Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Le 28/10/2020 à 21:42, floflo76 a écrit :

Oui mais tu comprends Catherine Hill est moins télégénique que Raoult, et elle fait un peu vieille folle avec sa voix de fausset et ses diagrammes qui se cassent la gueule :sais-pas:

A part qu'elle est une référence et absolument brillante dans son domaine : l'épidémiologiste et la biostatistique.

Si le gouvernement avait écouté Hill et Costagliola on serait surement moins dans la m**de en ce moment.

Edited by Gonzo49ers

il y a 27 minutes, KILLZIT2 a écrit :

quid des compétitions sportives ce mois de novembre ?

J'avais lu quelque part huis clos généralisé face à un probable reconfinement.

Il y a 2 heures, deux oreilles a écrit :

Je suis le seul à penser que descendre à 5k par jour d'ici début décembre avec ce confinement n'arrivera pas ?

Impossible d'atteindre cette barre avant  minimum mi-décembre selon moi. Si on regarde les nombre d'entrées en hospitalisation :

Confinement 1 (Semaine 0) : 17 mars

S0 : 13.5k  -  S1 : 19.3k  -   S2 : 21.7k   -  S3 : 17.3k    -    S4 : 11k     -   S5 : 8k    -    S6  : 4.9k

Confinement 2 :
S -1 : 11.8k   -   S0 (cette semaine) : projection à +/- 18k 

Edited by Vingte

Mon annonce préférée c'est le protocole sanitaire renforcé dans les écoles. La rentrée c'est lundi, 0 info n'est arrivée aux acteurs de terrain (sûrement parce que le protocole n'est pas encore rédigé), tout le monde est en vacances et ils sont déjà sensés organiser un hommage à Samuel Paty entre 8h et 10h alors que rien n'est prévu non plus.

Enfin le principal c'est sûrement que personne ne se contamine chez Décathlon le mois prochain.

Il y a 8 heures, Skip a écrit :

Et sinon j’ai été choqué de voir Macron parler de 40k cas déclarés aujourd’hui (pour dire qu’il faut qu’on passe sous 5k) tandis que l’app (gouvernementale) TousAntiCovid en annonce 70k 🤨

Coquille de l’app qui avait manifestement additionné les positifs des deux derniers jours.

84D43701-D4C3-43C0-B84C-2C66A3518972.thumb.jpeg.1e6e20ab5a68b776953fbf636bd0d5d9.jpeg

Il y a 8 heures, KILLZIT2 a écrit :

quid des compétitions sportives ce mois de novembre ?

Je ne sais pas si tu parles des compétitions grand publique ou de celles dans les petits clubs sportifs, mais pour le deuxième cas c'est annulation pure et simple en Essonne, car arrêté préfectoral interdisant l'utilisation des installations. 

Mais si j'ai bien entendu macron hier il a dit que tout rassemblement est interdit, donc c'est réglé imo. 

Et de toute façon sur l'attestation il n'y a pas l'option "déplacement sportif" 

Edited by macjessy