Jump to content
This Topic
shvedkin

Je te manque déjà

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ImsoApi a écrit :

1/ joueur A B et C badrun en netwon un mois entier ou plusieurs mais sont UP en EV. D'où vient l'argent ? 

Dans l'exemple je sais pas si t'as vu mais les joueurs se partagent 15, pas 26. Y'a pas d'argent supplémentaire ajouté. Si y'a que 10 ou 5 a se split, y'aura 10 ou 5 a split, rien de plus. Si la boite devait rajouter de l'argent ca deviendrait une assurance. Ca existe aussi mais là c'est pas le cas. Par contre en cas d'excedent/run over EV une assurance prendrait tout ce qui dépasse  mais là c'est pas le cas, si le pool run over EV, tout le monde récupere plus que son EV. 

2/ lorsque joueur B et C run underEV et que joueur A choppe un x10k et se barre avec la caisse ?

dans le cas de gros groupes ou l'entrée est +/- libre, les jackpots sont très souvent exclus des calculs d'EV afin de limiter l'impact des potentiels scams. 

3/ Quand les impôts viennent te voir : coucou vous avez gagné 100k cette année mais que tu réponds "non j'en ai gagné 55, le reste je les ai donné à mon pool de joueur en passant par le biais de mon dealEV Russe" ?  

Tu t'attends pas à ce que la "demoiselle" réponde à ça, si? :D Drole d'idée que de supposer qu'elle puisse etre au courant du systeme d'imposition en place dans chaque pays différent. Comme le staking, le coaching ou autre frais lié au poker c'est à chaque joueur de se dém**der avec sa déclaration d'impots 

ça me parait tellement risqué pour tout le monde sauf pour la boite russe que y a pas un cas où je rejoins un truc pareil

Je vois pas bien le risque ni du coté des joueurs ni de la boite mais bon je suppose que c'est parce que t'avais pas exactement compris comment ca marche.

edit: wtf j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour post ca voulait pas... j'espere qu'un quadruple post va pas apparaitre d'un coup

Edited by fredydruger

Je te remercie pour ta réponse :)

ok, c'est pas une assurance du coup mais juste un swapping géant payant entre inconnus du coup :/ ça signifie que si t'es down en netwon mais up en EV mais que le pool bad run, tu ne touches pas ton EV à la fin du mois et que si par malheur, tu god run le mois suivant et que le pool continue de bad run, tu refiles tout au pool. Il faut vraiment avoir une roll monstrueuse et pas déchatter le run du pool. J'aurais préféré une assurance du coup :D

Pour le point 3, bah écoute c'est peut être candide de ma part ou alors je suis trop exigeant professionnellement avec mes partenaires mais oui j'espère bien qu'une personne qui vient faire sa pub sur un forum Français est en mesure de répondre aux questions sur la fiscalités française afférente à son activité  :>' C'est pas comme si ça ne pouvait pas te foutre dans une m**de noire de donner la moitié de ton net won à la stable et que les impôts te disent que tu dépenses ton argent comme tu veux et que c'est pas leur problème mais que t'es imposé quand même sur toute la somme que t'as gagné, avec confirmation de la room et de l'arjel.

A moins que tu me dises qu'il y a des contrats signés entre chaque joueur et la boite russe, des justificatifs, des reçus, des factures, ça me semble risqué pour un joueur vivant en France oui.  

Edited by ImsoApi

il y a 17 minutes, ImsoApi a écrit :

des reçus, des factures,

En roubles du coup ou en euro ?

Sympa ce tread spécial scam en tout cas , ça m' aura au moins  permis de voir une chatte sur un cul, spasimal.

il y a 59 minutes, ImsoApi a écrit :

Si tu as une compta au réel et des papiers réunissant les chiffres de ce que tu reverses au pool si tu as chatté niveau EV et que tu redistribues, ça doit être possible, ils seront en "frais"

Inversement, si tu as déchatté et toujours avec une compta en réel, il faut aussi entrer les sommes qui rentrent via ce moyen (aucune idée de la case correspondante, mais elle existera)

Si tu n'as pas de compta au réel (micro, auto), tu déclares ton brut sans rien déduire (par contre si ça rentre, tu déclares en ajout, ça ne fonctionne que dans ce sens en micro/auto/au forfait)

Edited by Holalahola

désolé @shvedkin si à cause de mes réponses aux gens voulant en savoir plus sur l'EV deal tout le monde pense maintenant que c'est un thread dédié a la pub pour ce service :( Maintenant que je pense que c'est à peu près clair pour tout le monde.  J'éviterai donc le sujet à l'avenir, on peut revenir sur les chats et chiens maintenant :D 

Ca se fait encore beaucoup en Russie de couper les oreilles et la queue des doberman? Je sais que c'est un peu un standard pour cette race (enfin ca l'était dans le passé), ca leur donne un look un peu plus agressif etc.. mais en France il me semble que c'est interdit depuis un bout de temps. Et la cage en arrière plan de la vidéo c'est pas pour enfermer les pauvres petits chats quand même, si? Ca je comprend un peu plus, mon chat adore aller faire la sieste dans sa caisse de voyage bien que ca ressemble beaucoup à une cage. Il doit peut etre se sentir en sécurité dedans, va savoir

11 hours ago, ImsoApi said:

J'ai posé deux fois la question à la gentille demoiselle mais elle n'a pas répondu :'(

ImsoApidésolé! Je suis pas assez libre en français pour répondre vite à ta question. Pendant une semaine j'ai le temps pour lire le forum, mais pas toujours pour répondre aux questions qui sont graves. Il faut expliquer la formule de calcul de profit et je connais pas les notions, le lexique.  Votre discussion avec  Fredydruger va m'aider avec ça.

C'est une seule raison pourquoi je n'ai pas encore répondu. Je vais répondre à toutes les questions, ne vous inquietez pas! Les chats, les chiens, ils vont aussi! 

Edited by shvedkin

Oui, je sais, je suis un peu en retard. J’étais concentrée uniquement sur mon travail après mes petites vacances au Qatar (j’ai eu de la chance en février).

C’est fou ce que se passe dans le monde. À l’instant la situation n’est pas mal pour moi et mes proches, mais l'inquiétude augmente. L'angoisse peut être pire que les autres risques. À Moscou ce n’est pas interdit de sortir, mais toutes les places publiques sont fermées. La situation change vite, peut-être ça va changer aussi.

Bon, je ne vais pas beaucoup parler à ce sujet, on a tout dit sans moi. Mais si qch vous intéresse, n'hésitez pas à me demander.

Pendant ces deux mois que je n’étais pas présente, je ne perdais pas le temps. J’ai regardé deux saisons de Marseille, trois saisons de Dix pour cent et en plus trois films, deux sur Netflix et un au cinéma (J’accuse). Tous avec des sous-titres. Le dernier film était présenté en français avec des sous-titres russes, je déteste ça, mais j’étais bien surprise que j’avais été à l’aise à écouter seulement. Le registre était plus tôt formel, ce n’était pas difficile à comprendre.

Quand je regarde des séries je fais des notes avec des phrases que j’aime. Pas beaucoup de notes, mais c’est déjà qch! Quelques phrases dont j’ai appris:

put**n, tu me soûles!

C’est chiant!

Arrête de faire ta maligne! C’est quoi ce bordel?

Et maintenant je vais continuer sérieusement. Je reviens aux questions qui étaient déjà posées. Je vois que l'idée de pool vous a intéressée, pas tout le monde, mais il y a des questions. J’ai écrit un gros poste il y a deux mois. De plus, ce texte était corrigé par mon ami qui parle français beaucoup mieux que moi. Et pourtant, je n’avais pas de ressources mentales pour ouvrir le forum et envoyer le post!

C’est fou, mais je savais que le post peut provoquer la réaction et enfin je bien l’attends sinon à quoi ça sert, ces postes. En même temps je voulais rester calme et concentrée sur des choses essentielles, sans être pressée en aucune manière. Bon! Pour ne pas faire le post très lourd, je vais publier la deuxième partie de mon récit dans le poste suivant. Ce sera une histoire courte de mon projet, comment il est apparu et développait.

Bonus. C'est Bolshishok! 

d320faa9867a5ecff513026b579c0eaa.jpg

Edited by shvedkin

Nous avons commencé une école de poker en ligne, pour les joueurs Spin&Go en 2016. Le staking était disponible aussi. Nos revenus dépendaient du profit des joueurs, les contrats duraient 1 ou 1,5 années et nous recevions 40-50% de revenus des joueurs, mais la variance était très grave.

Nous n'avons pas attiré d'investissements, tout était fait avec notre propre argent et notre temps. Les swings étaient si graves que nous avons dû trouver une moyenne à réduire la variance. L’idée de pool était à la surface car les petites équipes de 4-5 joueurs ont déjà existé. Quand le nombre des gens augmente, le travail administratif augmente aussi. C’était la raison pour laquelle les équipes étaient si petites. Mais pour vraiment réduire la variance il faut que le buy-in de pool soit le plus grand possible.

Nous avons été les premiers qui ont fait le pool disponible à tout le monde, pas seulement à nos étudiants. Maintenant il y a quelques d’autres projets avec la même idée, mais ils sont différents par la gestion administrative et la politique envers certains questions (par exemple s’il faut ou pas avoir des Spin&Go Flash dans le pool).

Nos joueurs font 15+ millions buy-ins chaque mois. Le chiffre dépends de la durée de période et d’autres facteurs. Mon but pour l’année en cours c’est d’augmenter le buy-in total de 30 millions, au minimum. Je crois que 60-80 millions sont aussi possibles, mais pour gagner ce but il faut travailler énormément bien et attirer des joueurs qui préfèrent des autres projets à l’instant.

Il y a un autre pool qui a déjà 30 millions - et ça c’est une histoire à raconter parce qu’elle est liée avec ce qui s’était passé avec l’école de poker. Puisque maintenant elle ne fonctionne pas. Nous ne développons que ce pool-ci et j’ai quelques autres idées.

On peut entrer dans le pool pour un seul split («un divisé»), les joueurs peuvent entrer et sortir quand ils veulent. D’habitude nous partageons le profit une fois par mois.

Ce qui nous distingue des autres projets - c’est le service orienté sur l'automatisation. C’est-à-dire tous les contacts avec le système doivent être sur le site. C’est pas encore comme ça parce que deux premières années nous avons passé dans le développement d’un système de backend - CRM (Custom relationship management) et Hypertracker - c’est un logiciel qui suit des tournois, calcule EV and NetWon et envois ces chiffres au base. Il est gratuit en fait. Vous pouvez essayer de l'utiliser pour suivre les tournois en Pokerstars and Winamax (seulement 3max and HU, flashes/nitros aussi). Il travail avec Windows, pas Mac.  Nous ne recevons pas votre l'historique des mains, seulement des chiffres. Et on peut regarder la statistique de votre jeu sans votre propre base. Mais ce n'est pas l'instrument analytique comme PT4, H2N, c'est pour avoir un statistique de votre EV et NetWon (HyperEV - c'est EV sans l'influence de x12000 au PS and x10000 and x1000 au Winamax).

addbc28278cbdca53a9afdb46803202a.png

Grâce à ça nous montrons les résultats de pool en ligne et les données sont mise à jour une fois par heur. Alors que les concurrents calculent le profit des joueurs dans les Google Docs, notre rapport est calculé automatiquement et plus précisément parce que nous n’utilisons pas de logiciels d’autres compagnies pour calculer EV. Par exemple, dans notre tracker nous avons réparé quelques bugs qui sont présents en PT4.

De plus, nous n’avons pas de facteur humain dans le calcul. Cette année je vais développer notre site et automatiser des contacts avec le support. Par exemple, je voudrais que les joueurs puissent ajouter des stakes au pool sans participation humaine, par la demande sur le site. Stakes - ça c’est correct? Si je parle de buy-in.

Eh bon, j’arrete. Dans le poste suivant je vais repondre à cette question: il se passe quoi quand tous les joueurs de ton pool run underEV le même mois

Pour répondre à cette question il faut que nous regardions la formule de split et ça sera trop lourd ici.

il y a une heure, shvedkin a écrit :

Quand je regarde des séries je fais des notes avec des phrases que j’aime. Pas beaucoup de notes, mais c’est déjà qch! Quelques phrases dont j’ai appris:

put**n, tu me soûles!

C’est chiant!

Arrête de faire ta maligne! C’est quoi ce bordel?

si tu veux apprendre des phrases de ce genre y'a un autre truc sympa ca s'apelle "les marseillais". C'est pas comme la série marseille mais c'est presque pareil :D 

13 hours ago, ilares said:

ça parle beaucoup de poker pour un forum clubchat

Poker c'est ma vie, quoi! Même si je ne joue pas. 

Comme j'ai dit la situation changait vite. À partir d'aujourd'hui il est interdit de sortir. C'est génial d'avoir un chien. Voilà donc 9 ans de problèmes de toutes sortes et je profite maintenant. 

ef6d7df7bdf53edeb8bc0ab6020682e6.jpg

On 29/01/2020 at 4:26 PM, fredydruger said:

Ca se fait encore beaucoup en Russie de couper les oreilles et la queue des doberman? Je sais que c'est un peu un standard pour cette race (enfin ca l'était dans le passé), ca leur donne un look un peu plus agressif etc.. mais en France il me semble que c'est interdit depuis un bout de temps. Et la cage en arrière plan de la vidéo c'est pas pour enfermer les pauvres petits chats quand même, si? Ca je comprend un peu plus, mon chat adore aller faire la sieste dans sa caisse de voyage bien que ca ressemble beaucoup à une cage. Il doit peut etre se sentir en sécurité dedans, va savoir

С’est pas interdit de couper les oreilles, c'est au choix du propriété. Quant à moi, je l’ai fait et pas de regrettes. Les oreilles longues créent beaucoup de problèmes de santé. À mon avis c’est mieux de faire cette procédure une fois avec propre soutien médical et puis éviter des choses plus graves. C’est comme une castration qui peut sembler même cruel mais à la fin c’est bon pour la santé si on parle pas des animaux fertiles qui sont au programme d’éleveur

1 hour ago, papalaquinte said:

pas mal les photos de chats pour vendre ton vieux stable russe

Ça sera bon si qn s'interesse mais c'est pas mon but ici. Je m'ammuse plutot.