Aller au contenu
Ce sujet
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Messages recommandés

Posté (modifié)

Trump vient de mettre officiellement en doute les chiffres Chinois. Ça prouve rien mais il en fait un axe diplomatique

Pour comprendre l'ampleur de ce qui va suivre, avoir les vrais chiffres Chinois et Iraniens serait idéal

Modifié par GeneralM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FMK a écrit :

J’aimerais bien d’autres sources, blog, ou témoignages pour étayer ses propos.

Jennifer Zeng sur Twitter, mais c'est peut-être elle sa source, ou ils ont peut-être la même source.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, ils ont des crématorium spécial covid en Chine ? 

A priori pendant le confinement les familles qui ont subi un décès non lie au virus n'ont pas eu les cendres non plus. 

J'avoue ça fait moins complot, mais c'est possible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Dans la série, allons gaiement propager le virus jusque dans les plus petits villages de France et engorger un peu plus les hôpitaux de province déjà bien remplis.

 

Confinement : plus d’un million de Franciliens ont quitté la région parisienne en une semaine

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/26/confinement-plus-d-un-million-de-franciliens-ont-quitte-la-region-parisienne-en-une-semaine_6034568_4408996.html

 

1.2 millions, 1.2 millions...

 

Voir ces demeurés charger les imac dans le 4x4 Audi direction l île de ré 

« Tchao les prolos ! Et tachez de nous bosser cette immunité collective avant qu’on revienne! »

On sera là pour leur mettre des petits coups de pied quand ils reviendront sous oxygène 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Dans la série, allons gaiement propager le virus jusque dans les plus petits villages de France et engorger un peu plus les hôpitaux de province déjà bien remplis.

Sans parler des autres problèmes que ça implique, beaucoup de département mettent en place des restrictions d'eau, L'Auvergne a par exemple un déficit de 44% d'eau par rapport a l'année dernière.

Modifié par Didadidadum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Aux Us ça va être une boucherie le nombre de morts va exploser vu le nombre de diabètiques. .... 

Modifié par pokerchow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quelques semaines sans voiture, beaucoup moins de pollution, le chant des oiseaux en plein centre ville alors qu'on est même pas encore au milieu d'un chaos. sans nom.. Ca me fait penser à ça:

 

 

 

Modifié par DeepInYourAce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Piercy a écrit :

A846C049-7E1A-4C7F-89DB-6F9393BE3D5D.thumb.jpeg.10ab559c88a3c64490244895eb1e36eb.jpeg

Make USA great again 😱

Les Anglais et les Français sont de sacrés bluffeurs... Je call direct !! On voit tt de suite qui annonce les chiffres les plus proche. de la réalité et les autres

 

Modifié par pokerchow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Holalahola a écrit :

Dans la série, allons gaiement propager le virus jusque dans les plus petits villages de France et engorger un peu plus les hôpitaux de province déjà bien remplis.

 

Confinement : plus d’un million de Franciliens ont quitté la région parisienne en une semaine

 

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/26/confinement-plus-d-un-million-de-franciliens-ont-quitte-la-region-parisienne-en-une-semaine_6034568_4408996.html

 

1.2 millions, 1.2 millions...

 

Le premier matin du confinement j'ai entendu qu'il y avait seulement 5 km de bouchons à 8 heures du mat mais pas un mot sur les kilomètres (probables) de la veille au soir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, pokerchow a écrit :

Les Anglais et les Français sont de sacrés bluffeurs... Je call direct !!

🤣

il y a 15 minutes, pokerchow a écrit :

On voit tt de suite qui annonce les chiffres les plus proche. de la réalité et les autres

Tu connais la réalité ? Ou bien parles-tu de TA réalité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, oYo a écrit :

Je ne comprends pas, ils ont des crématorium spécial covid en Chine ? 

A priori pendant le confinement les familles qui ont subi un décès non lie au virus n'ont pas eu les cendres non plus. 

J'avoue ça fait moins complot, mais c'est possible.

 

En attendant ici en Bretagne, les crématorium étaient saturés en février 2019 (décès de ma mère) ,

avec Covid + parisiens on va sans doute réquisitionner les usines de farine de poisson. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Piercy a écrit :

🤣

Tu connais la réalité ? Ou bien parles-tu de TA réalité ?

Tkt je suis en première ligne donc oui je connais mieux la réalité que le gouvernement... et des confinés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, HWolowitz a écrit :

T'inquiètes pas, le droit de grève aussi finira par disparaitre à cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MNFC a écrit :

Bon on n'en parle plus depuis 2 semaines que ce put**n de virus est en Europe et fait des morts, mais quelqu'un a une explication rationnelle pour les chiffres du Diamond Princess. Je vois mal un bateau de croisière avec 75% de retraités à son bord être équipé de 350 lits de réanimation et disposer de 3T d'hydroxychloriquine planquées dans les cuisines entre le riz et la Suze... A part l'hypothèse d'un sars-cov-2 version junior pour eux , des pistes ?

 

DP.PNG

Bha en fait ce sont peut être juste les chiffres normaux. Annoncés comme étant ceux là depuis assez longtemps d'ailleurs. Bien pour ça que qu'il y a eu bcp le terme de gripette parcequ'il y a pas une énorme surmortalité, je dois l'avoir dit 10 fois ici mais le problème pour l'instant est plutôt la contagion ultra rapide.

 

Ca tendrait vers un nombre de contaminés plutôt vers les 2 millions (à plus ou moins 50%) que vers les 200 000 max annoncés par le gouvernement il y a 2 jours. On a 1500 morts environ, photographie d'il y a 15 jours (chiffre hazardeux) avec un taux de létalité de 0.5% on aurait donc eu 300 000 cas il ya 15 jours (approximation très approximative qui sert juste à dire que les 200 000 cas max d'il y a 2 jours est une fumisterie). Oui je radote.

Sur le virus me semble avoir lu qu'on avait le type tranquille.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Sans parler des autres problèmes que ça implique, beaucoup de département mettent en place des restrictions d'eau, L'Auvergne a par exemple un déficit de 44% d'eau par rapport a l'année dernière.

ça va être sympa cet été avec la canicule, je crois que je vais convertir la pelouse en mini Atacama et y mettre des iguanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×