Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Le 20/04/2020 à 04:24, AssKicker496 a écrit :

Édouard Philippe aka le confineur de masse prépare le terrain. Il veut nous emprisonner des mois entier lui, c est pas une découverte. Macron rebelle toi, libère nous de ces sales racailles en costume.

La rébellion semble avoir eu lieu, Philippe va te faire ***** !

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Non c'est Asselineau ! :rofl:

ce serait pas mal que cette idée de frexit fasse son chemin parmi la population effectivement, merci de le rappeler.

il y a 56 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Il habite dans le trou du cul du roi Midas, il a hérité de quasi un milliard de son papa, s'est enrichi (et encore en est on vraiment sûr) en provoquant moultes faillites mais en faisant toujours payer les pots cassés aux autres, passe 2 jours sur 3 à jouer au golf depuis qu'il est président, mate la télé en bouffant des burgers et démarre son taf à midi, mélange son propre business avec l'argent public via sa fille et son gendre. Il est obsédé par son image, et une empathie d'après son entourage proche de zéro.

Mais bon, il parle avec un vocabulaire de moins de 100 mots et ça le rend humain et c'est cool.

On a pas la même définition du mérite.

Et Sibeth cest quoi son emploi du temps? explique nous

Darmanin il fait des échanges/chantage de HLM vs fellations, c'est une bonne utilisation de son temps?

http://www.leparisien.fr/politique/affaire-darmanin-la-plaignante-raconte-les-multiples-echanges-avec-l-elu-25-02-2018-7578882.php

Just now, GeneralM said:

Et Sibeth cest quoi son emploi du temps? explique nous

Darmanin il fait des échanges/chantage de HLM vs fellations, c'est une bonne utilisation de son temps?

http://www.leparisien.fr/politique/affaire-darmanin-la-plaignante-raconte-les-multiples-echanges-avec-l-elu-25-02-2018-7578882.php

Ces débiles n'ont pas les codes nucléaires et 12 porte avions et des centaines de bases militaires à travers le monde.

Enfin quand Sibeth pense quelle bosse dur parce quelle passe 2h en conf call pour finir par trouver le coup de"jsuis ministre (sic) mais je sais pas utilisr un masque" ça n'engage quelle.

Et quand Macron se faisait des petites réunions avec Benallah? et quand il décidait de maintenir Darmanin à son poste? il aurait mieux fait de se fouler la cheville sur le green.

Et je parle pas des conférences sur la paix au Yemen co-organisees avec Ben Salman parce que c'est à en chialer.

On a beau jeu de critiquer les politiques ricains et leur mur mexicain quand on boucle la Méditerranée ^^

Tu te doutes qu'ayant toujours voté ecolo (et donc perdu toutes les élections) jaime pas trop Trump. 

Je trouve juste dommage que quelqu'un avec un esprit critique comme le tien (no ironie) ne vienne pas expliquer à @Jamiyoyopourquoi Darmanin n'a été ni condamné ni viré et pourquoi tu as encore de l'estime pour lui et son boss.

In before "jette pas la pierre a Gerald, toi aussi GeneralM si tu avais été ministre tu aurais chantagé des pipes à des mères célibataires"

Edited by GeneralM

J'avoue pas trop voir le rapport entre Gerald Darmanin (dont je ne pense rien ni en bien ni en mal faut de m'y être intéressé), cette histoire de HLM et le Coronavirus de Wuhan.

Je comprends bien le plaisir à vouloir me faire dire du mal de n'importe qui du gouvernement en toute occasion, mais là tu forces un peu quand même.

Il y a 1 heure, Gexti a écrit :

Les cheveux c’est à peu près ça, mais parait que j’suis encore plus beau gosse. Si j’avais su avant..

Rofl ! Sans vouloir remettre en cause ta bogossitude  je n'arrive pas à t imaginer autrement que dans ta dégaine d'expert comptable.

Il y a 1 heure, ImsoApi a écrit :

Tondu 10mm pour la tête barbe taillée 3mm et pecs saillants.
Et toi ?

il y a 16 minutes, AmIlya a écrit :

3mm sur la tête et 1,5cm sur le visage; on se prépare à l'effondrement comme un gros bonhomme par ici :boxing:

Et toi ?

Je suis passée d'un carré sage à une chevelure rebelle .

Pas du tout prête pour l'apocalypse ici , pressée de retrouver toutes mes coquetteries et autres superficialités d avant confinement. Si il y a effondrement , je crève c'est sur .

Je lis beaucoup ici et ailleurs que c est du bonheur de voir notre société consumériste à l arrêt, philosophiquement je partage cet avis mais bordel j ai trop envie d aller à Sephora dépenser dans des trucs inutiles . Ca me manque :(

il y a 37 minutes, ZozoLeClown a écrit :

J'avoue pas trop voir le rapport entre Gerald Darmanin (dont je ne pense rien ni en bien ni en mal faut de m'y être intéressé)

Courage typique de modéré quand il s'agit de violences et de harcèlement à l'encontre des femmes. Moi c'est pareil, je ne pense rien de DSK, d' Harvey Weinstein et de Marc Dutroux ni en bien ni en mal.

il y a 51 minutes, GeneralM a écrit :

In before "jette pas la pierre a Gerald, toi aussi GeneralM si tu avais été ministre tu aurais chantagé des pipes à des mères célibataires"

Y'aura moyen de négocier ca contre des masques FFP3  :ph34r:

il y a 5 minutes, Miss Chang a écrit :

Courage typique de modéré quand il s'agit de violences et de harcèlement à l'encontre des femmes. Moi c'est pareil, je ne pense rien de DSK, d' Harvey Weinstein et de Marc Dutroux ni en bien ni en mal.

Va donc nous ouvrir un thread pour comparer Dutroux et Darmanin au lieu de polluer celui là.

il y a 9 minutes, Tuni a écrit :

Ici, on a pas eu besoin du confinement pour savoir que t’étais faible dans ta tête.

Forcément... puisque tu ne me lis que par le biais de ta misogynie crade et répugnante. Tu es systématiquement dans l agression et dans l attaque quand tu t'adresses à moi . Ça te fais quoi ? T éprouves du plaisir ? Tu te sens puissant ? Tu te sens bien dans ton virilisme de m**de ? 

Tu tournes en boucle sur le même running gag depuis des années , sans jamais te renouveler , tu es tout autant insipide que moi . 

Tu me saoules,  je te bloque .