Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13439 posts Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, fkr a écrit : Il a dit 400 000 morts si on fait rien Plus c'est gros plus ça passe En roue libre le manu As-tu des sources sérieuses qui donnent d'autres chiffres ? Je crois avoir lu 400 000 (ou environ) en fourchette haute, mais je ne sais plus trop où. En tout cas, je ne me souviens pas avoir lu 50 000-100 000 seulement. 2 Share this post Link to post Share on other sites
frenklee CPiste Holothurisme : +75 % 160 posts Posted October 28, 2020 J'arrive trop tard. Il a dit quoi sur les déplacements à l'étranger ? J'ai un vol vers Bali semaine prochaine. Je vais pouvoir y aller quand même ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13439 posts Posted October 28, 2020 En revanche, l'adjectif "soudain" pour parler de la flambée de la deuxième vague, des réas et tout... euh, hormis les sourds et les aveugles, ça a été plus que rabâché depuis au moins un mois et demi. -1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 18094 posts Posted October 28, 2020 Si j’ai bien compris il n’y a que les chômeurs qui sont confinés ? 24 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13109 posts Posted October 28, 2020 il y a 2 minutes, frenklee a écrit : J'arrive trop tard. Il a dit quoi sur les déplacements à l'étranger ? J'ai un vol vers Bali semaine prochaine. Je vais pouvoir y aller quand même ? Non. frontières hors eu fermées 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pailladin CPiste Holothurisme : +103 % 1342 posts Posted October 28, 2020 il y a 3 minutes, redundo a écrit : Pour le teletravail, "généralisé " ca veut dire obligatoire ? L etat peut l imposer aux entreprises où c est à l entreprise de faire au mieux selon sa volonté ? "généralisé" lorsque c'est "possible", donc je pense que les entreprises ont plus le choix si t'es équipé tu rentres chez toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6379 posts Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit : Une pensée pour tous les entrepreneurs qui sont caution personnelle et qui vont en plus de perdre leur commerce, perdre leur maison. Normalement la résidence principale est protégée. Ceci dit je suis bien content de pas avoir voulu investir ces dernières années. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fkr CPiste Holothurisme : +113 % 279 posts Posted October 28, 2020 il y a 4 minutes, pokerbreton a écrit : Retour au télétravail C'était tout sauf clair. C'est vraiment obligatoire? Comme l'impression que la notion de "pas de télétravail possible" sera beaucoup + open qu'au printemps. 2 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 5906 posts Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, fkr a écrit : C'était tout sauf clair. C'est vraiment obligatoire? Comme l'impression que la notion de "pas de télétravail possible" sera beaucoup + open qu'au printemps. Oui ca ressemble plutot à ca A mon avis avec une derog et une attestation tu vas au taff si la boite est ok 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +522 % 1503 posts Posted October 28, 2020 il y a 4 minutes, PoneyTresSage a écrit : Retour du confinement avec Chez Roger, elle avait bien progressé niveau culinaire, maintenant on va bosser sur les taches ménagères. TU PRENDS TES CALEÇONS SALES ET TU HORS DE MA VUE . 11 Share this post Link to post Share on other sites
KILLZIT2 coucougnette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +444 % 250 posts Posted October 28, 2020 (edited) J'ai pas compris de quels commerces Il parle ?. à part les restos et cafés je vois pas. e/on saura demain Edited October 28, 2020 by KILLZIT2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13109 posts Posted October 28, 2020 Ça sera explicité demain par castex & co 0 Share this post Link to post Share on other sites
frenklee CPiste Holothurisme : +75 % 160 posts Posted October 28, 2020 il y a 4 minutes, Skip a écrit : Non. frontières hors eu fermées Sur ? On me dit qu'il a dit que les frontières sont fermées dans un seul sens : de l'étranger vers la France mais les francais peuvent toujours aller à l'étranger 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6379 posts Posted October 28, 2020 Demande à ta compagnie aérienne, non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13109 posts Posted October 28, 2020 Top page de mâle alpha ça. Par contre impossible d’activer l’application TousAntiCovid là, peut être trop de monde qui essaie en même temps... Et sinon j’ai été choqué de voir Macron parler de 40k cas déclarés aujourd’hui (pour dire qu’il faut qu’on passe sous 5k) tandis que l’app (gouvernementale) TousAntiCovid en annonce 70k 🤨 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7578 posts Posted October 28, 2020 il y a 7 minutes, Skip a écrit : Non. frontières hors eu fermées Comment tu sais ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13109 posts Posted October 28, 2020 (edited) il y a 3 minutes, frenklee a écrit : Sur ? On me dit qu'il a dit que les frontières sont fermées dans un seul sens : de l'étranger vers la France mais les francais peuvent toujours aller à l'étranger Bah si t’as pris un aller simple tu peux tenter mais si le plan est de partir 3 semaines c’est mort. D’ailleurs stricto sensu je pense même pas qu’un départ en vacances fasse partie des cases sur l’attestation Edited October 28, 2020 by Skip -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +97 % 2396 posts Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, fkr a écrit : C'était tout sauf clair. C'est vraiment obligatoire? Comme l'impression que la notion de "pas de télétravail possible" sera beaucoup + open qu'au printemps. Je croise les doigts pour que ce soit ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 13109 posts Posted October 28, 2020 à l’instant, Snake Plissken a écrit : Comment tu sais ? Macron a dit qu’il laissait les frontières européennes ouvertes mais qu’il fermait les frontières externes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22456 posts Posted October 28, 2020 C'est l'heure des "lui, il avait raison c'est un génie, lui il avait tort c'est un abruti" 0 Share this post Link to post Share on other sites
frenklee CPiste Holothurisme : +75 % 160 posts Posted October 28, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Skip a écrit : Bah si t’as pris un aller simple tu peux tenter mais si le plan est de partir 3 semaines c’est mort Aller simple j'ai un visa pour 6 mois. Je peux pas prendre le risque imo j'ai 24h pour sortir et book un autre vol. Edited October 28, 2020 by frenklee 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +115 % 6374 posts Posted October 28, 2020 il y a 9 minutes, KILLZIT2 a écrit : J'ai pas compris de quels commerces Il parle ?. à part les restos et cafés je vois pas. e/on saura demain TF1 est 100x plus clair. Commerce non essentiel = fermé 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +287 % 6379 posts Posted October 28, 2020 Au fait il disait quoi ton pote @fix? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cidr0lin CPiste Holothurisme : +115 % 359 posts Posted October 28, 2020 Et les coiffeurs, ils restent ouverts? Moi je veux bien continuer à faire cours mais j'ai une tignasse à raser! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9272 posts Posted October 28, 2020 à l’instant, fix a écrit : TF1 est 100x plus clair. Commerce non essentiel = fermé La vente à emporter est autorisée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites