Jump to content
This Topic
shvedkin

Je te manque déjà

Recommended Posts

Il y a 23 heures, f*ck Bill2 a écrit :

essaye EVdeal

Il y a 22 heures, fredydruger a écrit :

Ou de lire le thread sinon

Il y a 21 heures, deux oreilles a écrit :

3 pages c'est chaud comme même.

Salut les filles !

Tant d'énergie ... c'eut été Energie+ de me répondre pour de vrai ...

Vous trouvez la def de Evdeal/Delav dans ce thread ?    sur le Ternet ?

En fait c'est qu'il y a 3 pages de débat autour de l'ev deal donc nous demander 2 fois de nous repeter c'est un peu chiant, tu comprends? C'est a nous de faire l'effort de tout ré-expliquer alors que tu fais pas l'effort de prendre 3 minutes pour voir les pages précédents? C'est assez osé de ta part mais bien tenté. Ca va bien avec le "salut les filles"

D'un point de vue personnel,Je suis plus intéressé par les 13% d'impôts en Russie,.

visiblement,il y a 2 solutions:

1-Tu t'appelles gérard Depardieu

2-Tu te maries avec une fille qui a des chats.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

En fait c'est qu'il y a 3 pages de débat autour de l'ev deal donc nous demander 2 fois de nous repeter c'est un peu chiant, tu comprends? C'est a nous de faire l'effort de tout ré-expliquer alors que tu fais pas l'effort de prendre 3 minutes pour voir les pages précédents? C'est assez osé de ta part mais bien tenté. Ca va bien avec le "salut les filles"

Depuis, je l'ai lu .. pas trouvé de definition de dealev/evdeal,  pas plus sur la toile.

Dommage mais pas grave.

J'ai toujours trouvé qu'on n'était jamais trop aidé ... :ph34r:

Il y a 1 heure, f*ck Bill2 a écrit :

3-Tu deviens l'homme le plus recherché de ton pays qui te révoque ton passeport pendant ton transit en Russie.

1 hour ago, f*ck Bill2 said:

D'un point de vue personnel,Je suis plus intéressé par les 13% d'impôts en Russie,.

Les 13% c'est un mythe. En fait, l'employeur paie des impôts pour les employés, les employés reçoivent moins d'argent, mais ce n'est pas si évident, puisqu'on ne paie pas personnellement.

1 minute ago, Rockandroll said:

Hm, j'ai vu ton texte (et d'ailleurs merci ) , mais pas trouvé de definition ...  (pas exclu que je voie/comprenne mal ! )

Il n'y a pas de la définition concrète parce que les conditions de deal sont différentes. En général c'est quand tu gagnes en fonction de ton EV. Le NetWon n'est pas très important. Cela signifie qu'on peut donner de gros jackpots à une équipe ou à un pool de joueurs. Mais lorsque on a les downswings, le pool les compense. 

il y a 25 minutes, shvedkin a écrit :

Les 13% c'est un mythe. En fait, l'employeur paie des impôts pour les employés, les employés reçoivent moins d'argent, mais ce n'est pas si évident, puisqu'on ne paie pas personnellement.

Et un grinder online en Russie,il paye combien de %?

Edited by Fuck Bill2

Il y a 18 heures, ImsoApi a écrit :

@shvedkin il se passe quoi quand tous les joueurs de ton pool run underEV le même mois ? même question quand un des joueurs hit un jackpot et disparait ? même question quand les fiscalités des joueurs sont différentes ?

La photo au dessus est avant tout un focus sur tes fesses. Du coup merci c'est gentil

giphy.gif

@Rockandroll Tu vois ce que c'est l'EV profit, ou l'EV tout court au poker? En gros c'est une méthode de calcul de tes gains espérés en fonction de ton équité. Au poker on gagne pas forcément quand on est devant, et inversement parfois on gagne alors qu'on est derrière. Dans des formats comme les sng hu ou les spins, les gains réels des joueurs sont souvent assez différents de leur EV. On peut downswing une tonne, puis d'un coup chatter un jackpot, bref c'est pas très régulier. Et bien un deal EV, pool EV, groupe EV (ou autre nom donné à la même chose) c'est plusieurs joueurs qui décident de mettre en commun leurs gains réels et ensuite ils se partagent tout ça équitablement en fonction de l'EV de chacun. Ça permet en quelque sorte de lisser la variance à court terme et donc d’espérer des gains moins irréguliers. 

Exemple : 

Le joueur A a gagne 0€ en réel (net won) et 2€ en EV
joueur B 10€ net 4€ EV
joueur C 5€ net 20€ EV

Au total le groupe a gagné 15€ nets, et 26€ en EV, maintenant on répartit les 15€ en fonction de la part d'EV totale de chaque joueur : (ev du joueur / ev du groupe x net won du groupe)
Le joueur A va récupérer 2/26 x 15 soit 1.15€
joueur B 4/26 x 15 soit 2.30€
joueur C 20/26 x 15 soit 11,35€

En gros ça c'est un exemple mais dans la pratique chaque groupe peut changer un peu sa façon de calculer, le groupe peut avoir un prix d'entrée fixe ou un % des gains... bref chaque groupe fait un peu à sa sauce mais le principe reste le même. C'est plus clair?

Edited by fredydruger

Et du coup @fredydrugeril se passe quoi quand :

1/ joueur A B et C badrun en netwon un mois entier ou plusieurs mais sont UP en EV. D'où vient l'argent ? 

2/ lorsque joueur B et C run underEV et que joueur A choppe un x10k et se barre avec la caisse ?
3/ Quand les impôts viennent te voir : coucou vous avez gagné 100k cette année mais que tu réponds "non j'en ai gagné 55, le reste je les ai donné à mon pool de joueur en passant par le biais de mon dealEV Russe" ?  

J'ai posé deux fois la question à la gentille demoiselle mais elle n'a pas répondu :'(

giphy.gif

ça me parait tellement risqué pour tout le monde sauf pour la boite russe que y a pas un cas où je rejoins un truc pareil.

Edited by ImsoApi