Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 7 minutes, b00bszzz a écrit :

La forme de censure du CP. On dénigre et on demande la mise au placard dans un autre thread sans visibilité. 

Tu sais lire ? je demande pas de censure et y'a pas besoin de dénigrer, du bullshit reste du bullshit.

Je demande juste que du complotisme aille dans le sujet complotisme, c'est quoi le problème ?

Edited by survival66

il y a 15 minutes, Holalahola a écrit :

Source

Le 20/04/2020 à 19:46, AssKicker496 a écrit :

Bill Gates est complotiste. Il parle de vacciner 7 milliards de personne lol

Y a aussi des vidéos ou il dit qu'il faudrait des carnet de vaccin sous forme de puces. Qu'on devrait pas pouvoir voyager sans, ni entrer dans les magasins.

Non le mec est flippant.

Spoiler

PS: pas la peine de lacher un message moisi sur ER, on a rien à faire de la source. On perds déjà assez de temps.

Edited by AssKicker496

Ça va@b00bszzz, tu te sens mieux ? Une douzaine de -1 pour l'instant aujourd'hui. C'est une mise en jambe ? Il te reste du temps pour battre ton record. T'es allé éplucher jusque dans le thread des memes et remonté à des trucs vieux de deux semaines pour donner cours à ta pitoyable bassesse. Une attitude directement proportionnelle à la pauvreté de ton intellect. Pathétique. 

Edited by Greg1075

il y a 2 minutes, Greg1075 a écrit :

Ça va@b00bszzz, tu te sens mieux ? Une douzaine de -1 pour l'instant aujourd'hui. C'est une mise en jambe ? Il te reste du temps pour battre ton record. T'es allé éplucher jusque dans le thread des memes et remonté à des trucs vieux de deux semaines pour donner cours à ta pitoyable bassesse. Une attitude directement proportionnelle à la pauvreté de ton intellect. Pathétique. 

:x

il y a 17 minutes, AssKicker496 a écrit :

Y a aussi des vidéos ou il dit qu'il faudrait des carnet de vaccin sous forme de puces. Qu'on devrait pas pouvoir voyager sans, ni entrer dans les magasins.

Non le mec est flippant.

Thanks pour le lien

Citation

PS: pas la peine de lacher un message moisi sur ER, on a rien à faire de la source. On perds déjà assez de temps.

Non mais sérieux, c'est quoi cette réflexion ?

Pour une fois que je te demande un lien.

Déjà l'agressivité à chacun de tes posts ça va 2 minutes, tes moitiés d'insultes à ceux à qui tu t'adresses dans là aussi quasiment TOUS tes posts, c'est pas mieux.

Va falloir se calmer à un moment, et rapidement Merci.

Citation

On perds déjà assez de temps.

Tu n'es pas obligé de venir sur CP si tu estimes y perdre ton temps.

Relis tous tes derniers posts, si chacun s'adressait comme ça à l'autre...

Edited by Holalahola

il y a 5 minutes, Holalahola a écrit :

Non mais sérieux, c'est quoi cette réflexion ?

Pour une fois que je te demande un lien.

Déjà l'agressivité à chacun de tes posts ça va 2 minutes, tes moitiés d'insultes à ceux à qui tu t'adresses dans là aussi quasiment TOUS tes posts, c'est pas mieux.

Va falloir se calmer à un moment, et rapidement Merci.

Sa réflexion ne t'était pas plus destinée que ça à mon avis. Ptetre un lien avec un de mes messages au dessus aussi non ? Pas vu d'agressivité dutout en lisant son message perso. Tu prend pour toi en disant "pour une fois que je te demande un lien" alors que tu lui a rien demandé dutout (enfin ici). 

il y a 8 minutes, b00bszzz a écrit :

Sa réflexion ne t'était pas plus destinée que ça à mon avis. Ptetre un lien avec un de mes messages au dessus aussi non ? Pas vu d'agressivité dutout en lisant son message perso. Tu prend pour toi en disant "pour une fois que je te demande un lien" alors que tu lui a rien demandé dutout (enfin ici). 

Ce n'était pas uniquement pour ce message là, mais sur les différents derniers jours ou presque à chaque fois c'est tout dans l'agressivité.

Concernant Bilou, ça ne change rien à ce que j'ai écrit, il est inutile de vacciner tout le monde et il est d'ailleurs impossible de vacciner tout le monde (tout court)

Les allergiques les femmes enceintes, ceux qui ont des contre indications, des malades sur lesquels le risque serait trop grand, voir même inefficace, etc, y'en a toute une liste

Par exemple lorsqu'ils parlaient d'immunité collective, ils avaient sorti des chiffres de 60/65% pour que ce soit suffisamment ou au moins un début d'efficacité. Un taux semblable de vaccination (+ serait mieux mais ce serait déjà pas mal), ferait le même taf.

Donc admettons qu'ils veulent vacciner 70% des gens, il restera toujours le choix aux 30% restant de vouloir ou non être vaccinés.

On est encore loin d'une vaccination obligatoire, le jour ou un vaccin existera et de plus c'est pas Bilou qui va imposer à la France son taux de 100% de la population qui ne servirait à rien.

Edited by Holalahola

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Les mecs veulent me clasher mais comprennent pas que j'en ai rien à faire de leur avis. Je suis ultra-blessé snif snif.

@von friedricht'en penses quoi toi ?

A propos de ?

J'ai un peu relu, je dirais :

Je suis pro-vaccin, j'aime bien Trump, les manifestants armés chez le gouverneur. Je déteste les complotistes (un complot ça suppose beaucoup trop d'intelligence) et Bill Gates me laisse indifférent même si je pense que son discours sur la surpopulation est totalement has been. Dans les temps à venir, le problème sera plutôt l'extinction démographique de l'espèce humaine.

Je t'aime bien mais si dans mon esprit je t'associe à Kyrie Irving (c'était ton avatar non ?) donc à un "platiste".

Par contre Le Pen ou Mélenchon ont raison quand ils disent que la terre est ronde. Même si ça fait mal d'être d'accord.

P.S. : je suis pour la liberté mais si tu prends l'exemple de religieux ultra-orthodoxes qui laissent crever leur enfant un dimanche parce qu'on ne va pas à l'hôpital un jour saint, ça me pose problème. Honnêtement, je ne sais pas trop de quel côté je pencherai. Le vaccin c'est un peu pareil. Comme les parents zadistes idiots qui carencent leur gamin avec une alimentation non adaptée.

Edited by von friedrich

il y a 46 minutes, von friedrich a écrit :

A propos de ?

A propos de la politique de vaccination défendue par Bill Gates, de son influence sur l'OMS, des levées de fond de l'UE pour les vaccins évidemment.

Je pense que ça mérite d'être posé comme question de manière apaisée et cartésienne. Au délà des clivages. J'aurai pas du parler de Trump et de foxnews, ca déclenche les fragiles. J'aurais limite préféré que ca soit posé par quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un de peu plus consensuel mais tant pis, je fais le job.

ps: j'ai jamais eu irving comme PP et ses délires platistes m'ont faire rire.

@HolalaholaLe spoiler t'était pas destiné.

Edited by AssKicker496

il y a 25 minutes, Holalahola a écrit :

Donc admettons qu'ils veulent vacciner 70% des gens, il restera toujours le choix aux 30% restant de vouloir ou non être vaccinés.

On est encore loin d'une vaccination obligatoire, le jour ou un vaccin existera et de plus c'est pas Bilou qui va imposer à la France son taux de 100% de la population qui ne servirait à rien.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on peut comprendre le danger que peut représenter le discours de Gates. Les vaccins pourraient en eux même ne pas être obligatoires mais le fait de ne pas l'avoir pourrait t'empêcher d'aller dans certains pays (cela existe déjà et certainement à raison), certaines régions, et dans le cadre d'un contrôle total des populations dans certains magasins par exemple. J'ai le souvenir d'une interview de Yuval Noah Harari (auteur notamment de Homo Deus que je recommande au passage) où il dit penser qu'un système "dictatorial" pourrait être accepté au niveau des populations puisque ce système reposerait sur la "protection médicale" de celles ci. 
L'enfer est pavé de bonnes intentions.

il y a 46 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le spoiler t'était pas destiné.

EN réalité ça ne change rien que ce soit pour moi ou pas, je pense au lecteur ou à celui qui veut intervenir et qui ne voudra pas rentrer dans le jeu de guerre alors que ça devrait être une simple discussion.

il y a 41 minutes, Nezguich a écrit :

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais on peut comprendre le danger que peut représenter le discours de Gates. Les vaccins pourraient en eux même ne pas être obligatoires mais le fait de ne pas l'avoir pourrait t'empêcher d'aller dans certains pays (cela existe déjà et certainement à raison), certaines régions, et dans le cadre d'un contrôle total des populations dans certains magasins par exemple. J'ai le souvenir d'une interview de Yuval Noah Harari (auteur notamment de Homo Deus que je recommande au passage) où il dit penser qu'un système "dictatorial" pourrait être accepté au niveau des populations puisque ce système reposerait sur la "protection médicale" de celles ci. 
L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Encore plus simple en exemple, le cas des écoles.

Beaucoup d'écoles n'acceptent pas un enfant qui n'a pas ses vaccinations à jour.

Cela dit on n'en est pas encore là, on ne fait que découvrir ce virus et on en apprendra encore plus sur lui d'ici à ce qu'un vaccin arrive, selon si il arrive, selon si mutation, selon la souche, etc etc

Mais ça permettra aussi de favoriser une vaccination ciblée.

Qui est principalement aujourd'hui en danger face à ce virus ? on le voit ce sont les personnes assez âgées, des diabétiques, ceux qui ont des problèmes respiratoires ou d'autres maladies.

Il faudra alors en priorité protéger ces personnes.

Je ne vois pas aujourd'hui l'intérêt de vacciner des jeunes de moins de 18 ans par exemple.

Après il y a le côté vaccination pour protéger "le groupe" en général et non plus par ciblage, là aussi on a encore à apprendre de ce virus, entre ceux qui l'auront déjà eu (et testés) et aussi dans la mesure de voir si en effet on peut l'avoir plusieurs fois, le même et pas une autre souche ou non, ça diminuera d'autant plus ceux qu'il restera à vacciner pour éviter une autre pandémie.

Toujours pour parler de Bill Gates, il fait du Bill Gates, il ne faut pas oublier qu'il y a 25 ans, il voulait et annonçait que 100% des ordinateurs de la planète (au sens large, toute l'informatique embarquée également) tournent avec Windows, il voulait et annonçait que le Web ne soit que 100% via Internet Explorer.

Bill Gates fait du Bill Gates. Sa lubie des 100% ne date pas d'aujourd'hui, c'est un très bon commercial (plus qu'ingénieur), mais l'avenir ne lui a pas donné raison.

Il y a ce qu'il dit, ce qu'il faudra faire et ce qu'il se passera, ce sont 3 choses différentes.

e/ j'oubliais de préciser, si c'est bien le sens de sa phrase quand il évoque "7 milliards de personnes" ou si c'est une figure de style, sachant justement lui même déjà qu'on ne vaccine pas tout le monde pour obtenir une "immunité de groupe" via la vaccination.

Edited by Holalahola

Il y a 1 heure, b00bszzz a écrit :

Des complots d'hier sont devenus des fait d'aujourd'hui. 

Ça n'a aucun sens. Un complot est réel ou ne l'est pas. Il n'est pas faux un jour et vrai le lendemain.

Il y a 2 heures, b00bszzz a écrit :

Des complots d'hier sont devenus des fait d'aujourd'hui. 

Cette lucidité <3
Du coup, tu vois de manière ahurissante dans toute forme de complot, une potentielle vérité, sans même voir les arguments bétons qui flinguent ton dit-complot à 2 balles.

Le gonz est quand même persuadé que le WTC est un complot, preuve en est notamment, le patron du WTC6 a dit "pull it" avant que ça tombe.

roflcopter cette insulte à l'intelligence humaine :rofl::rofl:

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

Cela dit on n'en est pas encore là, on ne fait que découvrir ce virus et on en apprendra encore plus sur lui d'ici à ce qu'un vaccin arrive, selon si il arrive, selon si mutation, selon la souche, etc etc

Mais ça permettra aussi de favoriser une vaccination ciblée.

Qui est principalement aujourd'hui en danger face à ce virus ? on le voit ce sont les personnes assez âgées, des diabétiques, ceux qui ont des problèmes respiratoires ou d'autres maladies.

Il faudra alors en priorité protéger ces personnes.

Je ne vois pas aujourd'hui l'intérêt de vacciner des jeunes de moins de 18 ans par exemple.

Hier nous avons confiné toute la population, cela a été globalement accepté et respecté, la situation et les inconnues l'imposaient. Mais demain nous allons déconfiner également toute la population, avec un peu plus de visibilité sur le virus et ses principales victimes, et j'avoue que là j'ai dû mal à comprendre cette décision. Pourquoi ne pas imposer un confinement prolongé pour les personnes à risque? Pour remettre tout le monde en quarantaine dans un mois ou deux? Ces décisions me semblent dictées, au mieux par des émotions incompatibles à une gestion de crise rationnelle, je te laisse imaginer le pire. Si par malheur une nouvelle quarantaine devait être mise en place, tout le monde devra s'y soumettre et personne n'aura quoique ce soit à dire? C'est en ce sens que j'évoque cette "dictature sanitaire" et quand des gens comme Gates, malgré sa mégalomanie manifeste, envoie ce genre de message, cela n'a rien de rassurant. J'imagine qu'il sait très bien ce qu'il dit, sans forcément le penser, mais son discours, mine de rien, sert à préparer les populations à ce genre de situations : contrôle des déplacements etc. Les potentielles catastrophes à venir n'arrangeront pas, à coup sûr, la montée en puissance de ce genre de discours. 

Bordel mais fermez-la !

Liedobar  avait crée un thread sur les théories du complot (gg)

tous les trongols du forum avaient  mordu et je les croyais enfermés dans ce thread à jamais pour notre plus grand bonheur, ça faisait une brochette gagnante !

Pourquoi ils sont revenus ici les génies ? 

5 hours ago, AssKicker496 said:

https://www.alterinfo.net/Robert-F-Kennedy-Jr-expose-le-programme-de-vaccination-de-Bill-Gates_a154563.html

Les nazis (les vrais) sont de retour.

Heureusement ça a été DEBUNKE par le Monde, qui est finané par Bill Gates. On est rassuré.

C'est quand même marrant: Bill G est connu pour se plaindre de la surpopulation mondiale et maintenant il veut sauver le monde. lol. Vous êtes vraiment des bon toutous.

Ça n'a pas encore été publié dans une revue a comité de lecture mais j'ai vu passé une étude qui disait que 92.7% des messages qui traitent leurs interlocuteurs de toutous sont postés par des énormes tebés.  

il y a 17 minutes, Situveux a écrit :

Bordel mais fermez-la !

Liedobar  avait crée un thread sur les théories du complot (gg)

tous les trongols du forum avaient  mordu et je les croyais enfermés dans ce thread à jamais pour notre plus grand bonheur, ça faisait une brochette gagnante !

Pourquoi ils sont revenus ici les génies ? 

J'ai mis le "fermez là" en gras parce que je trouve que ça résume bien l'époque et finalement sa grande fragilité intellectuelle.

C'est de plus en plus fréquent comme "attaque" de la part de personnes qui se pensent intelligentes ("trongols", "les génies") mais qui en sont réduites à crier leur effroi dans le noir. Comme si ça allait faire disparaitre leurs fantômes. Des enfants de 8 ans qui viennent de voir un film d'horreur en cachette.

Je traine pour la première fois de ma vie sur Twitter et j'associe directement ce genre de posture à des comptes type Sophia Aram et autres pimbêches qui se prennent pour les Lumières du 21e siècle.

C'est fascinant.

Oui enfin, tout dépendra du bon vouloir des maires. Et comme ils ont tous la trouille d'être traîné en justice, ils vont freiner des 4 fers.

Il y a 1 heure, dupire a écrit :

https://mobile.twitter.com/charlesornstein/status/1256602338153893889?s=12

-> 13.3k morts, 1.7M d infectés, 0.75% de mortalité sur leur population (30% d obèses)

Ou tu vois la proportion d'obèses ? 1,7 millions d'infectés à NY même ?

Edited by von friedrich

1 hour ago, MNFC said:

J'ai mis le "fermez là" en gras parce que je trouve que ça résume bien l'époque et finalement sa grande fragilité intellectuelle.

C'est de plus en plus fréquent comme "attaque" de la part de personnes qui se pensent intelligentes ("trongols", "les génies") mais qui en sont réduites à crier leur effroi dans le noir. Comme si ça allait faire disparaitre leurs fantômes. Des enfants de 8 ans qui viennent de voir un film d'horreur en cachette.

Je traine pour la première fois de ma vie sur Twitter et j'associe directement ce genre de posture à des comptes type Sophia Aram et autres pimbêches qui se prennent pour les Lumières du 21e siècle.

C'est fascinant.

Moi, ce que je trouve fascinant, c'est comment des théories débunkées en long en large et en travers et une grille de lecture qui glorifie la pauvreté d'esprit, la névrose et l'hystérie continuent d'attirer des troupeaux de junkies paranos. 

Comme quoi.