Jump to content
This Topic
salette

CP HU League saison 2

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Redcarpet a écrit :

In

non désolé je ne peux pas t'accepter, tu as zéro message sur le CP (en dehors de ce "in") et j'ai mis dans le règlement que c'était réservé aux membres avec au moins 10 messages, je veux bien à la limite 8 ou 9 mais pas zéro.

Participe un peu au CP et revient pour la saison 3. Sorry.

il y a 46 minutes, salette a écrit :

non désolé je ne peux pas t'accepter, tu as zéro message sur le CP (en dehors de ce "in") et j'ai mis dans le règlement que c'était réservé aux membres avec au moins 10 messages, je veux bien à la limite 8 ou 9 mais pas zéro.

J'suis perdu face à ça... Vu le pool de joueurs et le format en plus, c'est clairement pas un tournoi EV+ à jouer pour un random

il y a 26 minutes, mecdusouth a écrit :

IN

Mais oui bien sûr tu as 11 messages 

Spoiler

dont 90% sans intérêt dans les dernières 30min sur des threads anodins , du coup je pense que tu nous prends vraiment pour des jambons... 

s'est beau j'essaye de jouer le jeux mais je constate que vous non !

changez vos règles et soyez précis dans ce cas 

GG

Je pense que c'était implicitement 10 messages à l'annonce de la Saison

C'était pareil lors des désignations pour les Winamax Live Sessions, justement pour éviter ça.

PS : tu auras ta place pour la Saison 3 :)

Edited by Holalahola

il y a 20 minutes, mecdusouth a écrit :

GG

La susceptibilité... Garçon, tu veux ton HU ? Allez go HU4ROLLZ !

Le 10/01/2020 à 15:22, salette a écrit :

La participation est réservée aux membres du CP (compte créé avant 2020 avec au moins 10 posts histoire de pas se retrouver avec des randoms de WAM et de risquer l'affront qu'ils nous défoncent :D:D Exception faite pour ceux qui ont au moins 1M$ hendon mob vous pouvez créer votre compte maintenant c'est bon on vous accepte).

C'est bien explicite sur le 1er post

à l’instant, spaarow a écrit :

Un système de pré-barrage HU  league 2 pour les moins de 10 post  pour pimenter le challenge est  envisageable non?

va falloir que je me mette en RTT pour gérer ça moi maintenant :sifflote:

il y a 32 minutes, mecdusouth a écrit :

GG

Perso, ce qui me désole le plus dans cette histoire, c'est qu'un joueur inscrit sur 10 rooms  , donc un joueur averti, n'ait jamais pris le temps de poster 10 petits messages sur le CP depuis 2013 avant ce soir... Alors rien que pour cela... Monsieur le juge... je demande la peine maximale!

:cul:

Monaco-PSG : 1-4

Si vous vous demandez  "qu'est ce que ça peut bien foutre dans ce thread", c'est que vous n'avez pas lu le règlement, si par contre vous épelez votre pseudo pour savoir si vous serez plutôt dans les 1ères poules ou dans les dernières : bravo vous êtes des bons élèves, mais ça donne aucun bonus :D 

Le 14/01/2020 à 17:55, SpartacusII a écrit :

Actualisation des inscrits définitifs (Mardi 14/01 à 18h) :

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité

22 inscrits

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité, zedko, manhue, Mister op, macjessy, spaarow

27 inscrits

Je vais acheter les 25 Michokos ce soir donc le colis partira ce soir ou demain matin.
Tu devrais le recevoir assez rapidement dans ta boîte aux lettres. 
Bonne réception @SpartacusII