bumbo88 Bumbo88 (PokerStars.fr) Ponyhunter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -42 % 1394 posts Posted December 13, 2020 à l’instant, loorent a écrit : 3eme vague tres violente au japon, hopitaux en limite de saturation : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/10/confronte-a-une-troisieme-vague-de-covid-19-le-japon-navigue-a-vue_6062960_3210.html comme pour l'allemenagne, on pensais que leurs habitudes de vie, leur rigeur, leur disicipline et leur methodologie de lutte contre le virus avait fait en sortie qu'ils passent au travers. Sinon on peut aussi dire qu'ils sont plus proche de la Chine et que ce n'est pas l'amour fou en ce moment... -1 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +128 % 1539 posts Posted December 13, 2020 il y a une heure, bumbo88 a écrit : Sinon on peut aussi dire qu'ils sont plus proche de la Chine et que ce n'est pas l'amour fou en ce moment... mais la distance n'a pas changé depuis l'hiver dernier, non ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13167 posts Posted December 13, 2020 il y a 2 minutes, loorent a écrit : mais la distance n'a pas changé depuis l'hiver dernier, non ? Les plaques continentales bougent, d'autant plus vite dans cette région, ça doit être ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
FLyinTom CPiste Holothurisme : +66 % 753 posts Posted December 13, 2020 Le sens de la mousson s'inverse. Des vents de sud, chaud et humides cet été et maintenant des vents du nord froids et secs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24687 posts Posted December 14, 2020 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 1791 posts Posted December 14, 2020 Ce naufrage d'autorité parentale. La fillette n'est pas responsable. A l'image de la société. -6 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16566 posts Posted December 14, 2020 il y a 34 minutes, BidulE a écrit : Ce naufrage d'autorité parentale. What ? pour le coup je les trouve très bien ces parents, calmes 2 Share this post Link to post Share on other sites
Touareg CPiste Holothurisme : +334 % 1464 posts Posted December 14, 2020 USA, pays de l’enfant roi, ce qui n’empêche pas de les foutre dehors à 18 ans avec le sentiment du devoir accompli. Ceci dit, cette application des règles stricto-sensus est tout de même un poil ridicule dans ce cas précis. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +34 % 7709 posts Posted December 14, 2020 Les parents n étaient pas au courant avant de monter dans l avion? C était indiqué nul part ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
impotsgouvfr CPiste Holothurisme : +153 % 309 posts Posted December 14, 2020 Il y a 1 heure, BidulE a écrit : Ce naufrage d'autorité parentale. La fillette n'est pas responsable. A l'image de la société. Tu fais quoi ? Tu lui agrafes le masque ? tu as des enfants ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6396 posts Posted December 14, 2020 Un Lexomil coupé en 4 et le gosse fait pas d'histoire avec le masque, c'est pas compliqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +162 % 948 posts Posted December 14, 2020 Il y a 3 heures, BidulE a écrit : Ce naufrage d'autorité parentale. La fillette n'est pas responsable. A l'image de la société. On peut parler de ton naufrage intellectuel pour écrire ce genre d'âneries. A l'image de la société. Bordel. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18808 posts Posted December 14, 2020 Il n'avait qu'a attendre quelques jours d'avoir les résultats des études au lieu d'exprimer ses doutes (injustifiés) sur les plateaux télés. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 7927 posts Posted December 14, 2020 Il a surtout reçu un chèque. On sait tous comment ça se passe 3 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +34 % 7709 posts Posted December 14, 2020 On as du recul sur le tabac niveau santé? parce que si c'est mauvais voir dangereux il faudrait arrêter de filer du fric à BIGTABACO 3 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +65 % 13257 posts Posted December 14, 2020 il y a 19 minutes, Gonzo49ers a écrit : Il n'avait qu'a attendre quelques jours d'avoir les résultats des études au lieu d'exprimer ses doutes (injustifiés) sur les plateaux télés. Il avait précisé lors de son interview de mardi qu’il attendait les résultats des études avant de se prononcer. On lui a demandé si dans l’état actuelle « sans les résultats « il se ferait vacciner . Ça réponse a été négative . il a précisé qu’il attendait les études . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18808 posts Posted December 14, 2020 il y a 9 minutes, kevar69 a écrit : Il avait précisé lors de son interview de mardi qu’il attendait les résultats des études avant de se prononcer. On lui a demandé si dans l’état actuelle « sans les résultats « il se ferait vacciner . Ça réponse a été négative . il a précisé qu’il attendait les études . Dans l'état de défiance actuel vis à vis du vaccin quand tu es Professeur d'universités tu ne fais pas ce genre de déclaration car ça risque d'être immédiatement repris et détourné par les antivax. Ça n'a pas loupé d'ailleurs. 1 Share this post Link to post Share on other sites
thoam33 merci jojo pour la reponse mais mon message n'attendais pas de réponse , juste que dorian ou les personnes concerné organise un peu tout ce m**dier… CPiste Holothurisme : +55 % 560 posts Posted December 14, 2020 il y a 28 minutes, Gonzo49ers a écrit : Dans l'état de défiance actuel vis à vis du vaccin quand tu es Professeur d'universités tu ne fais pas ce genre de déclaration car ça risque d'être immédiatement repris et détourné par les antivax. Ça n'a pas loupé d'ailleurs. "Et détourné" .... T'as tout dit. ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
mihahailo sisicfishy (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 126 posts Posted December 14, 2020 https://www.wikistrike.com/2020/12/un-ancien-cadre-de-pfizer-exige-que-l-ue-mette-un-terme-aux-etudes-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19-en-raison-d-un-risque-de-sterili 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13167 posts Posted December 14, 2020 il y a 6 minutes, mihahailo a écrit : https://www.wikistrike.com/2020/12/un-ancien-cadre-de-pfizer-exige-que-l-ue-mette-un-terme-aux-etudes-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19-en-raison-d-un-risque-de-sterili il en dit des choses Citation Le Dr Yeadon a fait la une des journaux le mois dernier lorsqu’il avait déclaré “Aucune donnée scientifique ne permet d’affirmer qu’une deuxième vague devrait avoir lieu”, et que les faux-positifs résultant de tests COVID-19 intrinsèquement défectueux sont utilisés pour “fabriquer” une deuxième vague. Comme l’écrit Ralph Lopez sur le site “HubPages”, le Dr Yeadon prévient que la moitié ou même “presque tous” les tests COVID sont des faux-positifs. Le Dr Yeadon affirme également que le seuil de l’immunité collective pourrait être beaucoup plus bas que ce que l’on pensait auparavant et a peut-être déjà été atteint dans de nombreux pays. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 1791 posts Posted December 14, 2020 (edited) Il y a 10 heures, Gexti a écrit : What ? pour le coup je les trouve très bien ces parents, calmes Leur calme est très bien. Je ne confonds pas violence/perte de calme et autorité. Pour avoir subi une éducation violente et injuste, cela serait ballot. Je déplore leur manque d’anticipation de la situation et surtout leur mutisme/manque d'arguments. J'y vois un manque d'explications et de parentalité pour prévoir la situation et donc avoir expliqué à ton bout de chou que c'est masque ou pas d'avion. Transposez un peu à un risque plus direct et visible comme un conflit armé et que nous devions tous, pour éviter des balles (ici ce sont des postillons) porter un gilet pare-balle. Tu laisses ton gamin, même 2 ans, sans gilet? Moi j'explique à ma fille de 2 ans que c'est un danger immédiat qui nous menace et le masque est là pour nous en prémunir point barre. Argument de sécurité. C'est au parent de veiller sur les enfants en les éduquant par l'explication , la règle et l'autorité (poser des limites). Il y a 8 heures, dysgorphe a écrit : Les parents n étaient pas au courant avant de monter dans l avion? C était indiqué nul part ? C'est mon reproche, on a deux parents adultes qui whine, en disant "wtf deux ans elle voulait pas" depuis quand c'est l'enfant qui est à même de veiller à sa sécurité. Je bet pour un couple qui doute du port du masque typiquement. Il y a 8 heures, impotsgouvfr a écrit : Tu fais quoi ? Tu lui agrafes le masque ? tu as des enfants ? Tu lui expliques plusieurs jours avant de prendre l'avion. Je déplore pas leur calme mais leur niaiserie. Il y a 7 heures, pokeurchomeur a écrit : On peut parler de ton naufrage intellectuel pour écrire ce genre d'âneries. A l'image de la société. Bordel. Je comprends vos facepalm d'indignation face à ma formule qui était abrupte aussi. Je vois l'inversion des valeurs et de l'autorité. Que voyez vous donc dans cette scène? Moi je vois, un couple banni de AA pour avoir été incapable de gérer sa fille de 2 ans sur la pandémie qui fait +1million de morts. Oui j'ai un enfant de 9 ans. J'enseigne en lycée la science de l'ingénieur aussi. Je suis descendant de casse-bonbons, je le suis moi-même et mon fils aussi. No way je laisse faire le cinoche, mets ton masque, non je veux pas à 2 ans. Mais surtout faites comme vous voulez ou plutôt pouvez chez vous. Edited December 14, 2020 by BidulE 0 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 1791 posts Posted December 14, 2020 Il y a 10 heures, Touareg a écrit : Ceci dit, cette application des règles stricto-sensus est tout de même un poil ridicule dans ce cas précis. Elle postillonne pas encore à deux ans? 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Ceux qui marchent sur l'eau b*tch, on leur tire dans les pattes CPiste Holothurisme : +20 % 7660 posts Posted December 14, 2020 (edited) Pauvre bébé harcelé par les suce-boules fanatiques ! Le personnel est obligé de faire du zèle comme ça ? Ils ont aucune empathie ? Ils diront qu'ils obéissent aux ordres mais ca marche plus ces arguments. Je crois qu'il est temps d'évoquer ce rapport de l'homo-modernus a l'autorité (ici sanitaire). Expérience de milgram toussa... Edited December 14, 2020 by AssKicker496 2 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +162 % 948 posts Posted December 14, 2020 il y a 44 minutes, BidulE a écrit : Moi j'explique à ma fille de 2 ans que c'est un danger immédiat qui nous menace et le masque est là pour nous en prémunir point barre. Tout les enfants sont différents. A 2 ans les enfants ne comprennent pas ce genre de choses. Tu as l'air d'avoir une petite fille surdouée pour comprendre tout ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +34 % 7709 posts Posted December 14, 2020 Bah tu essaye avant et si la gamine ne supporte pas le masque alors tu annule tes vacances a las Vegas 2 Share this post Link to post Share on other sites