Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 23 heures, f*ck Bill2 a écrit :

....

A part sur wina qui préfère AQ au lieu de  AA?

Il faut dire que ton AA ne sera dispo que dans x semaines/mois ,
et d'ici là , tous les jours t'as 1 "chance" sur 100.000 de prendre très cher voire plus .

Edited by Rockandroll

Posted (edited)

quelque peu désabusé....

ça fait plus d'un an maintenant que les "restrictions" s'accumulent, toujours moins de liberté, toujours plus de pression. quatre mois sous couvre feu (cette mesure est pour moi la pire de toutes) sans réel résultat probant et pourtant reconduit de manière indéfinie...

il aura fallu que le bas peuple apprenne que des avions bondés débarquent chaque jour des destinations "les plus critiques" pour que le gouvernement daigne suspendre les vols pendant quoi ? une semaine ? 15 jours ?

"fermer les frontières n'est pas efficace, le virus n'a pas de passeport" ah mais oui c'est vrai... merci champion heureusement que t'es là !

jusqu’à ce jour un brésilien, indien etc... n'avait aucune restriction de déplacement après avoir atterrit sur le sol français... mais toi tu te manges 135 balles d'amende parce que tu bois une bière dans un parc avec un pote (gg guys !)

le "passeport vaccinal" est dans les cartons, nul doute qu'il vont nous pondre un truc sympa, l'exemple chinois doit en inspirer plus d'un chez LREM...(le questionnaire consultatif sur le sujet fait déjà bien rêver.)

les vaccins se révèleront (c'est déjà le cas) moins efficace que prévu et devront être renouvelés plusieurs fois par an... leur prix est déjà en net hausse (x2 chez pfizer) et quelque chose me dit que ce n'est qu'un début et déjà bien planifié. Je passe sur les clauses de non responsabilité des labos en cas de problème, on est plus à ça prêt hein !

Biensur ils ne dispenseront pas du port du masque et ne permettront pas de se réunir parce que... parce que, c'est comme ça point !

On est entrain de se prendre la carotte du siècle les amis !

PS : promis je vais bien ! je me tiens juste le plus souvent loin des médias pour sauver ma santé mentale et mon moral GL all

Edited by nekutshu

Le mot « frontière » est devenu un gros mot pour certains, et « maîtrise des frontières » relève carrément du fascisme. Les gouvernants veulent résoudre la situation en ne piétinant pas leur idéologie, une impossibilité quand l'idéologie en question va à l'encontre même des mesures nécessaires à la résolution du problème. 

On vit depuis 30 ans l'ère de l'enfant roi. Il ne faut plus le gronder, plus le punir, plus même l'effleurer, plus rien lui imposer. Combien de fois a-t-on entendu que ce n'était « pas culturellement possible » de faire respecter telle ou telle mesure ? L'autorité de l'état s'évapore et il n'ose pas prendre des décisions qui ne posent aucun état d'âme dans d'autres pays occidentaux. Quand il le fait, c'est tard et timidement.

On a le pays qu'on mérite.    

77E9EB56-4310-4BAB-8EC7-4F0531A13D95.thumb.jpeg.46af4faee8f9c682276f2b847e23661d.jpeg

Ah ouais quand même !

il y a 2 minutes, teens4foun a écrit :

Si c'est la photo qui te choc, l'Inde c'est une autre culture. Tous les jours il y a ces scènes là sur les bords du Gange à Varanasi anciennement Bénares.

Oui, la photo m’interpelle. Et après avoir vu ta photo… ben la une du Times m’interpelle toujours.

De mon côté ce n'est pas la photo elle même qui me choque et qui est représentative de la culture mortuaire indienne telle qu'elle se pratique au quotidien, mais je me souviens d'une discussion, surement ici même, des conséquences que pourrait avoir ce virus dans un pays tel que l'Inde, et on y arrive petit à petit et avec tous les variants possibles et imaginables qui pourraient aussi en ressortir.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, o-dog a écrit :

Pendant ce temps là

Ce qui me choque moi c'est que il y a 3 semaines ils ont dit aux bourgeois de se casser dans leurs résidences secondaire 3 semaines, ceux qui sont restés à Paris comme moi on s'est pris des cars entiers (CRS, armée tout!) pour couvrir les quais et tous les espaces pour respirer, et maintenant que les bourges sont de retour... ya plus un flic

Le message est tellement limpide :rofl:...

Edited by xmoussx

Posted (edited)
Il y a 1 heure, o-dog a écrit :

Pendant ce temps là

Quelle bande de singes sérieux

Edited by IpromizUHell

Posted (edited)

Vous êtes durs avec Florian les gars. Le type essaie de se créer un espace politique entre Francis Lalanne et Bruno godmiche et vous l'emm**dez avec des punchlines dont la date de péremption tweeter est largement dépassée. C'est plutôt le couille en bronze thread qu'il mérite "édit modération"

Edited by Holalahola
...

Posted (edited)
il y a 30 minutes, FLyinTom a écrit :

C'est plutôt le couille en bronze thread qu'il mérite "édit modération"

L homophobie en toute detente. Bravo

Dans le camp patriotique on est au moins 50% a être contre les mesures politiques de suce-boule. Il est normal qu'on soit représenté, on appelle ça la démocratie mais j ai déjà remarqué que t avais des petits soucis avec les concept de représentativite. Essaye de t élever un peu au dessus de ta partialité.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
il y a 8 minutes, survival66 a écrit :

Ce troll de génie. xD

Sucer des balls serait donc un acte réservé aux homosexuels ? |?? t as d autres propos homophobes a nous dévoiler comme ca ? 

Edited by AssKicker496