Jump to content
This Topic
salette

CP HU League saison 2

Recommended Posts

il y a 6 minutes, s1605 a écrit :

In (si les 9h de décalage ne posent pas problème pour l'organisation....)

bah perso je m'en fous mais ça posera des soucis à tes adversaires, on verra... Tu peux jouer sur Wina ou autres ?

in... si j'ai le nombre de posts suffisant ... ? et si mon chgt de pseudo wina est enregistré... ;)

Edited by giantcat

il y a 29 minutes, giantcat a écrit :

in... si j'ai le nombre de posts suffisant ... ? et si mon chgt de pseudo wina est enregistré... ;)

oh put1 bien vu je le fait de suite :>'

il y a 19 minutes, Madskills813 a écrit :

Non mais osef lol faut juste donner le bon à OP

bah je crois que je vais pas demander les pseudos des rooms, je m'en tape en fait, vous vous les échangez en MP en organisant les matches. Et puis à la fin du match vous me joignez à la conversation et vous m'annoncez le score. Ca me parait pas mal. Bon on attend toujours un mec qui accepte de recueillir les michokos.

Il y a 8 heures, ludo64100 a écrit :

Bonsoir , une idée des  dates prévues pour ce challenge ???

ben le temps de tout mettre en place, que tout le monde envoie ses michokos à l'escrow, le temps qu'on trouve l'escrow toussa, je dirais que ça va pa démarrer avant une dizaine voire fin de mois. Après comme on l'a dit on va mettre des dates "théoriques" pour chaque match mais on pourra toujours s'arranger avec les villains pour changer sachant que c'est une compétition amicale de gentle(wo)men donc j'espère que tout le monde sera arrangeant avec les contraintes des autres.

il y a 5 minutes, Pulch a écrit :

On joue tout sur wina ou possibilité de jouer sur d'autres rooms ?

je le redis : je vais indiquer une organisation par défaut qui pourrait ressembler à "jouer tel match entre le 2 février et le 4 février sur Wina en SNG HU turbo en NLHE play money", après tu te dém**des avec ton adversaire s'il est ok pour jouer une autre room, une autre date, une autre variante, ou plusieurs, en real money, etc... alors go, s'il est pas d'accord sur certains points il faut rester dans le cadre. Du coup je ne te cache pas que si tu n'as pas de compte W ça va surement coincer à un moment donné.

Je pense par contre qu'il faudrait définir dans le règlement au moins le nombre de matchs pour chaque rencontre et que celui-ci ne puisse pas être changé par les joueurs, par ex : rencontre en 3 matchs pour les matchs de poules. Imo ça peut servir pour départager au game-average des égalités au classement des rencontres gagnées-perdues :)

Plusieurs infos importantes : 

Après discussion et réflexion je décide de passer à 25 michokos, 20 seront versés dans le prizepool normal avec des gros paquets de michokos à la win et 5 seront partagés entre tous ceux qui joueront toutes les manches de la phase 1 histoire d'encourager tout le monde à jouer le jeu et ne pas pourrir la compétition en abandonnant après 3 défaites (merci de jouer le jeu SVP).

@SpartacusIIs'est gentiment proposé à récupérer les michokos. Envoyez lui un MP pour connaitre les modalités pour lui envoyer.

On va laisser une dizaine de jour pour envoyer les michokos à @SpartacusIIet organiser les poules et le règlement. Je mettrai des dates dans quelques jours. N'hésitez pas à faire de la retape pour qu'on ait un gros field. @SuperCaddysi tu peux mettre à nouveau une petite news ce serait top :) 

++

Edited by salette