Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 17 minutes, von friedrich a écrit :

Ok, je sens que je t'obsède, je le refais spécial kassedédi

On en rigole. Mais pour ceux qui la danse aime. Ce covid est une, calamité. Pas de danse de couple. On en fait beaucoup en Suède où j'ai appris danser à. Avant 2021.

Vous n'aviez rien compris, contrairement. A moi qui vous l'avais dit deux ans il y a. Je retourne mater ma compil des plus beaux de JPP

.

Je n'y crois pas une seconde.

Je le connais mon frédo <3 

il y a 12 minutes, Chez Roger a écrit :

On s en bat les kouyes . Ça parle politique ici monsieur .

Ben ça y ressemble de plus en plus... nous aussi on mène des guerres imaginaires et on utilise la novlangue.

Il y a 11 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Tu as du te tromper entre le 18eme et le 16eme avant de faire ton post sensationnel sur les flics qui ne s'attaquent qu'aux pauvres et aux gens de gauche

Tu sais que c'est le quartier le plus populaire intra muros ?

J'habitais jusqu'à y'a pas très longtemps exactement là où a été prise la vidéo (rue caulaincourt).

Top 3 des quartiers les moins populaires de Paris imo (kikoo Papounet :x)

Edited by Amicalité Confinée

Le 18eme et ses bobos inconscients

Je voudrais signaler la note carrément raciste appelant les policiers du Calvados à la retenue pendant le ramadan.

Pourquoi cette discrimination envers nos compatriotes musulmans ? Est ce que ça sous-entendrait qu'ils ne sont pas capables de respecter les consignes de confinement ? A-t-on infantilisé de la sorte les juifs et catholiques pendant les fêtes de Pâques ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/confinement-dans-le-calvados-la-police-appelee-a-la-retenue-pendant-le-ramadan-24-04-2020-8305485.php

@Isildor,  j'ai vu ça , pourquoi assimiler  le ramadan avec le non respect du confinement, mini émeute  de banlieue ?

Il yavait bien ça avant le début du ramadan ? J'arrive pas trop à comprendre où ils voulaient en venir à glissé le ramadan dedans, 

Il y a 3 heures, Amicalité Confinée a écrit :

Je n'y crois pas une seconde.

Je le connais mon frédo <3 

@JouOeurn'aurait jamais dit "kassedédi"

Une petite pensée pour lui, le confinement doit pas être facile, GL poto

Le 23/04/2020 à 21:55, Liebodar a écrit :

Le colis était non ouvert, donc les douanes n'ont pas vérifié à l'intérieur.

Il est parti de Chine, arrivé en Angleterre et c'est lors du passage en France que j'ai eu la douane.

20200423_215356.thumb.jpg.17801dd86fcd5b07c2057122439e8bc7.jpg

Je vais sûrement les tester demain, je posterai mon avis. 

J'ai eu un début de réponse du pourquoi du "dédouanement" pourtant sans autre indication et sans frais derrière, ce qui est assez inhabituel dans ce genre de cas

C'est une nouvelle formalité douanière obligatoire et imposée par le gouvernement chinois pour toute exportation de ce qui est médical ou assimilé, depuis le 1er avril 2020

Chine.jpeg.6748010478061684b1cffbf178a10d02.jpeg

Tu as testé ?

Edited by Holalahola

3 mois sans sport, j’ai du mal à faire 30 abdos et 20 pompes.

J’ai perdu 4kg  et je fume 2x moins depuis le début du confinement. Sûrement la fin des KFC et Macdo pour la perte de poid. Pour les clopes peut-être est-ce dû à un stress moindre pourtant je ne l’était pas spécialement avent le confinement. J’essaie d’arrêter depuis 4 jours mais c’est très dur avec une fumeuse à la maison. 

Ceux de FI vous voulez pas calmer Ruffin ?  Le mec est rebelle et insoumis ("moi jporte pas de cravate je suis un fou")... mais jusqu'à la grippe.

Il nous aurait enfermé 6 mois lui. ^^ Détruire l'économie, c'est son projet après tout.

Les "fuites" gouvernementales se succèdent, le comité "scientifique" se prononce pour l'incarcératon, les parents con-con paniquent... ils vont reussir à nous refoutre 1 mois ces couillons ! L'économie est par terre, c'est bon le spectacle est fini.

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader.

Edited by AssKicker496

Donc si j'ai bien compris, le Gvt nous a demandé de donner nos masques aux hôpitaux, personnels de santé, caissières... pour mieux nous les revendre quelques semaines plus tard ?

il y a 34 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ceux de FI vous voulez pas calmer Ruffin ?  Le mec est rebelle et insoumis ("moi jporte pas de cravate je suis un fou")... mais jusqu'à la grippe.

Il nous aurait enfermé 6 mois lui. Détruire l'économie, c'est son projet après tout.

Les "fuites" gouvernementales se succèdent, le comité "scientifique" se prononce pour l'incarcératon, les parents con-con paniquent... ils vont reussir à nous refoutre 1 mois ces couillons ! L'économie est par terre, c'est bon le spectacle est fini.

La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader.

On va vite en reparler soit rassuré. 

À partir du 11 tu vas être libre gro 

il y a 16 minutes, checky a écrit :

Il n'y a jamais eu de pénurie de masques

Tout dépend ce que tu appelles "pénurie"

Si c'est une absence totale et partout ou une impossibilité d'en acheter.

Dans le 1er cas tu as raison il n'y a pas de pénurie, mais pas dans le second.

D'ailleurs pour la petite histoire, ici région la plus touchée, il était devenue impossible jusqu'à la semaine passée, d'obtenir le moindre centilitre de gel hydromachin depuis la première semaine du mois de mars, 10 bons jours avant ce confinement.

Alors qu'on était censé justement pouvoir se protéger un minimum de ce fléau.

Alors trouver des masques alors qu'on ne trouve déjà pas un truc qui est censé être pouvoir fabriqué localement et qu'il faut attendre 10 ou 15 jours avant un  éventuel déconfinement pour en obtenir au compte goutte, puisqu'il n'y en a déjà plus de l'arrivage récent, évidemment on en a été privé presque 2 mois, tout le monde en a besoin.

Quelque-chose a clairement m**dé à ce niveau

43 minutes ago, checky said:

Il n'y a jamais eu de pénurie de masques

On a besoin de milliards de masques pour tout le monde qui sort de chez soi pour travailler notamment. C'est osé de dire qu'il y a pas eu de pénurie.

il y a 50 minutes, FabD a écrit :

On a besoin de milliards de masques pour tout le monde qui sort de chez soi pour travailler notamment. C'est osé de dire qu'il y a pas eu de pénurie.

Il a raison il y a pas de pénurie, ils interdisent seulement la vente, pour des raisons que beaucoup ignorent

Des masques il y en a à gogo en vérité des pharmaciens ont témoigner,  et en plus beaucoup de chose confirment leurs dire car certains pays sont équipé jusqu àu dents niveau masque, et des pays  tiers mondiste  se permettent même de les distribué gratuitement,   alors qu ils disent qu'il y a soit disant penurie en France , faut pas déconné 

Edited by Nahdate