nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted January 22, 2020 quel bonheur cette poule A 1 Share this post Link to post Share on other sites
KillaGirl InDaDust (partypoker.fr) DaKillaGirl (PMU Poker.fr) Kaeleay (PokerStars.fr) DaKillaGirl (Unibet Poker.fr) KillaGirl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +201 % 171 posts Posted January 22, 2020 Il y a 19 heures, salette a écrit : A cette liste on rajoute @L.solitaireet @KillaGirlqui ont un délai supplémentaire pour envoyer les michokos. Tous ceux qui ne l'ont pas encore fait laissez tomber vous êtes out. Du coup nous serons en principe 51. Je vous filerai les détails de l'organisation de la compétition (poules, dates, ....) probablement demain. Ca y est de retour, la dote a été envoyé ... contact pris avec premiere victi ...euh premier adversaire 2 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted January 22, 2020 On est obligé de resêcter les dates @salette ? Imo la réponse est non mais sait-on jamais 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5607 posts Posted January 22, 2020 il y a 2 minutes, FMK a écrit : On est obligé de resêcter les dates @salette ? Imo la réponse est non mais sait-on jamais La réponse est de lire le 1er post. btw c’est non mais faut se mettre d’accord si un seul veut respecter les dates alors c’est oui. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KillaGirl InDaDust (partypoker.fr) DaKillaGirl (PMU Poker.fr) Kaeleay (PokerStars.fr) DaKillaGirl (Unibet Poker.fr) KillaGirl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +201 % 171 posts Posted January 22, 2020 En tous les cas chapeau bas pour tout le travail d'organisation 4 Share this post Link to post Share on other sites
PopiniReb CPiste Holothurisme : +77 % 1354 posts Posted January 22, 2020 (edited) . Edited January 23, 2020 by PopiniReb 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted January 22, 2020 il y a 59 minutes, FMK a écrit : Ok ça à l'air cool Quand tu veux pour se mettre sur la gueule 0 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted January 22, 2020 (edited) il y a 43 minutes, KillaGirl a écrit : Ca y est de retour, la dote a été envoyé ... contact pris avec premiere victi ...euh premier adversaire Ah bon! On m'affiche en public!?😂😂😂 Je vois mes dispo et te réponds en mp. Gl Et pour l'organisation vous gérez, merci! Edited January 22, 2020 by DAMN 2 RIVER 1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted January 22, 2020 Le 10/01/2020 à 15:22, salette a écrit : Le match se jouera en SNG HU NLHE turbo play money sur Winamax au meilleur des 5 manches (donc 1er à 3 victoires le match s’arrête). La question (bête) du jour: n'ayant jamais fait de SNG hu en play money avec un adversaire connu, comment on fait ça sur winamax? 0 Share this post Link to post Share on other sites
blasteur Hypopion (Betclic Poker.fr) hypopion (PMU Poker.fr) Hyphema (PokerStars.fr) Hypopion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +108 % 209 posts Posted January 22, 2020 (edited) En haut à droit de ton logiciel (à l’angle ) t’as un bouton argent virtuel en gris. Appuie dessus. Puis après c’est comme d’hab sauf que tu ne joues plus des pesetas mais des michokos. Edited January 22, 2020 by blasteur 1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted January 22, 2020 Merci @blasteurEt je trouverai là, le lobby du championnat? 0 Share this post Link to post Share on other sites
blasteur Hypopion (Betclic Poker.fr) hypopion (PMU Poker.fr) Hyphema (PokerStars.fr) Hypopion (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +108 % 209 posts Posted January 22, 2020 Non, il n’y a pas de lobby de championnat. C’est onglet Sit’N Go après. Suffit de convenir d’une date de jeu avec tes différents adversaires. HF. 1 Share this post Link to post Share on other sites
DAMN 2 RIVER CPiste Holothurisme : +176 % 223 posts Posted January 22, 2020 Ok c'est clair! Merci encore! 0 Share this post Link to post Share on other sites
KillaGirl InDaDust (partypoker.fr) DaKillaGirl (PMU Poker.fr) Kaeleay (PokerStars.fr) DaKillaGirl (Unibet Poker.fr) KillaGirl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +201 % 171 posts Posted January 22, 2020 il y a 41 minutes, blasteur a écrit : Non, il n’y a pas de lobby de championnat. C’est onglet Sit’N Go après. Suffit de convenir d’une date de jeu avec tes différents adversaires. HF. Est ce qu'on peut créer une table privée (si oui comment ?) sinon ce qui est affiché tout le monde semble y avoir accès (cela compliquerais de se retrouver avec notre adversaire précis). Ou alors j'ai raté quelque chose 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5607 posts Posted January 22, 2020 il y a 6 minutes, KillaGirl a écrit : Est ce qu'on peut créer une table privée (si oui comment ?) sinon ce qui est affiché tout le monde semble y avoir accès (cela compliquerais de se retrouver avec notre adversaire précis). Ou alors j'ai raté quelque chose je crois pas du coup faut se parler, et si c'est en play money et qu'un vilain squatte la table par erreur tu la sit out et tu en recréé une. Enfin je crois. 2 Share this post Link to post Share on other sites
KillaGirl InDaDust (partypoker.fr) DaKillaGirl (PMU Poker.fr) Kaeleay (PokerStars.fr) DaKillaGirl (Unibet Poker.fr) KillaGirl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +201 % 171 posts Posted January 22, 2020 il y a 36 minutes, salette a écrit : je crois pas du coup faut se parler, et si c'est en play money et qu'un vilain squatte la table par erreur tu la sit out et tu en recréé une. Enfin je crois. Je n'y connais rien, mais de la même maniere que CP crée des tournois pour ces membres, n'y a t il pas moyen de le faire pour le championnat ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted January 22, 2020 C'est pour ça qu'il faut vous arranger en MP sur les horaires, déjà à l'avance pour prévoir une date et heure, ensuite de reprendre contact à l'heure prévue pour s'assurer que l'autre est bien là et dispo, et dès la réponse lancer la table quand vous êtes tous les 2 prêts. Parce-que si tu ouvres une table ne serait-ce qu'une ou 2 minutes avant que l'autre ne sit, un autre joueur risque de la sit à sa place. Mais ça normalement à faire une seule fois pour le 1er match, puisque pour les suivants, je crois qu'il y a l'option "revanche" sur Winamax, donc ce n'est vraiment que pour le 1er qu'il faut le bon timing entre vous. Idem si vous préférez jouer 2 ou 3 tables en même temps. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15157 posts Posted January 22, 2020 (edited) il y a 6 minutes, KillaGirl a écrit : Je n'y connais rien, mais de la même maniere que CP crée des tournois pour ces membres, n'y a t il pas moyen de le faire pour le championnat ? Non la programmation interne sur Winamax est gérée par Winamax. Et avec un système de mot de passe, ce qui ne va pas simplifier le truc en plus. e/ en plus ça ne concerne que les MTT programmables ou réguliers, pas les SNG Edited January 22, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChoucrouTard Yo CPiste Holothurisme : +791 % 1001 posts Posted January 22, 2020 GL ALL !! 41 Share this post Link to post Share on other sites
TimZer CPiste Holothurisme : +301 % 78 posts Posted January 22, 2020 Merci pour l'orga et GL à tous, sauf ceux de la poule B ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18702 posts Posted January 22, 2020 Le 20/01/2020 à 23:24, salette a écrit : @manu5804@yopyop@gobs974@wylke@palmzz@WoodyWeetos@fojAA@lacooda@Skalou@skillvins@mike09@MorpheusOne@De Coco@Leberru@ludo64100@ClaraMorgane@FMK@tef17@JohnDoe1@funkybibi@Marcoflush91@gwishin vous n'avez plus beaucoup de temps ... demain soir je vous scratch. FUUUUUUUUU J'ai raté et j'ai pas eu le droit d'être notifié GLGL a tous ceux qui ont pas procrastiné 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +411 % 5607 posts Posted January 22, 2020 il y a 16 minutes, General_doc2 a écrit : FUUUUUUUUU J'ai raté et j'ai pas eu le droit d'être notifié GLGL a tous ceux qui ont pas procrastiné oh m**de désolé, j'avais pas noté ton inscription faut dire (et je viens de re-regarder et c'était pas hyper clair à ma décharge). Bref sorry. 1 Share this post Link to post Share on other sites
vince1975 vince78000 (Parions Sport Poker.fr) vantor (partypoker.fr) vince78000 (PMU Poker.fr) vince1975 (PokerStars.fr) vince1975 (Unibet Poker.fr) vince78000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 22 posts Posted January 22, 2020 good luck all Bien la gestion du tournoi 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18702 posts Posted January 22, 2020 il y a 7 minutes, salette a écrit : oh m**de désolé, j'avais pas noté ton inscription faut dire (et je viens de re-regarder et c'était pas hyper clair à ma décharge). Bref sorry. Oui oui, pas d'souss' évidemment, c'est à moi que j'en veux hein 1 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28781 posts Posted January 22, 2020 Cte victime 0 Share this post Link to post Share on other sites