Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello,

Quelques nouvelles du Club :

• pas de retour des tables de poker pour le moment -_-
  • On a par contre modifié les minimas de nos jeux de contrepartie. Le récap :
    • Poker 21 : mises à partir de 10€
    • Ultimate Poker : mises à partir de 5€
    • Punto Banco : mises à partir de 20€

On reste ouvert chaque soir à partir de 20h, toujours au 12 rue Royale 75008 Paris ! N'hésitez pas à passer :)

il y a 3 minutes, AssurancetouriX a écrit :

Hello,

Quelques nouvelles du Club :

• pas de retour des tables de poker pour le moment -_-
  • On a par contre modifié les minimas de nos jeux de contrepartie. Le récap :
    • Poker 21 : mises à partir de 10€
    • Ultimate Poker : mises à partir de 5€
    • Punto Banco : mises à partir de 20€

On reste ouvert chaque soir à partir de 20h, toujours au 12 rue Royale 75008 Paris ! N'hésitez pas à passer :)

A combien était vos tables de poker avant fermeture ? 

Hello, 

Le Club JOA garde ses horaires estivaux pendant le mois de septembre : on ouvre chaque soir à partir de 20h. 

Pas de retour de nos tables de Poker pour le moment. 

On organise en revanche une opération de parrainage sur les premiers jours du mois. Dans les grandes lignes :

• 20€ pour chaque parrain et 20€ pour chaque filleul 
  • Un tirage au sort pour tous nos joueurs le 5 septembre avec 2000€ à gagner

Toutes les infos sur notre site : https://urlz.fr/dG8i

N'hésitez pas à venir découvrir le Club pour l'occasion !

5f469b302c712_visuelformatcarr.png.e7e383c76b43f5ea930924318fe19092.png

Hello, 

On relance les tournois de Poker à partir du mois prochain :). Le Royal Deepstack (500€ + 50€) fera son retour le mardi 13 octobre.

Pour le moment, on a simplement coché 2 dates (les 13 et 27 octobre). En fonction des résultats et de l'évolution de la situation, il a vocation à redevenir un tournoi hebdomadaire, proposé chaque mardi.

Les principales infos :

• Début du tournoi à 19h30
  • 30 000 starting stack, niveaux de 20 minutes (structure complète ci-dessous)
  • Enregistrements tardifs et re-entry possibles pendant 7 niveaux - jusqu'à 22h20
  • Pause dîner de 21h30 à 22h - formule repas au Club

Toutes les infos et les pré-inscriptions sur notre site

Image1.thumb.png.40690bdc45928852199342e570d99ce3.png

A votre dispo si vous avez des questions !

il y a 57 minutes, Vinc91 a écrit :

Bonjour,

Des niveaux de 20' en live avec antés dès le level 1 pour un 500€? Non thanks, je préfère mettre 2 bullets online sur le HR de Wina...

Dommage...

Merci pour ton retour, ça nous semble être la meilleure solution possible pour commencer à 19h30 et finir au plus tard à 3h (fermeture du Club). On a préféré cette option plutôt que de supprimer certains niveaux plus tard dans la structure. On fera le point après cette édition pour voir ce qu'on peut améliorer !

je ne sais pas si vous avez des mélangeuses, des croupiers très rapides. C'est vrai que si vous fermez à 3 heures du matin, ça laisse peu de temps, mais bon, c'est très turbo ces tournois, (que ce soit 20' ou des niveaux en moins).

Je ne sais pas si vous donnerez envie à ceux qui viendront de revenir. Si votre envie est de nous faire venir, peut-être vous pouvez commencer plus tôt, ou alors faire des tournois moins cher.... (parce que déjà le 500 du 104, je trouve ça un peu rapide)

Il y a 4 heures, dukeandking a écrit :

je ne sais pas si vous avez des mélangeuses, des croupiers très rapides. C'est vrai que si vous fermez à 3 heures du matin, ça laisse peu de temps, mais bon, c'est très turbo ces tournois, (que ce soit 20' ou des niveaux en moins).

Je ne sais pas si vous donnerez envie à ceux qui viendront de revenir. Si votre envie est de nous faire venir, peut-être vous pouvez commencer plus tôt, ou alors faire des tournois moins cher.... (parce que déjà le 500 du 104, je trouve ça un peu rapide)

On a des mélangeuses et des croupiers compétents :) On ouvre à 19h ce soir la (20h sinon), donc il faut le faire tenir dans ce laps de temps, ça me parait être une bonne structure pour répondre à ces différentes contraintes - mais je conçois parfaitement que ça ne plaise pas à tous.

On réfléchie pour des tournois moins chers à l'avenir, mais hônnetement vu la situation actuelle et la rentabilité d'un tournoi, c'est compliqué dans l'immédiat.

il y a 36 minutes, dukeandking a écrit :

Pour aider à la reflexion, pourquoi pas un truc qu'aucun club ne fait dans la capitale, une 2/2 PLO avec 50bb min de cave ?

Excellente idée !

Avec un peu d'imagination et de volonté, vous pouvez remplir votre magnifique poker room et espérer amortir les fortunes investies dans la rénovation de votre superbe hôtel particulier rue Royale...