Jump to content
This Topic
nios

Platinum Grind : six mois pour gagner Barcelone

Recommended Posts

Une nouvelle promo a fait son apparition dans le lobby PS : The Platinium Grind.

L'idée est simple : Les joueurs ayant grindé 300 000 "Redemption Points" d'ici le 7 juin se voient offrir un Package PSPC.

Si on fait les calculs :

300 000 Redemptions points correspondent à 60 000€ de rake.

Par mois : 12 000 € de rake

Par jour, si on part du principe qu'on joue 7j/7 : 400€ de rake

Soit 133 pots au cap de rake (3€) gagnés par jour.

Même pour un joueur de NL1000 ça parait dur à atteindre sur PS.fr... Mais ça représenterait un rakeback de presque 50%, le package valant 26 000€.

Qu'en pensez-vous ?

Edited by SuperCaddy

Setsunael avait fait un calcul similaire, qui semble assez avantageux.

Le 07/01/2020 à 18:44, Setsunael a écrit :

Peut-être une explication au jump soudain des coffres :

image.png.1591c2ab89909a9926aeeb3b1ecfedc2.png

300k points d'échange (différent des points des coffres) = 60k€ de rake. Entre ça et le HR club des spins y'a moyen d'avoir un RB assez ridicule ahma et si j'étais vous (pour les quelques heureux pouvant atteindre un tel rake)  j'accepterais la promo avant que PS se mette à changer d'avis !

La NL1k compte pas il me semble.

Sinon, c'est plus une promo orienté pour les joueurs de spins mid/highstakes imo. Le but étant probablement, de renvoyer les regs étrangers sur PS.com et de les remplacer par des regs Espagnols.

Très peu de fishs tentent la promo, mais bon, ça devait être un des objectifs aussi. Pas mal de regfishs tho.

Je me demande quelle est la stratégie de PS sur ce coup.

La seule raison que je trouve c'est que les joueurs récréatifs devaient se plaindre des regs étrangers en spins.

Sinon, quelqu'un sait ce que @soxavest devenu ?

Le 1/30/2020 à 06:15, JAX a écrit :

Je me demande quelle est la stratégie de PS sur ce coup.

La seule raison que je trouve c'est que les joueurs récréatifs devaient se plaindre des regs étrangers en spins.

Ok j'ai compris la stratégie.

On attend que le mec soit à 91% de la promo PSPC et on ferme son compte. En passant on lui paye pas ses 170k starscoins et on ne répond pas aux mails même après 5 jours.

gg

Spoiler

jaicomprislastrat.thumb.png.8b5bdd1230a074176f2da5231285a87a.png

okgglesgars.png.81096144093323c239d8fa0ece89e187.png

Je me trompe peut-être et il y a une autre raison, mais de plusieurs retours que j'ai à droite à gauche sur des joueurs qui jouent sur PS.fr depuis l'étranger, ils sont en train petit à petit de fermer les comptes pour les inciter à s'inscrire via PS.es

Ou alors il y a un problème pour la Thaïlande.

Le procédé sans message explicatif et à 91% de la promo est plus que limite...

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

Je me trompe peut-être et il y a une autre raison, mais de plusieurs retours que j'ai à droite à gauche sur des joueurs qui jouent sur PS.fr depuis l'étranger, ils sont en train petit à petit de fermer les comptes pour les inciter à s'inscrire via PS.es

Yep, je pense que le problème c'est d'avoir accès à un compte PS.eu et PS.fr depuis le même pays.

Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

Le procédé sans message explicatif et à 91% de la promo est plus que limite...

Ouais, surtout que ma situation n'a pas changé entre le début de la promo et maintenant.

Le seul truc qui a changé c'est que j'ai fait tourner des tables full regs 2 mois pendant la nuit et raké 53k€.

Disons que le timing a bien été choisi.

Il y a 9 heures, M.nicolas a écrit :

Ils ferraient mieux de fermer les comptes brésiliens et pays de l'est...

En cash et SNG c'est un peu ce qu'ils ont fait en supprimant toute forme de rakeback pour les comptes étrangers.

Après les Français/Espagnols n'en profitent pas assez imo. Je comprends pas comment des mecs avec 0% de rakeback ont réussi à avoir des plages horaires profitables alors qu'on avait tous 100%+ de rakeback en spins 50+.

Edited by JAX

m**de ca craint :( J'espère que t'arriveras à regler ça. Peut etre en contactant le support vip? Si t'as clear autant que ca, ca vaut peut etre le coup de passer 2-3 semaines en france d'ici cet été pour finir. De mon côté heureusement que j'ai eu peur, que j'ai pas écouté ceux qui me disaient que ca se faisait sans souci depuis l'étranger et que j'ai pas osé sortir de france pour cette promo :D Il me reste 8 jours pour clear avant de déménager

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

100%+ de rakeback en spins 50+.

Tu comptes le prix du platinum pass dans les 100% ? Perso j'suis a 68% total (hrc+spin10+chests) sans pass et pourtant j'ai eu des black chests pas cher pendant très longtemps vu mon run catastrophique en net won (pas eu d'exclusive challenge par contre :( ) 

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Après les Français/Espagnols n'en profitent pas assez imo.

Pour les espagnols y'en a quand meme eu une tonne, en tous cas en flash. Pas mal de regs es de wina et de pp ont fait le switch vers ps pour cette promo. La différence de niveau sur les plages horaires normales entre décembre et janvier/fevrier c'était assez sick! Le ratio reg/fish est passé de très cool a horrible voir injouable la plupart du temps en 100+. Y'a eu quand meme quelques regs "connus" francais qui ont tenté leur chance mais on dirait que la plupart ont abandonné le challenge très tot. Ceux qui font la promo en entier se comptent sur les doigts d'une seule main. On doit simplement etre beaucoup moins de regs spins FR que ES ou alors les autres sont déjà occupés sur des challenges d'autres rooms

Edited by fredydruger

Y'a définitivement un souci au niveau du rake amha.

Fin février, PS avait indiqué via twitter quatre vainqueurs du PP via Platinium Grind, mais tous espagnols.  Là sur le FR la promo HR Club semble avoir disparu et ils ont relancé (.. c'est devenu une promo quasi-permanente) Spin & Go 10 mais sans le palier 50€+... tentative de limiter la casse plus ou moins salement une fois pas mal de monde engagé dans la course ?

Hello la commu 

Question: le défi sur PS platinum grind mission gagner 300k points d’échanger à savoir 5 points gagnés chaque 1€ payés ou prélevé en CG ou MTT/SNG sauf CG 5/10€ et jeux Omaha vous trouvez cela réalisable ? En gros faut poser 60K pour gagner un ticket 26K..c’est du grind ou une carotte en plastique ? Quelle stratégie vous adopteriez?

Cheers 

Il y a 6 heures, GontranB a écrit :

Quelle stratégie vous adopteriez?

jouer des spin&go 50€ et plus, et en jouer beaucoup (17k games à 50€, moitié moins en 100€, ou encore moins en 250€). C'est loin d'être irréalisable. Certains l'ont fait en 3 semaines

En effet faut poser un peu plus que 60K, en buy-ins a 7% de rake faut avoir posé presque un million pour rake 60K€ ;) Le problème ensuite c'est d'etre ev+ quand même parce qu'avec 1M de buy-in si on a -10% de roi ca fait chero le pass, vaut mieux le payer soi même que le grind lol

Edited by fredydruger

Pareil je le vois plus mais parfois cette fenetre de challenges fait des siennes. Au début de la promo ca devait finir le 6 juin puis c'est passé ensuite au 7 juillet si je dis pas de conneries. En tous cas début juillet. Ca devrait revenir

https://www.pokerstars.fr/en/poker/promotions/the-platinum-grind/ ca dit bien 7 juillet ici