Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le poker au Club JOA Royale: ce sont 3 tables de THP et une table d'Omaha. Cave à partir de 250 euros. Blinds 5/5

Les jetons équipés  de la technologie RFID assurent des parties beaucoup plus rapides.

Le cadre de jeu se veut chaleureux et intimiste.

Des tournois? Bientôt peut-être. 

Nous vous attendons tous les jours dès  17h. Pour faciliter l'organisation, vous pouvez vous pré-inscrire par téléphone dès  16h au 01.73.44.03.51

82441191_3192281010800455_3301799427840147456_o.jpg

Les tournoi arrivent au Club JOA Royale!

5e3152e7657b0_RoyalDeepstack.thumb.jpg.f63d0687abf4403f9ce8cbc584d3ff32.jpg

Le premier tournoi, le " Royal Deepstack" aura lieu tous les mardis à partir du 11 février.

Tournoi à 500€ (470€+30€), il proposera une structure laissant place au beau jeu: 25 000 jetons et des niveaux de 25mn

Pour le 11 février, les 30€ de frais seront intégrés au buy-in et reversés au prize pool.

Pré-réservation sur www.joa.fr ou au 01 73 44 03 51 tous les jours à partir de 17h

40 places/Entrés tardives sur les 4 premiers niveaux.

FB Structure Tournoi.jpg

Il est beau celui là pour un régulier. Gros bravo quand à la structure, le rake et l'horaire de début. Dans cette gamme de prix, il n'y avait que le 560 de Barrière et le vôtre lui met une claque dans tout ces points!
J'imagine qu'il y à une pause de 15 minutes après les 4 premiers niveaux, si oui cela voudrait dire qu'on peut rentrer à 19h25 avec 62.5 blinds sur des rounds de 25min ... propre.

Combien de joueurs par table ?  Si jamais je fais ma préservation et que je ne peux arriver à l'horaire d'ouverture, ma préservation me garantit-elle une place dans le tournoi au moment ou j'arrive (dans les limites des 4 premiers niveaux bien entendu). 
Sinon petite question qui n'a rien à voir. Cela prend beaucoup de temps à faire la carte Joa au Club ? L'entrée est bien gratuite si on la possède non ?

Merci d'avance et à très vite. 

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Le tournoi démarrera  pour l'instant sur 4 tables soit 10 joueurs par table.

Les pré-réservations ne sont pas des réservations fermes mais permettent aux joueurs d'avoir leur place garantie jusqu'à 10 minutes avant le commencement du tournoi soit 17h20.

Si les personnes pré inscrites ne sont pas présentes dans ces conditions là, leur place sera attribuée aux personnes sur liste d'attente.

Pour garantir votre place, le plus simple est de passer effectuer le règlement au Club en amont.

La carte de fidélité JOA  vous permet l'accès gratuit à l'établissement. Il faut 5mn environ  pour la réaliser à l'accueil.

Ok merci pour la réponse. Donc la pré-réservation n'a pas d'interêt pour ceux qui ne peuvent pas être là à l'ouverture. Si jamais je viens payer ma place quelques jours avant et que j'arrive seulement vers 19h, je suis assuré de rentrer full stack donc ? (ou celui ci tourne t-il dans le vide ?)

il y a une heure, tg94 a écrit :

Ok merci pour la réponse. Donc la pré-réservation n'a pas d'interêt pour ceux qui ne peuvent pas être là à l'ouverture. Si jamais je viens payer ma place quelques jours avant et que j'arrive seulement vers 19h, je suis assuré de rentrer full stack donc ? (ou celui ci tourne t-il dans le vide ?)

Effectivement la pré-réservation est une liste d'attente qui vous garantit la place jusqu'à 15mn ( et non pas 10mn, désolée pour cette erreur) avant le début du tournoi.

Celle ci  se transforme en réservation dès lors que le paiement est effectué dans ce délai maximum. Si vous venez régler votre place  dans les jours qui précèdent, l'inscription est définitivement validée,  au commencement du tournoi, une place vous sera assignée et votre stack tournera.

Si votre entrée est tardive ( inscription tardive jusqu'à la fin du 4ème niveau), vous rentrerez full stack. Bien évidemment, pas de garantie à100%, qu'il y ait des places disponibles.

UN TOURNOI N'ARRIVE JAMAIS SEUL!

Place à l'adrénaline!

Le deuxième tournoi, le " TURBO-R" aura lieu tous les jeudis à partir du 13 février à 21h

Tournoi à 250€ (220€+30€), il proposera une structure de : 15 000 jetons et des niveaux de 15mn.

Pré-réservation sur www.joa.fr ou au 01 73 44 03 51 tous les jours à partir de 17h

30 places/Entrées tardives  et rebuy sur les 6 premiers niveaux + Add-on

Tournoi Turbo-R.pdf

FB.jpg

trés bien ce tournoi à 500€. belle structure les niveaux semblent bien pensés. Par contre peut être un peu cher sachant qu'il n'y a pas de satellite. (surtout pour ceux qui veulent y aller chaque semaine).

si à un moment ça s’essouffle un peu niveau fréquentation (ce qui est possible après quelques mois), regardez si ça passe à 300+30 (ce qui ne change rien pour vous).

Franchement vu la structure et le rake, 500€ c'est raisonnable (mais bon je crache pas sur 330 lol). C'est vrai qu'un petit sat pourrait être interessant. Le problème est surtout le 10 handed :(  et aussi qu'on ne peut pas se garantir un seat si on ne peut pas arriver à 17h30. Franchement c'est dommage. Je ne vois pas trop ou est le problème si je viens payer mon buy in le jour d'avant et que j'arrive avec un ou plusieurs levels de retards. Le buy in payé, c'est en rien un désavantage pour les joueurs ou le cercle. 
En tout cas, merci pour cette nouvelle offre et les retours rapide. 

Edited by tg94

Bravo pour cette offre de tournoi ! 

En effet le 500 du mardi est vraiment alléchant. Une ptite question encore à son sujet : le tournoi se joue t il sur un seul jour ? 

J'aimerais le jouer mais je pars de Paris le 12 donc je voudrais m'assurer qu'il se terminera bien dans la nuit. 

Merci pour votre retour. 

Il y a 6 heures, TwentyDollOr a écrit :

Bravo pour cette offre de tournoi ! 

En effet le 500 du mardi est vraiment alléchant. Une ptite question encore à son sujet : le tournoi se joue t il sur un seul jour ? 

J'aimerais le jouer mais je pars de Paris le 12 donc je voudrais m'assurer qu'il se terminera bien dans la nuit. 

Merci pour votre retour. 

Le tournoi se déroule bien sur un seul jour.

Edited by GuiiomF

Il y a 2 heures, GuiiomF a écrit :

Le tournoi se déroule bien sur un seul jour.

Le tournois se déroule bien sur une journée par contre comme la structure est magnifique il va finir bien tard je dirais vers 3-4h du mat.

Le 29/01/2020 à 10:40, Babeth a écrit :

Les tournoi arrivent au Club JOA Royale!

5e3152e7657b0_RoyalDeepstack.thumb.jpg.f63d0687abf4403f9ce8cbc584d3ff32.jpg

Le premier tournoi, le " Royal Deepstack" aura lieu tous les mardis à partir du 11 février.

Tournoi à 500€ (470€+30€), il proposera une structure laissant place au beau jeu: 25 000 jetons et des niveaux de 25mn

Pour le 11 février, les 30€ de frais seront intégrés au buy-in et reversés au prize pool.

40 places/Entrés tardives sur les 4 premiers niveaux.

FB Structure Tournoi.jpg

Bonjour à tous,

Pour information, les pré réservations  pour le tournoi Royal Deepstack du 11 février  à 17H30 sont disponibles sur notre site web  jusqu'au dimanche 9 février à minuit. Ensuite , elles seront possibles uniquement au Club  ou par tel ( 01 73 44 03 51/ 06 14 49 07 48 ) le 10 février de 16h à 5h.

Pour rappel la pré réservation vous garantit une place  jusqu'à 15 mn avant le début du tournoi.

Bonjour merci @Babeth de ces communications, je vous souhaite bonne chance pour le démarrage et j’espère avoir un retour de ta part et d'autre joueurs sur  ce tournoi.

Toutefois quelques conseils/remarques 

1) Tournoi trop deep à terminer en 1 seule journée(si plein) , imaginons que se termine  à la fin  du niveau 22 pour 40 joueurs  (  62,5 BB en jeu)  ça fait  au moins 22X25 min soit 550 min de jeu + les pauses(dinner break ou pas)..

2) Les lates entry.. si vous voulez attirer des gens qui travaillent, il faut prolonger les  late entry au moins pendant 8 niveaux  ça fait une entre tardive   possible à la fin d'un éventuelle   dinner break .  JE conseil une pause tous les 4 niveaux Puis programmer un Day 2 pour le mercredi.

3)  sous réserve  d'un pre paiement  il faudrait donner  la possibilité de rentrer fullstack  après le debut de tournoi.

Edited by Randall

Le 11/02/2020 à 19:45, Randall a écrit :

Bonjour merci @Babeth de ces communications, je vous souhaite bonne chance pour le démarrage et j’espère avoir un retour de ta part et d'autre joueurs sur  ce tournoi.

Toutefois quelques conseils/remarques 

1) Tournoi trop deep à terminer en 1 seule journée(si plein) , imaginons que se termine  à la fin  du niveau 22 pour 40 joueurs  (  62,5 BB en jeu)  ça fait  au moins 22X25 min soit 550 min de jeu + les pauses(dinner break ou pas)..

2) Les lates entry.. si vous voulez attirer des gens qui travaillent, il faut prolonger les  late entry au moins pendant 8 niveaux  ça fait une entre tardive   possible à la fin d'un éventuelle   dinner break .  JE conseil une pause tous les 4 niveaux Puis programmer un Day 2 pour le mercredi.

3)  sous réserve  d'un pre paiement  il faudrait donner  la possibilité de rentrer fullstack  après le debut de tournoi.

Merci pour ces retours. Nous allons faire évoluer le tournoi. sur quelques points. Infos à suivre très rapidement ;-)

Sébastien Guinand vainqueur du premier JOA Royal Deepstack

Le premier tournoi de poker organisé par le Groupe JOA à Paris était pour rappel un 470+30 € capé à 40 participants. L'épreuve, dont le rake était exceptionnellement reversé dans le prize pool, a finalement généré 34 entrées. Lancée aux alentours de 17h50, elle s'est conclue à 3h45 sur la victoire de Sébastien Guinand.

Les résultats du tournoi :

1. Sébastien Guinand - 4 814 €
2. Michel Cohen - 3 884 €
3. Carole Segoura - 2 970 €
4. Simon Perez - 2 121 €
5. José Rivero - 1 468 €
6. Patrick Legrand - 1 060 €

large_JOA.jpg.7ad95689d0ea640669e13677a4

@SuperCaddyc'est obligatoire de donner les noms ? et que ça remonte par google pendant des années !

alors que sur le FB du JOA, seules les initiales sont données...

Citation

TOURNOI INAUGURAL ROYAL DEEPSTACK.
Félicitations à nos 6 gagnants.
1er : Sébastien G. 4 814€
2ème : Michel C. 3 884€
3ème : Carole S. 2 970€
4ème : Simon P. 2 121€
5ème : José R. 1 468€
6ème : Patrick L. 1 060€
Merci à tous de votre présence & RDV jeudi pour notre tournoi TURBO-R à 21h

ou mettre le tout en spoiler ?

Edited by loorent