Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

Le Paris Elysées Club est heureux de vous annoncer l'arrivée imminente du FLOP Cash Game Tour avec la venue exceptionnelle de Patrik Antonius  les 15 et 16 février 2020.

Lévennement Poker se déroulera le 15 et 16 février, au Paris Elysées Club, le club de jeux du groupe Tranchant.

Patrik Antonius, en personne, fera le déplacement. Un bel événement en perspective !

La légende du poker, Patrik Antonius jouera aux tables de Texas Hold’em et de PLO du club, dans le cadre du FLOP Cash Game Tour.

Pour rappel, le joueur finlandais cumule plus de 12 millions de dollars de gains en tournoi Live.

Durant deux jours, il s’assiéra aux tables de Cash Game où les caves minimales sont à 100€ (blinds 2€/4€) et plus...

Le but de cet événement dédié au Cash Game est de permettre à Patrik Antonius de rencontrer ses fans et des joueurs amateurs, lors d’un week-end de Cash Game convivial.

Le Paris Elysées Club, réputé pour la qualité de son service et de sa restauration, constitue un lieu idéal.

Pour pouvoir réserver son siège pour l’occasion, il faut télécharger l’application First Land of Poker, sur Apple ou Android.

Renseignement au 06.30.07.63.02

Merci de nous accueillir  et nous souhaitons vous recevoir prochainement autour de nos tables.

Le Paris Elysées Club

salut, quelqu un à un retour à faire sur les parties à 100 depuis leur ouverture ? Je n'y suis pas encore allé mais cela ne devrait pas tarder et j'entends de bons retours avec de belles parties donc sympa de faire un cr 😆 gardez pas vos fishs que pour vous.

il y a 4 minutes, arnold75 a écrit :

salut, quelqu un à un retour à faire sur les parties à 100 depuis leur ouverture ? Je n'y suis pas encore allé mais cela ne devrait pas tarder et j'entends de bons retours avec de belles parties donc sympa de faire un cr 😆 gardez pas vos fishs que pour vous.

tout ce que je peux dire c'est que ça tourne régulièrement. 

c'est d'ailleurs facile de s’inscrire par ladite application flop.

j'ai joué au holdem hier, très bonne impression de jeu, de tout, gagné un peu et il y avait une omaha à 100 qui me fesait de l oeil, je pense essayer les jours qui viennent. Experience à renouveler. CR prochaine session je n ai pas pris de notes.

Il y a 5 heures, placebooo a écrit :

Le problème c'est les 15 euros l'entrée à chaque fois quoi..

Rédhibitoire pour ma part, j’y suis allé une fois pour tester la 2-4 et pas envie d’y retourner... dommage le club est vraiment bien. 

J’ai eu l’occasion de jouer en 2/4, les tables sont belles et le floor juste au top !

Les mélangeuses fonctionnent, les croupiers sont compétents.

A améliorer : des tables avec des ports usb et avoir + de monnaie en table (c’est vraiment chiant de devoir faire la monnaie à tous les joueurs quand un joueur raise à 16 et que personne n’a de jetons de 2)

Le 26/01/2020 à 14:16, VG 5.1 a écrit :

@PARIS ELYSEES CLUBavez vous l'intention de trouver une autre formule que les quinze euros par jour ? C'est  clairement un frein pour beaucoup de joueurs .

je crois savoir que c'est a l'etude. 

sinon, qui aura l'intention de jouer les tables du cash games challenges ? de belles grosses tables ...

@ilares ?

IMG_2452.PNG

IMG_2451.PNG

Edited by loorent

Une plo 2/4 pendant Antonius ? 25/25, c’est pas pour moi lol

Sinon flop est une très bonne idée 

et l’étude d’un abonnement annuel serait cool aussi.

bon sinon, vous avez mis d’autres tables de poker ?

Bonjour @PARIS ELYSEES CLUB, le droit d’entrée de 15€ par jour est-il tjrs effectif ? y'a t'il une cotisation annuelle prévu prochainement ?  et le plus important,  avez-vous revu la possibilité de pouvoir changer de table comme le propose la plus part des clubs maintenant ? 

Merci !!! 

Le 03/02/2020 à 11:57, myls a écrit :

Bonjour @PARIS ELYSEES CLUB, le droit d’entrée de 15€ par jour est-il tjrs effectif ? y'a t'il une cotisation annuelle prévu prochainement ?  et le plus important,  avez-vous revu la possibilité de pouvoir changer de table comme le propose la plus part des clubs maintenant ? 

Merci !!! 

15 euros par jour ou 150 euros l'année.

On peut changer de tables et même la place ✌.

Edited by Hugolo

trop belle soirée ce soir pendant le cash game tour de marbeuf, j ai joué contre yo viral et Patrick antonius à la 100 😎 inespéré #@%& trop sympa les mecs, ils remettent ça demain mais je suis pas disponible mais on a pas le droit tout les jours à ces légendes, un peu d'attente sinon 20 min environ mais rien a voir comparé à clichy avec 57 joueurs en liste hier. Super que ce club s'adapte, merci aux staffs pour leur boulot.

il y a une heure, arnold75 a écrit :

trop belle soirée ce soir pendant le cash game tour de marbeuf, j ai joué contre yo viral et Patrick antonius à la 100 😎 inespéré #@%& trop sympa les mecs, ils remettent ça demain mais je suis pas disponible mais on a pas le droit tout les jours à ces légendes, un peu d'attente sinon 20 min environ mais rien a voir comparé à clichy avec 57 joueurs en liste hier. Super que ce club s'adapte, merci aux staffs pour leur boulot.

Je t invite à allez sur le thread  " yoh viral est il malfaisant " et la légende tu verras 🤣

je préfère la légende Patrick 😉mais l ayant vu le yoh et jouer avec ce soir bah rien à voir avec le mec sur le net en live après peut être marketing etc... mais j ai pris du plaisir ça ne regarde que moi, demain va jouer avec lui et pose lui les questions que tu veux et tu le jugeras après