Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 1 minute, nekutshu a écrit :

De ma fenêtre(triple vitrage), je viens d apercevoir 2 personnes s'adresser la parole à moins d'un mètre l un de l'autre... les gens sont totalement irresponsable !

selon un sondage il faut s attendre à 280 millions de morts rien qu' en France et plus de 34 milliards si on inclus la chine

OOOOOOOPS LOOOOL

il y a 4 minutes, nekutshu a écrit :

De ma fenêtre(triple vitrage), je viens d apercevoir 2 personnes s'adresser la parole à moins d'un mètre l un de l'autre... les gens sont totalement irresponsable !

selon un sondage il faut s attendre à 280 millions de morts rien qu' en France et plus de 34 milliards si on inclus la chine

J'espère juste que tu n'as pas ouvert ta fenêtre, ça aurait été de l'inconscience.

Petite toux et maux de tête depuis 3 jours.... Je crois que j'ai le virus put**n.

C'est mort je vais pas me faire tester, on sait jamais si c'est vrai. On va aller souhaiter la fête des grands-mères par contre je crois.  :ph34r:

Edited by AssKicker496

Les indépendants qui ne sont pas ou peu indemnisés en cas de maladie ne VOnt pas chez le médecin, on se charge d'aspirine, de vitamine C, d'immodium pour pas se chi** dessus et on va bosser.

Treize ans que je me suis pas arrêté une demi journée pour maladie,  tu souris tu sers les dents et tu distribues tes microbes :towel:.

La précarité de certain ne permettra pas de stopper l'épidémie sans contrainte forte (policière) 

Il y a 2 heures, horou a écrit :

Je sais pas trop où tu veux en venir mais des.cas sont découverts et explosent parceque tu as une personne testée car à risque ensuite ça test l'entourage, les.chiffres explosent et des gens avec des symptômes très legers sont découverts.

Parlez pas de malheur avec vos blocage j'ai mes vacances au ski dans 2 semaines

Ton plus gros soucis,ça va être le manque de neige imo.

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Petite toux et maux de tête depuis 3 jours.... Je crois que j'ai le virus put**n.

C'est mort je vais pas me faire tester, on sait jamais si c'est vrai. On va aller souhaiter la fête des grands-mères par contre je crois.  :ph34r:

ptin ,tu n'as pas lu @Joueur01,toutes les grands-mères sont mortes.

Remballe tes confettis!!

il y a 9 minutes, Menezham a écrit :

Rassurez-vous, je monitore chaque nouveau cas. jusqu'ici, tout vas bien... :ph34r:

2020-03-01_16-41-16.thumb.png.959dfdcbad4ff33c2ccdee21fd0ca318.png

38 nouveaux cas en Allemagne, avec un peu de chance c'est dans la région de Dortmund. :ph34r:

Il y a 2 heures, miroula a écrit :

Les indépendants qui ne sont pas ou peu indemnisés en cas de maladie ne VOnt pas chez le médecin, on se charge d'aspirine, de vitamine C, d'immodium pour pas se chi** dessus et on va bosser.

Treize ans que je me suis pas arrêté une demi journée pour maladie,  tu souris tu sers les dents et tu distribues tes microbes :towel:.

La précarité de certain ne permettra pas de stopper l'épidémie sans contrainte forte (policière) 

Mais c’est bon,  tu as un bon régime de retraite , maintenant.

il y a 3 minutes, loorent a écrit :

Mais c’est bon,  tu as un bon régime de retraite , maintenant.

Oui si j'arrive a 68ans sans arrêt de carrière j'aurai peut être un SMIC.

Edited by miroula

Retour au sujet du thread :

Ian Lipkin, le directeur du centre de recherche sur les infections de l'université de Columbia, qui se trouvait en Chine en décembre aux prémisses du Covid-19. Selon lui, le virus ne sera pas éphémère comme le Sras. "Ce virus va rester autour de nous pour un moment, devenir endémique comme la rougeole."

4 jours que j'évite tout le monde, c'est tellement chiant... Avec un fail obv. Un confinement total est ubuesque, il y a toujours des impondérables dans une vie, on est une espèce sociale, on ne se fuit pas naturellement. Jou0eur à raison, on est interdépendant, ne serait ce que pour la santé mentale (Pour le reste, il psychote un peu amha).

ça fera un peu de mort certes mais faut entretenir la psychose et fini le réchauffement climatique.

Merci les médias 

Spoiler

:ph34r:

Ce lien ne nous sauvera pas de la pandémie de Covid19 mais il permet de limiter grandement l'encephalantiasis. https://www.clubpoker.net/forum-poker/membres-ignorés/

Sinon Retour à l’école pour la zone B, visiblement il est inutile de placer en quarantaine les enfants revenant de zones à risque puisque la France est au stade 2.  Je sens que la semaine va être longue, les États-Unis rentrent dans le grand jeu du kikiauraleplusdecontaminés, en Chine la hausse des cas après une « accalmie », un maire diagnostiqué positif  qui était présent au salon de l’agriculture...

Tout ça me questionne : avant pour faire un test, il fallait revenir d’une zone à risque ou avoir été en contact avec des personnes revenant de zones à risques. Maintenant que le virus est là quels vont être les raisons ? Toux persistante ? Difficultés respiratoires (à quel niveau) ? Tout l’enjeu semble maintenant d’améliorer les tests vu la longue période d’incubation et le risque accru de faux-positifs au virus. Les résultats des test prennent 2 à 5h selon l’endroit.

Peur sur la ville le virus aux portes de Paris :frantics:

#CORONAVIRUS Deux cas de Covid-19 ont été avérés, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Il s'agit d'un enfant de 12 ans et de son père. Le maire de la ville, Patrice Bessac, a publié un communiqué de soutien dans lequel il rappelle les règles de prudence

Ça va être moins chiant pour les chaines d'info plus besoin de galérer en province, le traitement médiatique risque pas de diminuer vu que Paris c'est dieu pour eux.

Edited by miroula

il y a 46 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Je dois bouger au moyen orient lundi prochain. 

Quel est le pourcentage de chances que je parte selon vous ? 

C'est un voyage important. 

Mon boss est dans le même cas et il y croit moyen. Faut voir qu’a titre Préventif ça serait pas étonnant que les vols en provenance du deuxième cluster europeen soient interdits