Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 33 minutes, L.solitaire a écrit :

Actuellement au chômage, n'hésite pas, une cagnotte à été ouverte pour soutenir les croupiers au chômage forcé ! 

Je parlais plutôt des joueurs,  l'assurance chômage ne prendra pas en charge les croupiers et employés ? 

1 minute ago, petit_agité said:

Une solution qui me paraitrait pas trop conne pour que les gens puissent faire leurs courses serait d'attribuer un jour de sortie par tranches d'age: le lundi les 20/30 ans le mardi les 30/40, etc (on peut étudier les jours pour qu'il soit le plus appropriés possible aux tranches d'age).

Y'a 2 avantages:

-on ne croise pas les tranches d'age, pas de jeunes asymptomatiques qui vomissent sur les vieux tuberculeux.

-c'est facile a controler.Les 20/30 ans doivent sortir le lundi, tu te fais controler un autre jour, une prune.

Et pour ceux qui doivent travailler, une attestion écrite avec cachet de l'entreprise qui atteste que l'entreprise oblige son salarié a travailler.

Un jour de sortie ? Pas bête en théorie, mais surtout parfait si tu veux que le peuple gueule au fascisme.  

il y a 1 minute, Greg1075 a écrit :

Un jour de sortie ? Pas bête en théorie, mais surtout parfait si tu veux que le peuple gueule au fascisme.  

Arrête de prendre les gens pour des cons.Les gens veulent juste un message clair.Y'aura toujours une petite part qui ne respectera mais ça n'est pas important

il y a 2 minutes, Gonzo49ers a écrit :

ou alors "Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement "

donc c'est foutu pour les partouzes :(

on n'a pas le droit de côtoyer plus de 5 personnes par jour, mais ils n'ont pas dit si tu peux utiliser tous tes crédits d'un coup

il y a 7 minutes, MNFC a écrit :

T'es vraiment une plaie joueur. Poste des trucs si tu veux mais arrête de représenter un post sur trois qui n'a aucun but, aucun intérêt, aucun humour.

Tu peux te foutre ça dans le crâne ou c'est encore trop dur pour ton ego d'attention whore ?

Faut arrêter maintenant, la prose de Greg n’a strictement aucune similitude avec celle de Joueur.

oui je suis Joueurologue.

Je vous trouve dur pour certain, ahuri pour d'autres, la consigne elle est simple et claire :
- Restez un maximum chez vous

Y'a rien d'autre a dire, il essayé au maximum de responsabiliser les gens, ce qu'il avait visiblement pas assez fait jeudi, si vous voulez pas comprendre c'est soit de la mauvaise fois soit de la bêtise. Si tu dois aller travailler, va travailler, mais va pas taper la conversation a chaque coin de rue, si tu dois aller acheter a manger, va acheter a manger mais fait attention a toi et aux autres, si tu as besoin d'aller courir, va courir mais va pas draguer les joggueuses en leggings. Le reste tu oublies pendant 1mois.

La forme on s'en fout, le fond c'est : Reste un maximum chez toi. Y'a que ça a retenir.

Edited by Didadidadum

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

N'oubliez pas vos sacs et autres cabas si vous allez en course comme preuve de votre bonne foi  :ph34r:

Ils en vendent sur place, c'est pour ça qu'a la maison tout le monde a au moins 5 ou 6 sacs qui traîne dans un coin parce qu'on est trop con pour penser à les prendre à chaque fois xD

Just now, survival66 said:

Tu veux quoi champion ?

Rien. il m'appelle joueur, alors je l'ai appellé par le premier nom qui m'est passé par la tête. Je changerai la prochaine fois si ça  te fait plaisir. C'est pas le choix qui manque.

On va passer la journée a écrire :

Je vais chercher le pain

Je vais chercher un colis

Je vais au boulot

Je vais chercher ma pizza

Je vais fumer un cône a l'arrêt de bus

Ça me rappelle l'armée avec les livrets des véhicules a remplir a chaque déplacement.

Ca me rend dingue (même si j'ai que ma gueule a fermer puisque je n'ai jamais voté de ma vie) de voir que ces gens sont nos élites.

Les médecins disent "restez chez vous".

Qu'est ce que les 500 énarques qui nous gouvernent ne comprennent pas dans ces 3 mots?

Leur responsabilité est d'organiser, de trouver les mesures a prendre pour que les gens restent chez eux, rien de plus, c'est pas comme si il devait trimballer l'anneau jusqu'au Mordor bordel.

Il y a 6 heures, Nuri a écrit :

Ce qui est sur, c'est que si ça vire un jour en scénario à la Walkind Dead, ceux qui habitent dans une agglomération du Nord, vous serez les 1ers à mourir.

Ici on est allé faire les courses aujourd'hui, pas de queues, parking meme pas plein, les rayons sont tous pleins, il y a meme du PQ et des pates à profusion, la queue vite faire aux caisses mais comme un Samedi quoi, ça a du bon de vivre dans le Sud. :towel:

C'est bien, tu survivras 2 semaines de plus !

1 minute ago, petit_agité said:

Ca me rend dingue (même si j'ai que ma gueule a fermer puisque je n'ai jamais voté de ma vie) de voir que ces gens sont nos élites.

Les médecins disent "restez chez vous".

Qu'est ce que les 500 énarques qui nous gouvernent ne comprennent pas dans ces 3 mots?

La santé et l'économie. Faut ménager la chèvre et le chou.

à l’instant, Gonzo49ers a écrit :

Ils en vendent sur place, c'est pour ça qu'a la maison tout le monde a au moins 5 ou 6 sacs qui traîne dans un coin parce qu'on est trop con pour penser à les prendre à chaque fois xD

obv qu'ils en vendent sur place, mais va expliquer au commissaire Moulin qui te tient en joue parce que tu es au volant de ta voiture (alors que Castaner t'as dit de rester chez toi) que le sac pour tes courses tu vas l'acheter en même temps que tu vas faire tes courses. Cela reste un 50/50 mais c'est un freezeout, tu ne pourras pas reentry

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Vous envoyez 10 pages à l'heure sur ce thread :( 

Sous-estimation flagrante.On envoie du bonheur !!

Edit :En plus on a réussi a stopper le thread de Romain Holmes en très peu de temps, propagation interrompue :towel:

Edited by petit_agité

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Vous envoyez 10 pages à l'heure sur ce thread :( 

et cela va durer 45 jours à vivre tous (et toutes) ensemble... Enfin je parle pour ceux qui ne sont pas employés par les Thénardier.

il y a 2 minutes, miroula a écrit :

On va passer la journée a écrire :

Je vais chercher le pain

Je vais chercher un colis

Je vais au boulot

Je vais chercher ma pizza

Je vais fumer un cône a l'arrêt de bus

Ça me rappelle l'armée avec les livrets des véhicules a remplir a chaque déplacement.

Je sais pas si tu troll mais c'est typiquement ce genre de post le problème ... On te dit reste chez toi, tu penses déjà a aller chercher ton colis, t'es clope et une pizza. Y'a du personnel soignant qui va se tuer a la tache jour et nuit pour tenter de sauver des gens et toi tu t'inquiètes pour ton confort. Les cartes d'identité, les pizzas, les devis pour la cuisine, la révision de l'audi, ça vaut pas des vies. C'est pour ça qu'on a besoin d'attestation sur l'honneur, c'est parce que vous êtes pas capable de comprendre les 3 mots : Restez chez vous.

il y a 8 minutes, Didadidadum a écrit :

Je vous trouve dur pour certain, ahuri pour d'autres, la consigne elle est simple et claire :
- Restez un maximum chez vous

Y'a rien d'autre a dire, il essayé au maximum de responsabilisé les gens, ce qu'il avait visiblement pas assez fait jeudi, si vous voulez pas comprendre c'est soit de la mauvaise fois soit de la bêtise. Si tu dois aller travailler, va travailler, mais va pas taper la conversation a chaque coin de rue, si tu dois aller acheter a manger, va acheter a manger mais fait attention a toi et aux autres, si tu as besoin d'aller courir, va courir mais va pas draguer les joggueuses en leggings. Le reste tu oublies pendant 1mois.

La forme on s'en fout, le fond c'est : Reste un maximum chez toi. Y'a que ça a retenir.

Organise un craquage géant sur les balcons en signe de solidarité !

il y a 16 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Dans la rubrique "se dépacer pour la garde des enfants ..."

mode Polanski off

ou alors "Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement "

donc c'est foutu pour les partouzes :(

Jackie michel va souffrir