Jump to content
This Topic
Sashimi

Coronavirus de Wuhan

Recommended Posts

il y a 1 minute, ilares a écrit :

c'est ouf que la France ne soit pas en confinement total alors que c'est le cas en Espagne et en Italie

j'espère que ce sera prononcé dans les jours qui viennent pour qu'on aplatisse bien la courbe

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/16/l-immunite-de-groupe-un-pari-risque-face-au-covid-19_6033228_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2I_3YGoX2L6WhUiD-sn6ehnTPApGuZLHI3FtfeMIF2aLHwEojN56R7bQc#Echobox=1584352110

qu'est ce que tu dirais en UK...

Il y a 2 heures, deux oreilles a écrit :

Si je pars de suite c'est le clash avec mon client. Je pense partir ce soir, one time.

nous, on a annulé tous nos déplacements chez notre client.
Sachant que c'était support post mise en prod SAP.
De toute façon, tout va certainement fermer, leurs clients vont plus avoir de clients, etc, donc plus rien ne va se passer.

Et allez on continue les conneries collectives ! A priori pas mal de franciliens sont en train de quitter la région avant que le lockdown soit annoncé. Ou comment aller contaminer un peu plus des coins qui étaient peut-être épargnés jusque là.

Les Lombards ont fait la même en s'exilant vers le sud de l'Italie.

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Quand je vois à quelle vitesse évolue le comportement d'une grande partie des gens (je suis allé chercher du PQ parceque j'en avais plus qu'un rouleau : fail obv), l'annonce de ce soir me fait un peu flipper.

L'impression que si tu réagis normalement tu vas juste te faire avoir par ceux qui font des stocks en attendant l'apocalypse. :hmm:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dilemme_du_prisonnier

Bordel le karma j’aurais pas du m’énerver @xmoussxdesolé ta puissance est trop importante.

Mon Ipad Pro ne répond plus, solution : magasin. Mon Pc vibre comme un avion, solution : achat d’un ventilateur.

Si je ne peux pas geeker en ces temps sombres ça va mal finir cette histoire :ph34r:

Sinon j’ai assisté à un esclandre en passant devant un supermarché, une histoire louche mêlant un dépassement non autorisé de caddie sur la voie de droite. 3 vigiles ont dû séparer les protagonistes, pendant ce temps là les gens en profitaient pour rentrer en douce. On vit une époque formidable.

DA2CAF6C-578A-4FC3-9A05-B3CF74CD9152.jpeg

Edited by FMK

Comment cela se passe pour le formulaire à remplir en cas de confinement total ? Comment va t'on nous le donner ?

Car je veux faire mes courses alimentaires sans payer d'amende mercredi ?

Edited by Dinoseb

il y a une heure, Ice51 a écrit :

Quand je vois à quelle vitesse évolue le comportement d'une grande partie des gens (je suis allé chercher du PQ parceque j'en avais plus qu'un rouleau : fail obv), l'annonce de ce soir me fait un peu flipper.

L'impression que si tu réagis normalement tu vas juste te faire avoir par ceux qui font des stocks en attendant l'apocalypse. :hmm:

T'inquiete chez les allemands c'est pareil, impossible de mettre la main sur du PQ (fait le tour de ma grande ville); pourtant d'ou je suis, il y a aucune annonce de trop contraingnantes pour le moment.

Mais je crois que cela va suivre la politique de tous les autres pays europeen et OMS avec un seul mot d'ordre !!! confinement .

il y a 28 minutes, xmoussx a écrit :

Pour info mon employeur (groupe de plus de 20k âmes) m'a donné par téléphone pour consigne de stocker de la bouffe pour 2 mois.

Et en même temps on critique ceux qui dévalisent les magasins...

Bah p'tet que ton patron est un âne en même temps

il y a 1 minute, j94no a écrit :

je fais le rouleau de PQ à 20€ sur paris 

Mp pour ceux qui veulent :ninja:

Pas assez, tu peux avoir une meilleure marge :ph34r:

Pour ceux qui trouvent plus de PQ c'est pas comme si il y avait pas eu certains signes indicateurs...depuis une plusieurs semaines ...

Je sais pas, sans céder à la panique c'est du bon sens de prévoir un minimum, pour être tranquille 2 ou 3 semaines...

Après j'ai un collègue qui part tout le temps aux chiottes avec sa bouteille d'eau et n'utilise a priori pas de papier.... Une technique a développer pour les français surement, a quand un tutoriel youtube?

Ce petit parfum d'apocalypse... Les pauvres caissières avaient l'air au fond du gouffre. (comme quoi le travail des femmes n'est pas une avancée CQFD)

Le seul truc cool c'est de voir l'armée se déployer, j'espère ils viendront à tours <3

Edited by AssKicker496

il y a 17 minutes, Dinoseb a écrit :

Comment cela se passe pour le formulaire à remplir en cas de confinement total ? Comment va t'on nous le donner ?

Car je veux faire mes courses alimentaires sans payer d'amende mercredi ?

Macron était connecté il y a 3 minutes avec un peu chance il va répondre.

@manu?

il y a 4 minutes, macjessy a écrit :

j'espère que le mec pisse assis, sinon c'est bien dégueulasse les éclaboussures de pisse partout sur le PQ

Faire le méga ninja warrior du PQ pour finir par pisser assis, la honte :ph34r:

Il y a 19 heures, Holalahola a écrit :

Ca n'a pas été abordé dans ce sujet, mais ça va faire drôle à certains qui ont l'habitude depuis des années de fumer des bédos tous les jours, de tomber en panne et ça au pire moment pour eux ou ils vont s'emm**der.

Si pas de stock perso ça impose des déplacements, si il y a des restrictions et selon ou ils habitent, ils vont devoir revoir un monde à jeun et dans une période pas très gaie.

Courage les gars... :frantics:

Les buveurs de Ricard ont eu le temps de faire des stocks, j'en ai vu quelques-uns l'autre jour, belle consommation en prévision.

t-shirt-cannabis-ml.thumb.jpg.ac4c15011822526a205d53736684cbf5.jpg

:ph34r::ph34r: