Jump to content
This Topic
salette

CP HU League saison 2

Recommended Posts

Bonsoir

Comment faut-il faire pour s'inscrire pour ce championnat HU?

in

@salette  j'ai le droit à mon michoko ?? J'ai toujours rêver d'avoir un logo devant mon pseudo : WS / michoko  le même kiff !! :yahoo:

Il y a 9 heures, HJOEY68 a écrit :

in

1er message sur le CP on peut pas vraiment dire que tu es intégré à la communauté CP du coup désolé mais non je ne retiens pas ton inscription.  Bon déjà j’ai été sympa avec des mecs qui en ont a peine 10 mais 1 non....

Edited by salette

Il y a 8 heures, blasteur a écrit :

@salette  j'ai le droit à mon michoko ?? J'ai toujours rêver d'avoir un logo devant mon pseudo : WS / michoko  le même kiff !! :yahoo:

Quand @SpartacusIIme confirmera mais on a une vie par ailleurs soit patient. 

il y a 19 minutes, benito86 a écrit :

Heu les michokos... quelqu'un peut m'expliquer..??

Merki!!

Sinon j’organise un dîner mercredi avec des amis, on pourra t’expliquer. Tu as des passions sinon ?

il y a 48 minutes, salette a écrit :

Sinon j’organise un dîner mercredi avec des amis, on pourra t’expliquer. Tu as des passions sinon ?

Bah oui tiens, les tour Eiffel en boîte d'alumettes....!! Qu'il est con lui....!! ;)

il y a 58 minutes, benito86 a écrit :

Bah oui tiens, les tour Eiffel en boîte d'alumettes....!! Qu'il est con lui....!! ;)

Benito! Je te soupçonne avec ce message de chercher à te rapprocher de la majorité qui donne le droit de participer au challenge...(soit 10 messages)😉

Et faire une Tour Eiffel avec des boites d’allumettes et non des allumettes mérite bien un dîner !!!!😂

Le 13/01/2020 à 12:20, SpartacusII a écrit :

Actualisation des inscrits définitifs (Lundi 13/01 à 22h00) :

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb

20 inscrits

Actualisation des inscrits définitifs (Mardi 14/01 à 18h) :

salette, SpartacusII, jpl, s1605, soon, Sissendeux, Madskills813, GuesOuzBak, F1SH, despierres, Le Fils de Pat', superalaise, anuscopie, ALEX777, DAMN 2 RIVER, bdonico, blasteur, Sourire2débutant, FerrisBulleur, PopiniReb, checky, petit_agité

22 inscrits

Don't be afraid les bros on va se laisser jusqu'au mardi 21/01 19h comme ça on aura la fin de la semaine pour tout verrouiller et la compét pourrait démarrer dans la foulée genre +/- dernière semaine de janvier (la phase 1 je la vois durer 2 à 3 semaines pour pas trop stresser les mecs occupés par leur real life).