TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted January 10, 2020 Il va en falloir parce que pour l'instant c'est hard-core. Perdu 2 fois les JJ et une fois les As, chaque fois contre des paires inf qui ont trouvé brelan. Le seul gros coup que j'ai gagné c'est avec 72 du coup je commence vraiment à m'interroger sur mes mains de départ... 5 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 (edited) Break, acte 2 Les joueurs sont partis en pause pour la seconde fois aujourd'hui, avec 246 inscriptions au tableau. A noter la présence d'une joueuse probablement égarée au Club Montmartre, et qui répond au doux nom de Maryna Khatskevich. Hendon Mob l'a répertorié comme une Biélorusse, et sa dernière perf' remonte à Prague sur l'EPT National HR à 2200€. Elle avait terminé 11e, éliminé par le futur vainqueur de ce tournoi, un certain... Alexandre Reard : "Oui, je me souviens d'elle, en effet, puisque je l'ai bust. Elle tenait bien les cartes, mais j'avais réussi à la faire craquer." Une de plus tombée dans le piège. On surveillera son parcours d'un oeil, et bien évidemment, si j'arrive à lui arracher quelques mots, je rapporterai. Si quelqu'un peut m'aider à faire l'interprète Russe, je prends d'ailleurs ! Maryna Khatskevich Encore des bustos : Nicolas Le Pivert, Roland Chassing, Ugo Weyl, Cédric Dufour, Alain Zeidan, Didier Luel, Sacha Rymland, Moncef Karoui, Raphael Molinari, Amine Bendaoud, Julien Hernandez, Victor Canaple, Arnaud Liger, Le Chuong Nguyen, Stefan Codrin, Jérome Cowqui, Minh Tran, Baptiste Quenardelle, Christophe Dartagnan, Julien Piou, David Descieux, Najib Daoud, Aurélio Martin Garcia Il reste 194 joueurs (sur 246 inscriptions) Level 7 à venir - Blindes : 500/1 000 Moyenne : 50 700 Edited January 10, 2020 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 (edited) Alexandre Reard est déjà le patron Les tournois se suivent et se ressemblent... qui a parlé de chance au poker ? Et s'il y a une part de chance si grande, pourquoi Alexandre Reard est-il toujours aux avants postes alors ? Je ne fais que poser des questions moi. Car oui, à mi-parcours, de ce day 1E, Alexandre Reard a déjà pris les rênes de cette journée. D'accord, le bal est loin d'être terminé et on ne va pas filer la moindre pièce tout de suite au Team Pro Unibet, mais tout de même même. "J'ai fait AA vs AK, et un peu plus tard, j'open 2200, payé deux fois. Un joueur squeeze à 9600, je suis le seul à payer. Puis sur , je check call 8 800, turn , on check tous les deux, et river , je fais 24 000 et il call muck. J'avais paire de Rois." Ça a l'air tellement fluide quand c'est lui qui tient les cartes. Côté féminin, on notera avec grand plaisir l'excellent départ de Sarah Herzali, que vous voyez ci-dessous à tapis avec As-Roi. Bon, en vrai, elle disputait ce coup contre un joueur qui ne possédait plus que 4 blindes, et a elle fini par l'emporter. Mais avant cela, la princesse de l'équipe PMU a disputé quelques jolis autres coups de poker. "J'ai eu de l'action dès la première main aujourd'hui. J'open UTG à 1 000 (elle est arrivée en late hein) avec et me fait 3-bet par UTG+1 à 2 300. Je paie pour voir un flop . Je check, il bet 2 400 et je check raise à 7 500. Il paie, turn . Je mise 11 000, il paie. River, , je le met à tapis pour ses 15 000 derniers jetons, et il paie avec ." Une entrée en fanfare qui était annonciateur de plein de belles choses ensuite : "Open d'un mec en milieu de parole à 1 200, sur 250/500, je 3-bet à 3 500 au cut off avec . Le joueur au bouton s'invite, et le relanceur initial paie également. On est trois sur un flop et tout le monde check. Turn , le joueur en MP mise 7 000, je call... et le bouton call aussi. La river est un . Il mise 15 000, je call, fold du joueur au bouton. Il m'a retourné ..." Dans la foulée, Sarah a enchainé plusieurs petits pots comme ce petit AK vs A6 pour quelques blindes, et là voilà parfaitement lancé pour tenter de rejoindre son coéquipier Joffrey Lhote au jour 2. Rien de spécial à noter hier pour Sarah Herzali... tout le contraire d'aujourd'hui ! Ugo Weyl, Cedric Dufour, Zeidan Alain, Raphael Molinari, Amine Bendaoud, Julien Hernandez, Arnaud Liger, Julien Fernandez, Francesco Cahdelari, Mohamed Adansar, Mohamed Abdou, Philippe Rup, Didier Luel, Minh Tran, Allan Tirel, Laurent Carbonnel, Laurence Caine, Anpre JeamBrun, Patrick Kallas, Mohamed El Rais, Bruno Fernandes,,Mathieu Soutoul, Jean Louis Natale, Christopher Lefevre, Edited January 10, 2020 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 Un lascar en tête Bon, en vrai c'est surtout un Rascar, Yohan Rascar. Avec 204 000 à l'avant dernière pause de cette journée, c'est bien lui le patron actuel. Yohan m'a raconté avoir run correctement, et remporté deux gros pots. D'abord avec une top pair bien kickée contre une top pair égarée, puis avec 99 sur 977 contre un type qui n'a pas réussi à abandonner son A7. Il est facile ce jeu, ça fait 10 ans que je vous le dis. Les gens l'appellent l'icon des jeunes En attendant, il n'est plus possible de s'enregistrer aujourd'hui. On est donc venu nous apporter les chiffres officiels du jour : 270 inscriptions ont été enregistrées aujourd'hui, soit 823 inscriptions au total jusque là. Il manque précisément 143 joueurs pour que la garantie de 500 000€ soit atteinte. "Si on n'atteint pas la garantie, j'annule la galette de dimanche", a précisé @PMU Poker - Vincent. Soyons confiant Vince, la dernière soirée d'ouverture devrait permettre de vite combler cet écart. En attendant, je vous propose un petit chipcount du Top 20 non officiel de cette journée, sachant qu'il reste encore 146 joueurs en course. Top 20 (non officiel) Chipleader - Yohan Rascar : 204 000 Steeve Daulon : 197 000 Miroslav Alilovic : 166 000 Abderrahim Ineglas : 157 000 Arnaud Liger : 143 000 Loïc Dobrigna : 141 000 Allan Bertin : 138 500 Gregory Grech : 129 000 Florent Estegassy : 120 000 Maryna Khatskevich : 115 000 Sarah Herzali : 114 000 Jérome Barbay : 113 500 Guillaume Darcourt : 112 000 Romain Crochet : 102 000@Doyoubelieve: 100 000 Kourosh Adeli : 95 000 Florian Vernay : 89 000 El Mostafa Ederoua : 87 000 Florence Maire : 85 000 Alexandre Reard : 84 000 Et plouf Timothée @Rital9zero Scotti, Kazuma Fujiyama, Stefan Cedrin, Benoit Bouchet, Elior Bahri, Jonathan Hamard, Charles François Marie Pocci, Paul Bluet, Julien Vindry, Fernando Lopes Fernandes, Julien Arts, William Minard... 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted January 10, 2020 Et oui on a plouf, next... Désolé @loorentdu coup le verre ça sera pour une prochaine, j'ai mis les voiles, retour au bercail 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 (edited) Darcourt toujours Les années passent et les élus restent toujours bien en place. Le nouveau patron de ce tournoi se nomme Guillaume Darcourt. On l'a imaginé, il l'a fait. L'ancienne terreur du circuit au cheveux roses n'a pas beaucoup perdu de sa superbe après toutes ces années. Le petit coup de langue à la Michael Jordan, avant de tous les salir, l'esprit n'a pas changé, on aime ! Dernier coup de folie en date : open UTG du Boa, 3-bet de la BB (le siège vide sur la photo), all in chez le Boa, payé. QQ pour Guillaume, KK pour son adversaire... et la paire de Rois ne suffira pas monsieur. On appelle ça le talent, non ? Je ne sais plus. Guillaume Darcourt est compté à 240 000 et a repris le lead de façon globale. EDIT : à peine le temps de terminer ce post que @gregcmest venu me préciser que... "Darcourt a 370 000 maintenant ! Il vient de faire flush contre brelan !" @poloker06poursuit son aventure dans ce tournoi. Tombé à 50 000 au dernier break, il a réussi à revenir dans la course, remportant deux bons coups. Sur le premier, il open 4000, payé une fois, avant qu'un joueur ne squeeze à 16 000. Polo a push 40 000... et entendu fold et fold, okkk. Derrière, comme un pro qui se respecte, il a gagné le fameux AK vs QQ. Ça valait bien un petit verre de Vodka Pomme, le voilà maintenant à 100 000. Coup d'oeil également sur ce joueur, Baptiste Carré. Souvenez-vous de ce petit coup mutanesque remporté par Jean Marc Thomas lors du 1A. Quand il y a un heureux, il y a forcément un ou plusieurs déçus à ce jeu. C'est Baptiste qui se l'était prise... Le voilà de retour aujourd'hui, et la motivation semble intacte. Aux dernières nouvelles, on l'a laissé avec un bon 150 000 devant lui. Mustapha Messaoudi, Florian Montes, Tarek Bouchama, Franck Jaureguiberry, Benjamin Munoz, Alexandra Quach, Louis Barbier, Stéphane Abehassera, Herve Gouzil, Abdelkader Medjahed, Suat Uyanik, Nicolas Tygtat, Nicolas Courlier, Karim Masdan, Nathalie Schaeffer, Rémy Bouquet, Youssef Sebbarh, Cédric Senouci, Jacques Kalifa, Kamel Kuiari, Rui Manuel Da Silva, Gianluca Escobar, Jean Daniel Guiet, Pascal Rabany, Alexandre Laudicina, Benoit Mairal, Emmanuel Kunstler, Anthony Mauroy, Ali Chaieb, Mohamed Belfatimi, Alexandre Gaffajoli, Christophe Charlet, Daniel Pauly, Remi Foissey, Christophe Bouziane, Matthew Chauvire, Jérôme Boulhol, Stéphane Abehassera, Gilles Huet, Raphael Unglik, Sébastien Rime, Mike Alonso, Alain Medesan, Dylan Patanchon, Philippe Rup, Jérôme Pradal, Aurélien Gaubert, Tristan Berrod, Ian Whitehead, Hugo Perron, Carlos Queiroz, Yvan Charruau, Samy Ouellani, Jean Luc Chazaud, Thomas Scheeis, Pierre Kesmedjian... Edited January 10, 2020 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 18h48 : checkpoint 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted January 10, 2020 Ah le niveau 13 en approche... c'est celui qui fait très mal. Sorti 2 fois à ce niveau le mois dernier ; et 2 fois à la table 13.... 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 (edited) Bernard de la Montmartrière Dernière pause de la journée et... ça y est, on est tombé sous les 100 joueurs restants. Who's the boss ? Bernard Elfvering, l'homme en photo ci-dessus. Un joueur de sa table dont on taira l'identité, m'a précisé qu'il ne s'agissait pas du meilleur joueur du field, mais un d'un joueur très en forme. Je ne m'attendais pas à des louanges venant d'un adversaire. Son tapis ? 400 000 environ, ni plus ni moins. Bernard est un local de l'étape. Non mais un VRAI local, lui qui a la chance de vivre à Montmartre, à quelques mètres à peine de là. Il reste deux niveaux à Bernard pour continuer d'écoeurer ses adversaires... ou peut-être un peu moins. Une annonce au micro a révélé que le tournoi se mettrait en pause si le field tombe à 54 joueurs. Mais bon, en considérant qu'il ne reste plus de journées d'ouverture en mode normal (il reste le turbo ce soir), pas sur que tout le monde ait envie de s'envoyer en l'air, comme il est plutôt coutumier lorsqu'on peut encore re-entry. On verra bien. Moi je ne veux pas d'histoire avec personne. Alors si la femme de Mickael Kaizer veut des nouvelles de son mari, je lui en donne : tombé très bas, il est remonté plutôt haut, avant de se retrouver désormais dans une situation qu'on qualifiera de plutôt très moyenne. De par son stack, 60 000, pas bien impressionnant, mais aussi de par son voisin, Bruno Soutavong, qui a monté un joli tapis de 230 000. Si tu ne veux pas dormir sur le canapé ce soir Micka, tu sais ce qu'il te reste à faire... Florent Estegassy a disparu contre Alexandre Reard (il a floppé quinte, mais Alex a trouvé backdoor flush)... abandonnant donc seul son frère, Mathieu Estegassy, qui semble s'éclater comme jamais, avec près de 200 000 devant lui On avance, on avance. Déjà presque 2/3 du field a disparu aujourd'hui Allez ouste Ils ne verront pas la fin : Olivier Paris, Mohamed Mehalleg, Christophe Thirion, Jérôme Barbay, Jean Pierre Tseng Ah Wang, Sébastien Rime, Romain Crochet, Frédéric Tigrine, Nadim Hage Ali, Jeremy Giffard Quillon, Florent Estegassy, Pierre Joseph Chiarelli, Stephens Ramanantjoa, Gregory Grech, Yann Brosolo, Maxime Gobron, Julien Veyssiere, Jean Pierre Morel, Florent Colin, Amine Bendaoud... Edited January 10, 2020 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 (edited) Le retour de Darcourt La dernière journée d'introduction "de jour" de ce FPO Paris, s'est conclu sur le chiplead de Bernard Elfvering, dont je vous parlais précédemment, avec 424 000 jetons. 62 joueurs se sont qualifiés pour la suite de ce tournoi. Ils ont rendez-vous demain à 15h pour disputer le jour 2B. Avec tout le respect que j'ai pour Bernard, mon micro s'est plutôt naturellement tendu vers un revenant qu'on imaginait pas à pareil fête, Guillaume Darcourt, l'homme qui termine second du classement ce soir avec 413 000 jetons ! Presque deux ans qu'on n'avait pas vu le Boa sur un tournoi de poker digne de ce nom, et la bonne nouvelle, en tout cas pour ceux qui ont décidé de faire une pause poker dans la vie, c'est que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas on dirait : "Je n'ai plus le niveau pour jouer un tournoi EPT par exemple, c'est vrai, mais sur un FPO, je ne me sens pas non plus complètement largué encore. Ça reste ok on va dire. Mais je suis vraiment content, je me suis senti vraiment bien aujourd'hui surtout, c'est le principal. Rien que de rentrer dans cette salle, et de voir les têtes surprises et heureuses des gens de me croiser, ça fait très plaisir" Que fout Guillaume Darcourt sur un FPO Paris, alors qu'il ne joue plus aux cartes sérieusement depuis longtemps, et qu'il vit désormais en Belgique ? "J'avais un ticket FPO qui trainait depuis longtemps... alors je me suis motivé, et je suis venu disputer cette étape parisienne." Le choix est judicieux pour le moment, puisque Guillaume a emballé un très gros tapis pour la suite du tournoi : "J'ai gagné A2 vs AA, QQ vs KK et j'ai craqué QQ avec 8 et 9, ça c'est pour les coups de poker qui vous intéresseront le plus." Apparemment, on ne va encore rien apprendre aujourd'hui, pour monter des jetons, il faut pas mal run comme Jesus. La plus grosse question arrive désormais : combien de temps va-t-il réussir à tenir ainsi ? On a envie de croire qu'il puisse aller loin, très loin dans ce tournoi, mais on sait aussi que demain est un autre jour, et que cet adage s'applique parfaitement au poker. En tout cas pour la forme, revoir Guillaume Darcourt énorme dans un tournoi de cartes, ça fait grandement du bien à mon poker en 2020. Outre la qualif' de Darcourt, on notera également la 5e place d'un type qui se fait appeler comme il veut en live, mais sur le CP, il sera toujours @Dunke. Un second Team Pro PMU va pouvoir rejoindre Joffrey Lhote au second jour, puisque @poloker06a réussi l'exploit de mettre des jetons dans un sac, et avec un tapis décent de 258 000. Bruno Soutavong, Dmitri Sukhorukov, Samy Torbey, Allan Tirel ou encore Alexandre Reard se qualifient également pour la suite du tournoi, avec plus ou moins de bonheur, je vous laisse découvrir ça dans le chipcount ci-dessous. Une seule femme qualifiée au bout de 14 niveaux, il s'agit de notre Biélorusse Maryna Khatskevich, avec 129 000 jetons La fin de journée est souvent synonyme de gros coups de gamble à tapis avant le flop : AK pour Yoann Rascar (casquette) contre QQ chez Dimitri L'Hours (son voisin debout), classique race qui a tourné à l'avantage de Dimitri L'Hours (qui termine du coup Top10) Et Ban chance Sébastien Buonomo ! Le patron du Florida Poker Tour a fait bonne figure aujourd'hui, puisque Steeve Daulon termine avec 222 000. Gastro ? Rhume ? Phil Laak style ? On ne sait pas trop ce qui est passé par la tête de Vincent Guillon, mais il a disputé une bonne partie de la fin de ce tournoi habillé comme ça. Et pourquoi pas. Le papa de Gloub, alias @pisingostermine avec un tout petit tapis (78 000), pas facile cette journée. Deux sièges plus loin, l'ancien finaliste du Winamax Poker Tour (en 2015 déjà) El Mostafa Ederoua a emballé 165 000 Chipcount jour 1E Chipleader - Bernard @Be Elfvering : 424 000 2e - Guillaume Darcourt : 413 000 3e - Maxime Besnard : 398 000 4e - Jonathan Baudet : 358 000 5e - Jordan Pailha : 356 000 6e - Teddy Clement : 342 000 7e - Dylan Baborier : 300 000 8e - Dimitri L’Hours : 284 000 9e - Mathieu Estegassy : 280 000 10e - Pierre Alexis Bizot : 276 000 Paul @poloker06 Guichard : 258 000 Vincent Guillon : 257 000 Baptiste Carme : 245 000 Bruno Soutavong : 240 000 Christophe Devaux : 228 000 Chang Zhang : 226 000 Hassan Abbou : 224 000 Steeve Daulon : 222 000 Dmitri Sukhorukov : 220 000 20e - Arnaud Liger : 201 000 Rachedi Ali : 196 000 Aziz Benchehroun : 196 000 Aurelio Martin Garcia : 193 000 David Descieux : 192 000 Adrien Orain : 184 000 Hugo Charrier : 173 000 Georges Oliveira : 173 000 Lucien Cart : 171 000 El Mostafa Ederoua : 165 000 30e - Ronald Steinmetz : 164 000 Mourad Falfoul : 159 000 Florian Vernay : 147 000 Jean Pasqual Zucarelli : 145 000 Sébastien Buonomo : 142 000 Victor Vacher : 140 000 Allan Bertin : 139 000 Guillaume Victor Pujebet : 134 000 Mickael Kaizer : 131 000 Kevin Conesa : 130 000 40e - Jamel Fattouche : 129 000 Maryna Khatskevich : 129 000 Samy Torbey : 120 000 Gauthier Abribat : 116 000 Raphael Unglik : 114 000 Allan Tirel : 110 000 Alexandre Reard : 109 000 Marc Poustis : 107 000 Abdelkader Hemarid : 106 000 Gilles Vincenti : 103 000 50e - Ludovic Radisa : 99 000 Michel Duffau : 98 000 Alain El Liajj : 92 000 Ricardo @pisingos Graells : 78 000 Thierry Chanson : 78 000 Joudar Khacier : 74 000 Remy Sanchez : 72 000 Ban Lianmin : 69 000 Frédéric Fernandez : 63 000 Christophe Dartagnan : 60 500 60e - Jérôme Boulhol : 59 000 François Sithongsouk : 58 000 Vladimir Nex : 42 000 Busto avant la fin : @Doyoubelieve, David Longeanie, Kourosh Adeli, Remy Arcos, Loïc Marchand, Yohan Rascar, Nicolas Torossian, Jean René Poupeau, Ludovic Zocchetti, Roland Chassing, Miroslav Alilovic, Mahmoud Hitbenour, Bruno Brocard, Robert Cohen, Eric Simonneau, Sarah Herzali, Karim Ahras, Mohamed Adansar, Loic Dobrigna, Cyril Bremond, Pierre Coppere, Mathieu Malessard, Abderrahim Ineglas, Francis David Tubiana, Ivan Mason, Florence Maire... La suite, tout de suite Ce soir, il reste donc un dernier jour turbo, qui devra attirer plus de 140 joueurs pour que la garantie soit dépassée. Je ne sais pas s'ils y arriveront, en tout cas, il y avait du beau monde dès le début du tournoi. On m'a également donné le programme de ce jour 2. 12h : début du jour 2A avec les qualifiés des jours 1A, 1B, 1C. Le plan, c'est de jouer deux niveaux, puis stop. 15h : début du jour 2B avec les qualifiés des jours 1D, 1E, 1F. Même plan que précédemment 18h : début du jour 2 global + bulle. Objectif ? Faire éclater la bulle une seule fois, lors du jour 2 réunifié. Puis, il faudra atteindre une soixantaine de joueurs restants avant de boucler et revenir au jour 3. @loorent, in sur le dernier day 1 de ce FPO Paris Edited January 10, 2020 by veunstyle 9 Share this post Link to post Share on other sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +145 % 1184 posts Posted January 10, 2020 Merci pour le coverage @veunstyletoujours, encore, et au delà, un régal. (Ok, pour les backstage, appel moi, ok ? ) Ptin, c'est la que, quand t'es lyonnais, que tu regrettes de n'avoir de tels tournois proche de chez toi, et d'avoir que de la 5/5 dans un casino a 40 min en bus à jouer près de chez toi.) GL pour le coverage, et un chat là, d'avoir de beaux joueurs en TF ! La bise et GL à tous les CPistes pour avoir un beau parcours, le mtt s'annonce comme dantesque pour un 600 ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
Be CPiste Holothurisme : +67 % 255 posts Posted January 10, 2020 in demain avec 424000 4 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1193 posts Posted January 10, 2020 à l’instant, fojAA a écrit : Ptin, c'est la que, quand t'es lyonnais, que tu regrettes de n'avoir de tels tournois proche de chez toi, et d'avoir que de la 5/5 dans un casino a 40 min en bus à jouer près de chez toi.) Pour rappel, t'as 2 casinos à Lyon quand même hein (j'habite à lyon aussi). Après le Pharaon est pas du tout ouf je te l'accorde 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted January 10, 2020 il y a 8 minutes, Be a écrit : in demain avec 424000 Et pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais du CP aussi ?... Toujours à se signaler une fois que le Cercle est vide, je ne comprendrai jamais ça GL Bernardo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
FABIEN06 Djimmy25 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 10 posts Posted January 10, 2020 in 16-4 😊 0 Share this post Link to post Share on other sites
trafalgar29 Nounours2437 (PokerStars.fr) Dimounours29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 19 posts Posted January 11, 2020 (edited) In avec 284 000. Et merci à l'avenir de choisir une photo où je ne ressemble pas à un joueur de pétanque en train d'observer la distance de sa dernière boule avec le cochon ! 🧐 (blague, merci pour le coverage ! Edited January 11, 2020 by trafalgar29 2 Share this post Link to post Share on other sites
divinshove CPiste Holothurisme : +224 % 989 posts Posted January 11, 2020 Bust. Trop turbo ces days impaires. Je ne les ferais plus. 1 Share this post Link to post Share on other sites
polof8 CPiste Holothurisme : +50 % 34 posts Posted January 11, 2020 il y a 20 minutes, loorent a écrit : Bust. Trop turbo ces days impaires. Je ne les ferais plus. Idem pour moi.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted January 11, 2020 il y a 31 minutes, loorent a écrit : Bust. Trop turbo ces days impaires. Je ne les ferais plus. Pareil .... bust mercredi soir en quelques coups.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
AsKiPik CPiste Holothurisme : +73 % 1193 posts Posted January 11, 2020 Pmu live c est comme online en fait, ils n atteignent pas les garanties 🙄🙄. Blague à part, les orga sont ils quand même satisfaits de cette affluence ? Ils pensaient avoir 1200+ joueurs ? Merci veunstyle pour le coverage en tout cas 1 Share this post Link to post Share on other sites
shipitpapa marsmpcrew (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 507 posts Posted January 11, 2020 Pas mal de concurrence entre les séries sur wina et ps ainsi que les wsop c à kech 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zeddicus Zul'Zorander CPiste Holothurisme : +6 % 108 posts Posted January 11, 2020 IN 15-2 avec 170k, on va essayer de continuer dans ce beau tournoi ! GL à tous les CPistes encore dans le game 1 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted January 11, 2020 il y a 33 minutes, AsKiPik a écrit : Pmu live c est comme online en fait, ils n atteignent pas les garanties 🙄🙄. Blague à part, les orga sont ils quand même satisfaits de cette affluence ? Ils pensaient avoir 1200+ joueurs ? Merci veunstyle pour le coverage en tout cas C'est surtout qu'à Paris c'est bien la m**de en ce moment avce les grêves diverses et variées. Par exemple je devais le faire et je me suis ravisé au dernier moment car mes trains pour rentrer chez moi dans les temps ne cessent d'être annulés.Difficile de concilier Poker et taf quand on n'est pas certain de rentrer à temps. 3 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +145 % 717 posts Posted January 11, 2020 il y a 6 minutes, PileThemUp a écrit : C'est surtout qu'à Paris c'est bien la m**de en ce moment avce les grêves diverses et variées. Par exemple je devais le faire et je me suis ravisé au dernier moment car mes trains pour rentrer chez moi dans les temps ne cessent d'être annulés.Difficile de concilier Poker et taf quand on n'est pas certain de rentrer à temps. J'espère qu'on te verra au BPT Paris. Pas pour te voir particulièrement mais ça voudra dire que les grèves sont terminées... 3 Share this post Link to post Share on other sites
PileThemUp Ground control to major Tom Respect et longue vie au general CPiste Holothurisme : +243 % 345 posts Posted January 11, 2020 (edited) promis @mitara32je serai là au BPT ou ailleurs , de toutes façons il y a desormais tellement d'offres mid stakes à Paris et ailleurs, que je vais privilégier mon emploi du temps et les tournois dotés de belles structures non turbish où l'on peut jouer au poker sans etre en mode push or fold trop rapidement. ps: je vais essayer de ne pas te bust avec mon tirage double belly la prochaine fois Edited January 11, 2020 by PileThemUp 1 Share this post Link to post Share on other sites