PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +232 % 2804 posts Posted October 28, 2020 il y a 1 minute, * rebirth * a écrit : ici je me suis dit que c’était judicieux d’aller chez le coiffeur aujourd’hui afin de ne pas ressembler à un balai à chiotte dans 15 jours pour cause de confinement mais j’ai finalement fait demi tour devant les 30 personnes qui attendaient jusqu’au parking ... Tu resteras le plus beau petit parisien fragile t’inquiète. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +197 % 3404 posts Posted October 28, 2020 Robin, voyons, fragilité, voyons. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Sardine CPiste Holothurisme : +64 % 10122 posts Posted October 28, 2020 il y a 6 minutes, * rebirth * a écrit : ici je me suis dit que c’était judicieux d’aller chez le coiffeur aujourd’hui afin de ne pas ressembler à un balai à chiotte dans 15 jours pour cause de confinement mais j’ai finalement fait demi tour devant les 30 personnes qui attendaient jusqu’au parking ... Avant le confinement j’allais chez le coiffeur 3 fois par mois ( a 18 euros la coupe, en gros 60 euros par mois ). Jai acheté une tondeuse fin mars, j’ai essaye de me faire un dégradé comme m’en faisait le coiffeur mais je ressemblait à un fada qui sortait d’hôpital psychiatrique donc je suis passé à la boule à zéro. Ben franchement ça va, tu ressembles à une bite les premiers temps puis tu t’y habitues très vite. 2 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +145 % 2823 posts Posted October 28, 2020 (edited) il y a 17 minutes, PoneyTresSage a écrit : Tu resteras le plus beau petit parisien fragile t’inquiète. Hôpital, charité ... il y a 9 minutes, Sardine a écrit : Avant le confinement j’allais chez le coiffeur 3 fois par mois ( a 18 euros la coupe, en gros 60 euros par mois ). Jai acheté une tondeuse fin mars, j’ai essaye de me faire un dégradé comme m’en faisait le coiffeur mais je ressemblait à un fada qui sortait d’hôpital psychiatrique donc je suis passé à la boule à zéro. Ben franchement ça va, tu ressembles à une bite les premiers temps puis tu t’y habitues très vite. Je doute pas que je pourrais m’y habituer mais c’est surtout pour les autres, eux assurément ils ne pourraient pas Edited October 28, 2020 by * rebirth * 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +232 % 2804 posts Posted October 28, 2020 Ce virus vous a rendu hermétique aux compliments je vois 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +522 % 1501 posts Posted October 28, 2020 La bonne nouvelle dans tout ça c est que si on doit de nouveau geeker comme des porcs sur le CP c est que nahdate soit confiné (ban) et ,ça, ça aide à vachement relativiser 3 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +167 % 15266 posts Posted October 28, 2020 il y a 33 minutes, Sardine a écrit : Avant le confinement j’allais chez le coiffeur 3 fois par mois ( a 18 euros la coupe, en gros 60 euros par mois ). Jai acheté une tondeuse fin mars, j’ai essaye de me faire un dégradé comme m’en faisait le coiffeur mais je ressemblait à un fada qui sortait d’hôpital psychiatrique donc je suis passé à la boule à zéro. Ben franchement ça va, tu ressembles à une bite les premiers temps puis tu t’y habitues très vite. En même temps, t'es roux. C'est oeuvre de salubrité publique que tu te fasses la boule à zéro 1 Share this post Link to post Share on other sites
flovvr CPiste Holothurisme : +140 % 1320 posts Posted October 28, 2020 C'est un probleme d'être sans coiffeur pendant 3 mois ?? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9272 posts Posted October 28, 2020 Oui j'étais pas revenu depuis un moment avec la naissance du second et la fin de construction de la maison avec une m**de par jour depuis 15 jours mais ça fait du bien de post et de lire les experts cp Après j'ai peut être plus de taf dans 3 mois donc avec un crédit sur 20 ans qui demarre en juillet.. Va me falloir le one time d'une vie sur ce confinement.. ça c'était bien passé sur le premier et on avait tout spew en paris sportif. Prenez soin de vos roll. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fuck Bill2 CPiste Holothurisme : +172 % 2734 posts Posted October 28, 2020 Il y a 2 heures, Dinoseb a écrit : La bonne nouvelle , c'est qu'il y aura a nouveau du trafic pour le poker online. Faut pas s'attendre à la folie de Mars/Avril,les grilles des paris sportifs sont plus fournies 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 18078 posts Posted October 28, 2020 (edited) Il y a 5 heures, Chez Roger a écrit : Tellement envie de leur dire d aller se faire enc**er put**n Petit coup de colère, ça va mieux Depuis le temps que je te propose d’ouvrir un sex-shop...tu m’écoutes pas Edited October 28, 2020 by FMK 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18784 posts Posted October 28, 2020 "Experts" et coronavirus : les médias doivent cesser leurs invitations irresponsables Un changement dans les modalités d'invitation des "experts" sur certains plateaux de télé doit avoir lieu urgemment, pour faire cesser la diffusion de discours fallacieux, trompeurs et complotistes. C'est le devoir d'information qui est en jeu. ... https://www.numerama.com/sciences/661379-experts-et-coronavirus-les-medias-doivent-cesser-leurs-invitations-irresponsables.html 1 Share this post Link to post Share on other sites
80sTherapy CPiste Holothurisme : +45 % 1619 posts Posted October 28, 2020 En même temps, une sélection naturelle scientifique s'est opérée d'elle-même et les Raoult, Parola, Perrone, Toussaint et Toubiana sont complètement décrédibilisés et disparaissent des plateaux où les experts les descendent d'ailleurs régulièrement sans les nommer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
80sTherapy CPiste Holothurisme : +45 % 1619 posts Posted October 28, 2020 Progression du taux d'incidence hebdomadaire du 17/5 au 18/10. https://www.bfmtv.com/international/europe/carte-covid-19-de-mai-a-octobre-visualisez-le-deferlement-de-la-2e-vague-en-europe_AN-202010280255.html 4 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +77 % 1532 posts Posted October 28, 2020 Blablablabla... 3 heures pour juste dire "je vais vous confiner"... 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 5906 posts Posted October 28, 2020 Ca sert a quoi de fermer un cordonnier, un pressing, un couturier en termes sanitaires ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted October 28, 2020 il y a 3 minutes, pitch a écrit : Blablablabla... 3 heures pour juste dire "je vais vous confiner"... une pensée pour celui ou celle qui tape actuellement le discours 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +522 % 1501 posts Posted October 28, 2020 Le retour des joggeurs 4 Share this post Link to post Share on other sites
fkr CPiste Holothurisme : +113 % 279 posts Posted October 28, 2020 Il a dit 400 000 morts si on fait rien Plus c'est gros plus ça passe En roue libre le manu 0 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +77 % 1532 posts Posted October 28, 2020 à l’instant, Jamiyoyo a écrit : une pensée pour celui ou celle qui tape actuellement le discours Alors que c'est même pas du direct... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxwell56k CPiste Holothurisme : +91 % 9272 posts Posted October 28, 2020 Rien compris si les resto fermaient totalement ou si ils pouvaient bosser à emporter 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +232 % 2804 posts Posted October 28, 2020 Retour du confinement avec Chez Roger, elle avait bien progressé niveau culinaire, maintenant on va bosser sur les taches ménagères. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 24551 posts Posted October 28, 2020 Une pensée pour tous les entrepreneurs qui sont caution personnelle et qui vont en plus de perdre leur commerce, perdre leur maison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +97 % 2388 posts Posted October 28, 2020 Retour au télétravail 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 5906 posts Posted October 28, 2020 Pour le teletravail, "généralisé " ca veut dire obligatoire ? L etat peut l imposer aux entreprises où c est à l entreprise de faire au mieux selon sa volonté ? 0 Share this post Link to post Share on other sites