Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

@Holalahola j'ai enfin tester les masques dont j'avais parlé et donné le lien. 

Pas vu de problème particulier. Les élastiques tiennent bien et ont l'air de bonne qualité. Pour le masque en lui-même,  impossible à en juger je n'en avais porté avant mais ils couvrent bien le nez et le menton comme préconisé. 

Au début,  ça fait un peu bizarre au niveau de la respiration mais on s'habitue en 5 minutes.

Pour moi tu peux commander. 

Il a un vrai talent pour mettre 1h a dire des choses qu on peut dire en 5/10 min max celui la

Tilt comment le sport est sous considéré pour le facteur moral  d une population, que ca soit la pratique ou de pouvoir regarder à  la TV

Permettre le sport le plus contagieux qui est le jogging où tu croises des vieux  sans arret mais interdire le tennis qui est le sport le plus safe ou tu es 2 et a 15 m de distance de l autre est une hérésie que je ne comprendrai jamais.

Je suis dans un tilt fou. Ce pays et le sport ça sera jamais ça 

il y a 3 minutes, redundo a écrit :

Permettre le sport le plus contagieux qui est le jogging où tu croises des vieux  sans arret mais interdire le tennis qui est le sport le plus safe ou tu es 2 et a 15 m de distance de l autre est une hérésie que je ne comprendrai jamais.

Ça dépend de ton % de montée au filet.

il y a 4 minutes, redundo a écrit :

T'es sur que c'est safe le tennis, quid des balles que les 2 joueurs touchent constamment ? surtout que c'est quand même un sport ou tu te touches assez facilement le visage, les cheveux, ca transpire pas mal.

Après je sais pas, c'est peut être safe mais je pense que je suis comme tout le monde, je pourrais pas être affirmatif.

Perso je fais du padel et là pour le coup, déjà se jouant en double, c'est mort pour un bon moment.

Citation

La fédé US :

« Même s'il n'y a aucune étude spécifique mêlant tennis et Covid-19, des experts médicaux pensent qu'il est possible que le virus se transmette via l'échange et la manipulation des balles, les poignées de porte, les bancs et même la surface du court. »

il y a 9 minutes, survival66 a écrit :

T'es sur que c'est safe le tennis, quid des balles que les 2 joueurs touchent constamment ? surtout que c'est quand même un sport ou tu te touches assez facilement le visage, les cheveux, ca transpire pas mal.

Après je sais pas, c'est peut être safe mais je pense que je suis comme tout le monde, je pourrais pas être affirmatif.

Perso je fais du padel et là pour le coup, déjà se jouant en double, c'est mort pour un bon moment.

Oui forcément  le petit risque est avec ton partenaire.  En general on joue toujours avec le même .

Ca limite à 1 personne, rien à voir avec les dizaines de random que tu rencontres pendanr un footing à 19h sur les trottoirs étroits parisiens

Il suffit d arriver sur le court avec tes gants et ton masque, tu les retires pour jouer 

On est en train de vivre une crise sanitaire mondiale majeure et l'autre il pense qu'il faudrait prendre des mesures pour réouvrir les cours de tennis

il y a 25 minutes, redundo a écrit :

Je suis dans un tilt fou. Ce pays et le sport ça sera jamais ça 

Tu as compris que le tennis allait être interdit ?

Il a dit 3 trucs : pas de sport en salle, pas de sport collectif, pas de sport de contact. Le tennis n'étant aucun des trois, si court extérieur imo, ça me semble gérable

et il croit que les régles du footing c'est d'en faire sur les trottoir parisien... et il oublie les ramasseurs de balle. 

99% de la france doit être plus safe pour du footing que la pratique cité ici sur les étroit trottoir parisien.. non lol quoi. comparer un sport pratiqué sur un terrain défini a une pratique dont les contraintes actuelles ont une variable geographique énorme et en prenant le pire exemple. bien joué

edit : bon ok @IpromizUHell le tennis est  sans doute un des sports les moins a risques actuellement ;p ... heuuu mais je sais pas qui est qui moi. !!! et pis de toute façon, j'oublie même parfois qui est président de l'arret publique

Edited by thoam33

à l’instant, redundo a écrit :

HU ? Profite pendant que je suis en max tilt

Je te prends au footing gros lard