Jump to content
This Topic
salette

CP HU League saison 2

Recommended Posts

(IN) mais seulement pour suivre et très très éventuellement commenter ces HU (mais pas sur l'aspect technique !) 

Par contre très envie de suivre un semblant de coverage… C'est sur ce Thread ?

Merci à SpartacusII et bien évidemment à Salette… ce héros !

à l’instant, FrédéricB a écrit :

(IN) mais seulement pour suivre et très très éventuellement commenter ces HU (mais pas sur l'aspect technique !) 

Par contre très envie de suivre un semblant de coverage… C'est sur ce Thread ?

Merci à SpartacusII et bien évidemment à Salette… ce héros !

pas compris tu joues ou pas ?

il y a 49 minutes, General_doc2 a écrit :

La Lorraine est dans la place.

@Pokeralho, @SuperCaddy, @safet_susic, @Zoli, @Klassikal viendez, on pourra poser des questions à @SpartacusII

Au fait je t'ai jamais dit Général mais je suis messin.

La Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat ... Et elle y restera !!

J'en ai une autre qui commence par Nancéien, va ..............................................................................................

.....................................................,.......................................................................................mais vu que j'ai le titre officiel d'escrow je peux pas dire la suite #devoird'exemplarité

Edited by SpartacusII

il y a 3 minutes, SpartacusII a écrit :

Au fait je t'ai jamais dit Général mais je suis messin.

La Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat, la Lorraine est grenat ... Et elle y restera !!

J'en ai une autre qui commence par Nancéien, va ..............................................................................................

.....................................................,.......................................................................................mais vu que j'ai le titre officiel d'escrow je peux pas dire la suite #devoird'exemplarité

Tkt @General_doc2, c'est pas le vrai Sparta ;)
Le vrai il écrit pas comme ça. 

Je vais surement devoir fold finalement, je vais mixer taf de jour et de nuit, bref je me dégonfle :)

Amusez vous bien ! 

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité, zedko, manhue, Mister op, macjessy, spaarow, Cocolegros74, Corsaire, Mayo69

30 inscrits

@Hades78@Sinsepok@manu5804@yopyop@gobs974@wylke@palmzz@WoodyWeetos@anakra@fojAA@K-nyD@lacooda@Skalou@skillvins@fredydruger@mike09@Skip@TimZer@MorpheusOne@De Coco@Leberru@patrickb_@ludo64100@Totalex @ClaraMorgane@FMK@tef17@JohnDoe1@KillaGirl@funkybibi@vince1975@Warnerman@Marcoflush91@DreamersGCP@gwishin

Yop, vos chances de remporter ce titre fameux s’envoleront mardi à 19h si vous n’avez pas envoyé les sucreries à @SpartacusII 

Compétition parrainée par l’amicale des dentistes et prothésistes dentaires. 

Il y a 23 heures, SpartacusII a écrit :

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité, zedko, manhue, Mister op, macjessy, spaarow, Cocolegros74, Corsaire, Mayo69, fredydruger, Skip, Sinsepok, LeGrandBl0nd, GreamersGCP

35 inscrits

On voit que la relance de salette a eu du bon pour certains : 5 inscrits de plus depuis hier soir. Va t-on atteindre le Michokos Pool symbolique des 1000 unités ??

Je l'ai prévenu que j'étais aux WSOP jusqu'à mardi soir il m'a dit que c'était OK de le faire un petit peu plus tard 

Le 17/01/2020 à 18:14, salette a écrit :

@Hades78@Sinsepok@manu5804@yopyop@gobs974@wylke@palmzz@WoodyWeetos@anakra@fojAA@K-nyD@lacooda@Skalou@skillvins@fredydruger@mike09@Skip@TimZer@MorpheusOne@De Coco@Leberru@patrickb_@ludo64100@Totalex @ClaraMorgane@FMK@tef17@JohnDoe1@KillaGirl@funkybibi@vince1975@Warnerman@Marcoflush91@DreamersGCP@gwishin

Yop, vos chances de remporter ce titre fameux s’envoleront mardi à 19h si vous n’avez pas envoyé les sucreries à @SpartacusII 

Compétition parrainée par l’amicale des dentistes et prothésistes dentaires. 

Tu ne m’a pas cité, mais je confirme que j’envoie les Choco des que possible, je suis juste en déplacement pour le taff et je n'arrête pas mais tu me fais confiance ça sera fait mercredi au plus tard.

Merci 

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Tu ne m’a pas cité, mais je confirme que j’envoie les Choco des que possible, je suis juste en déplacement pour le taff et je n'arrête pas mais tu me fais confiance ça sera fait mercredi au plus tard.

Merci 

Tu sais qu’entre toi et moi la confiance c’est pour la vie depuis l’année dernière donc pas de soucis je me porte garant de toi. 

Le 17/01/2020 à 17:30, SpartacusII a écrit :

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité, zedko, manhue, Mister op, macjessy, spaarow, Cocolegros74, Corsaire, Mayo6, fredydruger, Skip, Sinsepok, LeGrandBl0nd, DreamersGCP, vince1975, patrickb_, Totalex, Warnerman, K-nyD, anakra, TimZer

42 inscrits

Une des dernières mises à jour, ceux qui n'ont pas encore leur nom sur cette liste, dépêchez vous de régulariser les michokos, il me semble que OP veut limiter à 48 joueurs (ça tombe bien la date butoir est demain)

@saletteJ’enverrai les shokobons à @SpartacusIIdemain midi sans faute !