Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Je conseille aux plus sensibles d'entre vous d'éviter de visionner cette vidéo... On y voit un homme mort sur son fauteuil vers la fin... Je ne comprends pas que l'on puisse diffuser ce genre de vidéos en fait sans prévenir ... J'étais pas préparé ce matin

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Quel rapport avec c'est beau l'occident ?
Chacun a sa sensibilité. Je vois pas le problème.
Perso, merci a Ballastyle d'avoir prévenu, clairement je vais pas la regarder du coup. 

Question de culture, en occident on occulte la mort, les cadavres deviennent invisibles. Dans d autres civilisation on honore les morts on les cachent pas. Notre manière de nier l évidence de notre mortalité notre refus de vieillir et perir.

Il y a 3 heures, miroula a écrit :

C est beau l occident de nos jours, on supporte meme plus ...

... les opinions divergentes.

le mec juste prévient, il ne t’empêche pas de continuer à regarder ces vidéos.

Maintenant que j'ai cette vidéo dans mon historique. Je voulais préciser que la Chine est un pays souverain, avec qui nous entretenons d'excellentes relations commerciales et diplomatiques. Je souhaite à ce pays, à son gouvernement et à ses habitants un futur prospère et vertueux. :ph34r:

Sinon, pourquoi tout le temps les chauves-souris ?

Elle ont un système immunitaire absolument dingue, du coup elles transportent un max de sal*peries sans rien craindre, certains pensent que ce serait la clef de l'immortalité pour l'homme (ou la clef de l'extinction pour les autres ^^)

https://www.levif.be/actualite/sciences/l-homme-peut-il-s-inspirer-de-l-incroyable-immunite-des-chauves-souris/article-normal-471091.html?cookie_check=1580478638

il y a 30 minutes, 17 lièvres a écrit :

Maintenant que j'ai cette vidéo dans mon historique. Je voulais préciser que la Chine est un pays souverain, avec qui nous entretenons d'excellentes relations commerciales et diplomatiques. Je souhaite à ce pays, à son gouvernement et à ses habitants un futur prospère et vertueux. :ph34r:

De sages paroles qui permettent de contrebalancer les propos méprisant de nos compatriotes envers les chinois.

Nous y gagnerions à avoir plus de camarades tels que toi, conscient de la pureté idéologique de cette grande nation.

Il y a 2 heures, Babylonpression a écrit :

Sinon, pourquoi tout le temps les chauves-souris ?

Elle ont un système immunitaire absolument dingue, du coup elles transportent un max de sal*peries sans rien craindre, certains pensent que ce serait la clef de l'immortalité pour l'homme (ou la clef de l'extinction pour les autres ^^)

https://www.levif.be/actualite/sciences/l-homme-peut-il-s-inspirer-de-l-incroyable-immunite-des-chauves-souris/article-normal-471091.html?cookie_check=1580478638

C’est pour ça qu’il faut en bouffer lol

Il y a 5 heures, General_doc2 a écrit :

Quel rapport avec c'est beau l'occident ?
Chacun a sa sensibilité. Je vois pas le problème.
Perso, merci a Ballastyle d'avoir prévenu, clairement je vais pas la regarder du coup. 

C'est assez saisissant, mais rien de foufou non plus, un vieux papi qui dort dans un fauteuil, c'est la couleur de sa peau qui m'a fait tiquer.

Il y a 5 heures, macjessy a écrit :

Toujours aussi vide et imprécis où il s'est amélioré ?

Jamais compris la hype autour de ce gars, même si ça fait longtemps que j'ai pas regardé

Edited by horou

Il y a 3 heures, horou a écrit :

Jamais compris la hype autour de ce gars, même si ça fait longtemps que j'ai pas regardé

Même pas regarder,ça me soûle les youtubers qui surfent sur la vague médiatique.

Il y a 16 heures, horou a écrit :

Mon neveu de 12 ans aime les sciences aussi grâce à lui. Le mec présente de la physique avec une énergie communicative.je ne peux que lui dire bravo.

Peu importe comment on présente un modèle, ce sera toujours simplifié. Même le génial science étonnante vulgarise à son niveau. 

Il y a 18 heures, horou a écrit :

Il précise dans sa vidéo que si on veut plus de détails, il faut aller là :