Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 1 minute, * rebirth * a écrit :

ici je me suis dit que c’était judicieux d’aller chez le coiffeur aujourd’hui afin de ne pas ressembler à un balai à chiotte dans 15 jours pour cause de confinement mais j’ai finalement fait demi tour devant les 30 personnes qui attendaient jusqu’au parking ... 

Tu resteras le plus beau petit parisien fragile t’inquiète.

il y a 6 minutes, * rebirth * a écrit :

ici je me suis dit que c’était judicieux d’aller chez le coiffeur aujourd’hui afin de ne pas ressembler à un balai à chiotte dans 15 jours pour cause de confinement mais j’ai finalement fait demi tour devant les 30 personnes qui attendaient jusqu’au parking ... 

Avant le confinement j’allais chez le coiffeur 3 fois par mois ( a 18 euros la coupe, en gros 60 euros par mois ).

Jai acheté une tondeuse fin mars, j’ai  essaye de me faire un dégradé comme m’en faisait le coiffeur mais je ressemblait à un fada qui sortait d’hôpital psychiatrique donc je suis passé à la boule à zéro. 

Ben franchement ça va, tu ressembles à une bite les premiers temps puis tu t’y habitues très vite.

il y a 17 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Tu resteras le plus beau petit parisien fragile t’inquiète.

Hôpital, charité ...

il y a 9 minutes, Sardine a écrit :

Avant le confinement j’allais chez le coiffeur 3 fois par mois ( a 18 euros la coupe, en gros 60 euros par mois ).

Jai acheté une tondeuse fin mars, j’ai  essaye de me faire un dégradé comme m’en faisait le coiffeur mais je ressemblait à un fada qui sortait d’hôpital psychiatrique donc je suis passé à la boule à zéro. 

Ben franchement ça va, tu ressembles à une bite les premiers temps puis tu t’y habitues très vite.

Je doute pas que je pourrais m’y habituer mais c’est surtout pour les autres, eux assurément ils ne pourraient pas 

Edited by * rebirth *

il y a 33 minutes, Sardine a écrit :

En même temps, t'es roux.
C'est oeuvre de salubrité publique que tu te fasses la boule à zéro

Oui j'étais pas revenu depuis un moment avec la naissance du second et la fin de construction de la maison avec une m**de par jour depuis 15 jours mais ça fait du bien de post et de lire les experts cp 

Après j'ai peut être plus de taf dans 3 mois donc :/ avec un crédit sur 20 ans qui demarre en juillet.. 

Va me falloir le one time d'une vie sur ce confinement.. ça c'était bien passé sur le premier et on avait tout spew en paris sportif.

Prenez soin de vos roll.

Il y a 5 heures, Chez Roger a écrit :

Tellement envie de leur dire d aller se faire enc**er put**n >:(

Petit coup de colère,  ça va mieux 

Depuis le temps que je te propose d’ouvrir un sex-shop...tu m’écoutes pas 

Edited by FMK

"Experts" et coronavirus : les médias doivent cesser leurs invitations irresponsables

Un changement dans les modalités d'invitation des "experts" sur certains plateaux de télé doit avoir lieu urgemment, pour faire cesser la diffusion de discours fallacieux, trompeurs et complotistes. C'est le devoir d'information qui est en jeu.

...

https://www.numerama.com/sciences/661379-experts-et-coronavirus-les-medias-doivent-cesser-leurs-invitations-irresponsables.html

En même temps, une sélection naturelle scientifique s'est opérée d'elle-même et les Raoult, Parola, Perrone, Toussaint et Toubiana sont complètement décrédibilisés et disparaissent des plateaux où les experts les descendent d'ailleurs régulièrement sans les nommer.

il y a 3 minutes, pitch a écrit :

Blablablabla... 3 heures pour juste dire "je vais vous confiner"...:diablo:

une pensée pour celui ou celle qui tape actuellement le discours