents de cette crise)

Bref c'est n'importe quoi, et l'unique raison c'est pour masquer la faiblesse du nombre de doses à dispo, qui est le point final de notre trilogie ridicule:

1. pas de masques
  2. pas de lits
  3. pas de doses

A pleurer.

Bien entendu nous avons pris soin de "déconstruire" la notion de responsabilité au préalable de toute cette chienlit, donc personne n'aura même à ne serait-ce que démissionner :rofl:

Faut une ordonnance pour être vacciné ?  |??

Chez moi, c'est fin de l'obligation de porter un masque en extérieur a partir de vendredi et retour a la normale (fin de toutes les mesures restrictives) prévu le 1er Aout. On est a 35% de vaccinés (2 doses)

Edited by Embo

Minnesota, Iowa, Kansas, Missouri, Nouveau Mexique, Oklahoma, Texas, Arizona, Californie, Oregon, Washington... J'ai pas visité un état où le port du masque était obligatoire à l'extérieur quand j'y étais. Ça a peut-être été le cas dans d'autres régions à l'Est. 

Je ne connais pas la situation dans tous les Etats mais NY et Massachusetts ont eu des obligations en exterieur. Je sais que dans d'autres Etats, c’était seulement si la distanciation était impossible, ce qui revient un peu au même des lors qu'on marche en ville.

Posted (edited)
il y a une heure, Embo a écrit :

Je ne connais pas la situation dans tous les Etats mais NY et Massachusetts ont eu des obligations en exterieur. Je sais que dans d'autres Etats, c’était seulement si la distanciation était impossible, ce qui revient un peu au même des lors qu'on marche en ville.

Faut regarder parmi les états démocrates c est plus rapide. Les états républicains ont respecté les droits de l homme de manière générale. 

Edited by AssKicker496

il y a 3 minutes, AssKicker496 a écrit :

Faut regarder parmi les états démocrates c est plus rapide. Les états républicains ont respecté les droits de l homme de manière générale. 

Encore une fois tu dis de la m**de, le gouverneur du Massachusetts est républicain...C'est un des rares a avoir conservé l'usage de son cerveau ces 4 dernières années.

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Embo a écrit :

Encore une fois tu dis de la m**de, le gouverneur du Massachusetts est républicain...C'est un des rares a avoir conservé l'usage de son cerveau ces 4 dernières années.

"Rare a avoir conservé l usage de son cerveau durant 4 ans" ? Ok c est un républicain en carton quoi.

Or cette exception qui confirme la règle alors, mon message était pertinent. Les états républicains étaient les moins restrictifs et ceux qui ont tout rouvert le plus vite. God bless the reps

Je corrige la formulation sinon : les états menes par des trumpistes ont respectés les droits de l homme de manière remarquable. 

Grâce à eux le pib américain est resté stable depuis le début de la crise. La zone euro a cramé 5% de PIB.

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Rare a avoir conservé l usage de son cerveau durant 4 ans ? Ok c est un républicain en carton quoi.

T'es en train de prouver que pour être un bon républicain faut être un demeuré ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'en serais pas du tout étonné.         

Il y a 12 heures, Gonzo49ers a écrit :

C'est tout de suite plus difficile de mentir (ou au moins de raconter des choses fausses) quand les journalistes font leur boulot :up)

Là ou c'est le plus marrant chez notre bon député LREM.  :x

E0FGnlLWUAUXf6X.thumb.jpg.407015d311b4cc5e82a3db1ff35c84f2.jpg