Jump to content
This Topic
shvedkin

Je te manque déjà

Recommended Posts

Le bidule c’est une carte son ca convertit le signal numerique de l’ordi en signal analogique pour les enceintes (ca fait aussi d’autres trucs On peut y brancher des micros, instruments etc..). C’est un vestige de ma vie d’avant poker. Le micro c’etait pour twitch mais il sert plus trop.

TLne7V8m-OzH-aQbJJ_vCeXN2SUicaygMyvRGhkOptHHI5Sw1FmEsACpMW7qn4V6-2-3WTFPConzYsJuCPV8Ej7owDx8LbBo1Ct2SWmOp0qdysKojgCRBhJyXg_i7XsiOw

Ne faites pas mal à ceux qui s'essayent.

Cela ne vas pas empêcher les producteurs de m**de qui sont dévoués, ils vont continuer leurs affaires tout de même. Et ceux qui s'inquiètent et doutent vont mettre de côté leurs papiers pris déjà en main. Le nombre de m**de ne va pas diminuer cependant quelque chose de beau ne va pas se produire. 

Les six commandements:

1. Être plus gentil
  2. Soutenir les débutants
  3. Ne pas se moquer de l'inexpérience
  4. Se réjouir des tentatives et des questions
  5. Contrôler les commentaires blessants
  6. Évacuer (oralement ou par écrit) le mécontentement mais ne pas le diffuser pour tout le monde.

Il y a quelques années j'ai écrit tout ça dans le document Google et j'allais probablement le poster. Mais je ne l'ai pas fait parce que en fait je me fais du mal assez souvent: je me gronde moi-même pour les lignes déformées, les indentations inégaux, la tautologie, l'ordre des mots, le manque d'élégance de la pensée et d'autres petites choses de la vie quotidienne du concepteur et de l'éditeur en une seule personne.

Le perfectionnisme est l'ennemi de la créativité. Et je n'ai jamais appris à combattre cet ennemi. On dit que la régularité aide beaucoup, mais je ne peux pas l'atteindre. Je me balance sur la balançoire de la variance - parfois j’écris tous les jours, parfois je perds un mois.

Il y a 2 heures, shvedkin a écrit :

Je me balance sur la balançoire de la variance

globalement jamais rien compris ce que tu nous racontais et c'est surement pour ça que je continue à lire à chaque fois, dieu que c'est beau <3

Je déménage à la campagne.

Tout s’est passé naturellement. En été mon amie Natasha demeure dans sa maison de campagne qui se trouve non loin de Moscou, juste une heure en voiture. Et ses amis (que j'ai rencontrés grâce à elle) ont trois lopins de terre combinés et deux maisons. Je voulais louer qch pour l’été et ils allaient réparer leur deuxième maison et la louer à qn. Nous n’avons parlé au téléphone qu’une seule fois - et puis tout a commencé à se produire sans ma participation, sous la direction éclairée de Natasha. Il me juste restait à répondre aux questions parfois. 

Et voilà, le 5 juin est la date butoir pour la fin de la réparation, le 6-7 juin je prévois de déménager. Il est très probable que ce sera un peu plus tard - les dates limites dans la réparation sont similaires aux dates limites dans le développement - mais le travail préparatoire est déjà terminé et cette maison est adaptée à la vie non seulement en été, mais aussi en hiver. Si tout va bien, je resterai là-bas même pour l'hiver. 

Le déménagement donne toujours quelque chose de nouveau et de frais, et si c'est un déménagement à la campagne où je peux promener mon chien sans laisse et sans regards soupçonneux des passants - c'est un vieux rêve. Et oui, je suis autorisée à vivre dans une maison avec une rénovation fraîche avec mes 4 chats et un chien, parce que je suis une bonne personne :)

Je suis un peu confuse par le fait que je ne pourrai plus commander un repas en livraison pour que tout soit livré dans une demi-heure, mais la personne s'habitue à tout. De plus, il est très possible que mon amie Olya emménage avec moi et s'installe dans une chambre au deuxième étage (en Russie, on ne dit pas " rez-de-chaussée": il y a le premier étage, le deuxième, le troisième, etc). S’occuper de la maison, cuisiner - elle a tout ça dans le sang. C’est un sacré bonus! Nous planifions déjà notre emploi du temps: comment nous nous lèverons tôt, nos heures de travail limitées, nos soirées créatives et notre méditation.

Dans l'imagination tout est parfait, dans la pratique, 100% que non, mais en tout cas il faut essayer. J'espère que cela me donnera de la concentration, réduira le stress et que je pourrai réaliser tout ce que j'ai prévu pour l'été. J'ai compris depuis longtemps que la seule chose qui me freine, c'est le stress. Parfois, c’est comme une bombe sur un terrain plat. 

Je lis Tendler pour gérer tout ça. Il n'y a pas d'idées révolutionnaires, mais il rappelle les techniques de travail qu'il faut non seulement connaître - mais aussi les utiliser constamment. Écrire et libérer la tête est l'une d'entre elles. Se surprendre sur les moments de colère et analyser les raisons - voici l’autre. Ne pas comparer le pire et le meilleur, mais plutôt comparer le pire avant et le pire maintenant. Célébrer même un petit progrès etc. 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous vit dans une petite ville ou un village? Comment ça se passe pour vous?

Enlight29.thumb.JPG.4a65510d2eaf348116cd825960ea34f2.JPG

ps: ce n’est pas précisément la maison dans laquelle je vais vivre. Mais elle donne une idée générale. Et les photos ont été prises l'année passée dans le même village.

Edited by shvedkin

Le 14/05/2020 à 16:02, fredydruger a écrit :

Le bidule c’est une carte son ca convertit le signal numerique de l’ordi en signal analogique pour les enceintes (ca fait aussi d’autres trucs On peut y brancher des micros, instruments etc..). C’est un vestige de ma vie d’avant poker. Le micro c’etait pour twitch mais il sert plus trop.

Tu veux dire qu'avant tu étais sur audiofanzine  ? :):dance:

Je croyais que c’était un thread sur l'amitié franco russe ayant pour vecteur commun le poker et du bien fondé d"une collaboration harmonieuse dont le but était de perfectionner chacun dans ses compétence dans le respect et la sociabilité requises dans le cadre d’échanges internationaux. :) 

Désolé je pensais que t'avais pas été capable de lire le premier post pour comprendre tout seul le but du thread j'ai pensé qu'il fallait t'expliquer l'évidence. J'ai tendance a toujours tout prendre au premier degré j'avais pas saisi que ton post était ironique mais la prochaine fois je m'en passerai c'est promis!