Jump to content
This Topic
shvedkin

Je te manque déjà

Recommended Posts

Il y a 23 heures, ilares a écrit :

rien compris de la vidéo

c'est un teaser (enfin je crois)donc le récit n'est pas linéaire.

Mais de ce que j'ai compris,l'idée principale, c'est que en Russie,le EVdeal est une pratique courante.Que c'est une évolution naturelle du poker online  à laquelle on ne peut échapper.

Ces services ne sont pas chère,que tout le monde peut rentrer dans la danse et que bien sûr ça a des avantages(edge mental)

A moins que je n'ai entendu que ce que  je voulais entendre ou des réponses auxquelles je m'attendais.

Edited by Fuck Bill2

3 hours ago, f*ck Bill2 said:

Mais de ce que j'ai compris,l'idée principale, c'est que en Russie,le dealEV est une pratique courante.Que c'est une évolution naturelle du poker online  à laquelle on ne peut échapper.

Ces services ne sont pas chère,que tout le monde peut rentrer dans la danse et que bien sûr ça a des avantages(edge mental)

A moins que je n'ai entendu que ce que  je voulais entendre ou des réponses auxquelles je m'attendais.

Oui, très précis! 

Il y a 22 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Mais de ce que j'ai compris,l'idée principale, c'est que en Russie,le dealEV est une pratique courante.Que c'est une évolution naturelle du poker online  à laquelle on ne peut échapper.

Bonjour,

une petite définition de DealEv , stp ? ( pour ne pas avoir à lire tout le thread )    ( et pour mettre à jour Google ! )

Merci

4 hours ago, Rockandroll said:

une petite définition de DealEv , stp ? ( pour ne pas avoir à lire tout le thread )    ( et pour mettre à jour Google ! )

EV deal c’est une notion générale. Il y a plein de variants en ce qui concerne des conditions. On peut trouver des EV deal personnels quand tu as le staking et tu partages des revenus par ton EV et pas par le NetWon réel. Les entraîneurs personnels, petites équipes le proposent surtout pour ceux qui jouent avec le buy-in moyen 50+ euro. Je ne connais pas les prix spécifiques, mais presque sans doute les prix en Europe sont plus chers qu’en Russie et d’autres pays russophones (EV deal privés peuvent exister avec des conditions qui sont mieux, mais je ne les connais pas).

Grâce aux services de masse un joueur peut avoir 90%+ de son EV en longue distance et ça coûte seulement 1-2 buy-ins. Pas mal, vous ne trouvez pas? Et ça fait possible de proposer le staking pour 5-15% pour tout le monde qui gagne par EV. Il y a des gars qui font le staking de 10-15 joueurs, gagnent leur 500-1000 euro et ils sont heureux. En Russie en général les revenus de peuple ne sont pas grand, 1000 euro c’est bien même pour Moscou. Pour les autres villes c’est déjà une richesse. 

Les équipes qui ont 50-100 joueurs utilisent ces services aussi et ils ont des rabais pour le volume.

Je ne suis pas étonnée que chez vous ce format n’est pas encore populaire. Nous sommes les russes - les experts en astuces:D

Une question pour tous. Voulez-vous en savoir plus?

il y a 15 minutes, shvedkin a écrit :

Je ne suis pas étonnée que chez vous ce format n’est pas encore populaire. Nous sommes les russes - les experts en scam et en cybercriminalité  :D

FYP

Edited by Moije

il y a 48 minutes, shvedkin a écrit :

Je ne suis pas étonnée que chez vous ce format n’est pas encore populaire. Nous sommes les russes - les experts en astuces:D

Une question pour tous. Voulez-vous en savoir plus?

Oui,une question,il y a une astuce pour des grinders online etrangers afin obtenir le statut de resident en Pyccia??

1 minute ago, Moije said:

FYP

Nous ne violons pas les règles des poker rooms et nous coopérons même directement avec certains. Par exemple, avec partypoker. Pokerstars nous connait bien. 

Je comprends que c'est nouveau pour vous et il y a ceux qui sont peut-être trop négatives. C’est pourquoi je demande si vous voulez que j'en dise plus ou que je termine ce sujet. Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, mais il se trouve qu'il y a eu une discussion de ce sujet. Je suis au courant et j’ai les choses à dire, pourqoui pas? Mais je doute que je vais continuer si j’aurai la réaction plutôt négative.

Les chats vont mieux, c'est sûr! 

8048c0ccfc177e3388016c1f9ec398db.jpg

8 minutes ago, f*ck Bill2 said:

Oui,une question,il y a une astuce pour des grinders online etrangers afin obtenir le statut de resident en Pyccia??

Je ne suis pas sur que j'ai bien compris la question. Il ne faut pas etre un resident en Russie, nous travaillons avec .fr sites - pokerstars.fr, partypoker.fr and winamax.fr. Ça marche comme une réponse? :)

il y a 5 minutes, shvedkin a écrit :

Je ne suis pas sur que j'ai bien compris la question. Il ne faut pas etre un resident en Russie, nous travaillons avec .fr sites - pokerstars.fr, partypoker.fr and winamax.fr. Ça marche comme une réponse? :)

Non,je change de sujet.

je parle de quelqu'un qui désire vivre en Russie,ça semble difficile pour obtenir un visa de résident.

Edited by Fuck Bill2

6 minutes ago, f*ck Bill2 said:

Non,je parle de quelqu'un qui désire vivre en Russie,ça semble compliqué pour obtenir un visa de résident.

J'ai aucune chose à dire a ce sujet. Je n'ai jamais connu une personne qui a voulu vivre en Russie quand on est un resident de l'Europe. J'ai une copine qui est venue de l'Ukraine, elle racontait qch mais je ne sais pas si ça marche pour des autres pays. Puisque la Russie et l'Ukraine ont une longue histoire commune.  

Edited by shvedkin

2 minutes ago, Bebop said:

Les chats sont à donner ? C'est la seule question qui m'importe.

Non, pourqoui? Ce sont mes chats :) J'ai 4 mainetenant mais recemment j'ai élevé 6 chattons et pour 5 de 6 j'ai trouvé une maison. Le plus grand chatton est resté avec nous. C'est une histoire ridicule quand même. Je raconterai un jour. 

@shvedkin il se passe quoi quand tous les joueurs de ton pool run underEV le même mois ? même question quand un des joueurs hit un jackpot et disparait ? même question quand les fiscalités des joueurs sont différentes ?

La photo au dessus est avant tout un focus sur tes fesses. Du coup merci c'est gentil

giphy.gif