Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 6 minutes, AmIlya a écrit :

Imo ça s organise avec une certaine logique côté grandes surfaces : un vigile qui rationne les entrées (nb max de clients dans le magasin). En tout cas je l ai déjà vu à l œuvre aujourd'hui et c est le cas en Italie. Bon ça marche moyen quand t as des fous furieux en face et la ça doit entraîner une fermeture.

J’aurai pensé à des mesures Encore plus fortes : ouverture jusqu’à minuit ou plus tard , le dimanche , favoriser le drive , il parle de guerre mais en guerre le ravitaillement c’est à prendre en compte 

pour faire l analogie avec la guerre , un corps fatigué est moins résistant.

Édit : voir même une production en priorité pour la France restrictions des exportations usines autorisees à tourner h24

Edited by rwa

5 minutes ago, MNFC said:

Amis médecins, je n'ai pas de certitude juste un indice fiable a priori : taux d'édit des messages ~ 50% ==> on est clairement sur du  positif au virus joueur-19.

Attention les premières remontées cliniques indiquent qu'il y a un effet retard sur l'edit, ne pas hésiter à remonter aux 10 derniers messages pour se faire une idée.

Clavier qwerty et OS en anglais, ergo mon autocorrect se plante souvent sans que je fasse gaffe et je dois bcp éditer.

À part ça, un travail de fin limier, Columbo. 

Edited by Greg1075

il y a 5 minutes, rwa a écrit :

J’aurai pensé à des mesures Encore plus fortes : ouverture jusqu’à minuit ou plus tard , le dimanche , favoriser le drive , il parle de guerre mais en guerre le ravitaillement c’est à prendre en compte 

pour faire l analogie avec la guerre , un corps fatigué est moins résistant.

Il a parler de Guerre ( plusieur fois..) pour que la population s' étonne pas de voir des troupes bientot.. ou cas ou ..

T'es vraiment une plaie joueur. Poste des trucs si tu veux mais arrête de représenter un post sur trois qui n'a aucun but, aucun intérêt, aucun humour.

Tu peux te foutre ça dans le crâne ou c'est encore trop dur pour ton ego d'attention whore ?

Une solution qui me paraitrait pas trop conne pour que les gens puissent faire leurs courses serait d'attribuer un jour de sortie par tranches d'age: le lundi les 20/30 ans le mardi les 30/40, etc (on peut étudier les jours pour qu'il soit le plus appropriés possible aux tranches d'age).

Y'a 2 avantages:

-on ne croise pas les tranches d'age, pas de jeunes asymptomatiques qui vomissent sur les vieux tuberculeux.

-c'est facile a controler.Les 20/30 ans doivent sortir le lundi, tu te fais controler un autre jour, une prune.

Et pour ceux qui doivent travailler, une attestion écrite avec cachet de l'entreprise qui atteste que l'entreprise oblige son salarié a travailler.