Jump to content
This Topic
salette

CP HU League saison 2

Recommended Posts

Il y a 19 heures, salette a écrit :

A cette liste on rajoute @L.solitaireet @KillaGirlqui ont un délai supplémentaire pour envoyer les michokos. Tous ceux qui ne l'ont pas encore fait laissez tomber vous êtes out.

Du coup nous serons en principe 51.

Je vous filerai les détails de l'organisation de la compétition (poules, dates, ....) probablement demain.

Ca y est de retour, la dote a été envoyé ... contact pris avec premiere victi ...euh premier adversaire

il y a 2 minutes, FMK a écrit :

On est obligé de resêcter les dates @salette ? Imo la réponse est non mais sait-on jamais 

La réponse est de lire le 1er post. 

btw c’est non mais faut se mettre d’accord si un seul veut respecter les dates alors c’est oui. 

En tous les cas chapeau bas pour tout le travail d'organisation

il y a 43 minutes, KillaGirl a écrit :

Ca y est de retour, la dote a été envoyé ... contact pris avec premiere victi ...euh premier adversaire

Ah bon! On m'affiche en public!?😂😂😂 Je vois mes dispo et te réponds en mp. Gl 

Et pour l'organisation vous gérez, merci!

Edited by DAMN 2 RIVER

Le 10/01/2020 à 15:22, salette a écrit :

Le match se jouera en SNG HU NLHE turbo play money sur Winamax au meilleur des 5 manches (donc 1er à 3 victoires le match s’arrête).

La question (bête) du jour: n'ayant jamais fait de SNG hu en play money avec un adversaire connu, comment on fait ça sur winamax

En haut à droit de ton logiciel (à l’angle ) t’as un bouton argent virtuel en gris. Appuie dessus. Puis après c’est comme d’hab sauf que tu ne joues plus des pesetas mais des michokos. ;)

Edited by blasteur

Non, il n’y a pas de lobby de championnat. C’est onglet Sit’N Go après. Suffit de convenir d’une date de jeu avec tes différents adversaires.    HF. 

il y a 41 minutes, blasteur a écrit :

Non, il n’y a pas de lobby de championnat. C’est onglet Sit’N Go après. Suffit de convenir d’une date de jeu avec tes différents adversaires.    HF. 

Est ce qu'on peut créer une table privée (si oui comment ?) sinon ce qui est affiché tout le monde semble y avoir accès (cela compliquerais de se retrouver avec notre adversaire précis). Ou alors j'ai raté quelque chose

il y a 6 minutes, KillaGirl a écrit :

Est ce qu'on peut créer une table privée (si oui comment ?) sinon ce qui est affiché tout le monde semble y avoir accès (cela compliquerais de se retrouver avec notre adversaire précis). Ou alors j'ai raté quelque chose

je crois pas du coup faut se parler, et si c'est en play money et qu'un vilain squatte la table par erreur tu la sit out et tu en recréé une. Enfin je crois.

il y a 36 minutes, salette a écrit :

je crois pas du coup faut se parler, et si c'est en play money et qu'un vilain squatte la table par erreur tu la sit out et tu en recréé une. Enfin je crois.

Je n'y connais rien, mais de la même maniere que CP crée des tournois pour ces membres, n'y a t il pas moyen de le faire pour le championnat ?

C'est pour ça qu'il faut vous arranger en MP sur les horaires, déjà à l'avance pour prévoir une date et heure, ensuite de reprendre contact à l'heure prévue pour s'assurer que l'autre est bien là et dispo, et dès la réponse lancer la table quand vous êtes tous les 2 prêts.

Parce-que si tu ouvres une table ne serait-ce qu'une ou 2 minutes avant que l'autre ne sit, un autre joueur risque de la sit à sa place.

Mais ça normalement à faire une seule fois pour le 1er match, puisque pour les suivants, je crois qu'il y a l'option "revanche" sur Winamax, donc ce n'est vraiment que pour le 1er qu'il faut le bon timing entre vous.

Idem si vous préférez jouer 2 ou 3 tables en même temps.

il y a 6 minutes, KillaGirl a écrit :

Je n'y connais rien, mais de la même maniere que CP crée des tournois pour ces membres, n'y a t il pas moyen de le faire pour le championnat ?

Non la programmation interne sur Winamax est gérée par Winamax.

Et avec un système de mot de passe, ce qui ne va pas simplifier le truc en plus.

e/ en plus ça ne concerne que les MTT programmables ou réguliers, pas les SNG

Edited by Holalahola

Le 20/01/2020 à 23:24, salette a écrit :

FUUUUUUUUU

J'ai raté et j'ai pas eu le droit d'être notifié :(

GLGL a tous ceux qui ont pas procrastiné

il y a 16 minutes, General_doc2 a écrit :

FUUUUUUUUU

J'ai raté et j'ai pas eu le droit d'être notifié :(

GLGL a tous ceux qui ont pas procrastiné

oh m**de désolé, j'avais pas noté ton inscription faut dire (et je viens de re-regarder et c'était pas hyper clair à ma décharge). Bref sorry.

good luck all

Bien la gestion du tournoi

il y a 7 minutes, salette a écrit :

oh m**de désolé, j'avais pas noté ton inscription faut dire (et je viens de re-regarder et c'était pas hyper clair à ma décharge). Bref sorry.

Oui oui, pas d'souss' évidemment, c'est à moi que j'en veux hein :)