Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

Donc potentiellement bien plus mortel que la grippe espagnole si je vous lit bien.

On a le même taux de mortalité avec des soins bien plus efficace, a soins équivalent ce serait un carnage.

Si les services de santé implose ce sera bien plus que 3% ( manque de personnel malade et rupture approvisionnement en médoc)

Edited by miroula

Il y a 2 heures, 100% JESUS a écrit :

Quid du 11 septembre ?

Non c'est bon j'ai atteint mon max là !  J'y peux rien ça me révolte quand je vois comment on se fait balader depuis des lustres ! Je vais prendre mon Médoc ! Bonne soirée à vous

Il y a 1 heure, miroula a écrit :

Donc potentiellement bien plus mortel que la grippe espagnole si je vous lit bien.

On a le même taux de mortalité avec des soins bien plus efficace, a soins équivalent ce serait un carnage.

Si les services de santé implose ce sera bien plus que 3% ( manque de personnel malade et rupture approvisionnement en médoc)

Non tu ne  lis pas bien,maintenant on a internet et miroula qui médiatisent ce virus H24.

Ce qui fait qu'on aura jamais les mêmes dégats que en 1918 en pleine guerre et donc sans informations.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, dupire a écrit :

bah  on avait même pas d'antibios, flemming a découvert la pénicilline 10 ans plus tard
pendant la grippe espagnole y a eu masse de morts par infections bactériennes

Ecoute,je vais te donner un chiffre:

70% de la population mondiale a choppé la grippe espagnole, tu imagines bien que pour arriver à ce taux,il y  avait bien inaction totale et désinformation de la part des gouvernements en guerre.

Donc  là tu es juste en train de de me dire que sur ce taux de 3 % de mortalité,il faut tenir compte des faibles moyens médico-scientifiques de l'époque.

Edited by Fuck Bill2

Les gens vont tellement flipper de le choper aux urgences qu'ils vont arrêter d'y aller pour un oui ou un non.

Les urgences sont pas débordées... non ils sont plus tranquils que jamais ! Plus de temps, plus d'efficacité, moins de morts. Le virus est donc une bonne nouvelle en termes de santé public. LOGIQUE

Edited by AssKicker496

Il y a 13 heures, f*ck Bill2 a écrit :

J'annule mes vacances dans l'Oise,trop de risques.

Je pars au Vietnam pour rejoindre @anuscopie .

Petit update : je viens de recevoir un mail du boulot m'informant que je suis en quarantaine car je suis allé en Asie. 

Juste pour montrer à quel point la trisomie devient généralisée, il y a eu 16 cas au total recensé au vietnam et le dernier date de plus de 2 semaines tandis qu'en France le nombre de cas ne cesse de croître, par contre je ne suis pas certains qu'on mette en quarantaine chaque collègue ayant passé son weekend en France.

Bref en gros l'excuse c'est :"t'es allé en Asie frère, Vietnam/Chine même combat ils ont tous la même gueule après tout."

C'est n'imp mais c'est comme ça que voulez-vous. sachant que je bosse en consulting et que ma mission actuelle est de remplacer temporairement le head of d'une banque privé suisse qui a été viré, je n'ai aucune possibilité de télétravail, donc 14j à me branler la queue quasi toute la journée.

Ça tombe bien car c'est le même combat pour ma meuf, placée en quarantaine par son employeur (banque polonaise), du coup on va rester cloîtrer au plumard pour des raisons de sécurité 

Screenshot_20200229-070710_Gallery.thumb.jpg.3b1cb34d648bdea50cb50f33601d5c03.jpg

DONT COME BACK TO THE OFFICE

Ils sont bons ces cons, on dirait un épisode raté de black mirror, je suis réellement stupéfait devant autant de bêtise.

GL

Edited by anuscopie

Il y a 16 heures, HAL a écrit :

Justement j’étais sur place et j’ai vu l’avion s’écraser sur la tour (le second) et la tour s’effondrer. je confirme l’événement 😉
maintenant est ce que c’est un complot de la cia ou pas... 😂

Faut croire ce qu'on croit pas ce qu'on voit !

Spoiler

😂

J'ai des douleurs au dos mais je n'ai pas de fièvre, je ne tousse pas, j'ai pas des difficultés pour respirer et je suis pas enrhumé

m**dE Je suis pas malade :ph34r:

Il y a 13 heures, SpartacusII a écrit :

Pour l'anecdote, pour habiter pas très loin du nouveau foyer du coronavirus (Haute-Savoie), ça fait quand même bizarre de croiser des journalistes avec des masques à gaz dans son village |??

Intermède WTF

Comme dirait le philosophe checky " sont taré ces ricains"

franceinfo
franceinfo

Une étude de 5W Public Relations, diffusée jeudi et menée auprès de 737 amateurs américains de bière, montre que 38% d'entre eux n'ont pas l'intention d'acheter de Corona à cause de l'épidémie. 14% ont confié qu'ils n'oseraient pas commander la boisson en public et 16% ont dit ne pas savoir si la Corona était liée ou non au coronavirus