Jump to content
This Topic
smir85

[Monster Stack] Tank river

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut et Meilleurs vœux les copains ,

Spot compliqué ou j'aimerais avoir votre avis du Pré-flop à la River .

Ca se passe à 55 left /800 Monster Stack 10€ wina .

J'ai assez peu d'infos sur vilain pour prendre ma décision .

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10048564

Infos Sharkcope et HUD" quasi inutile "

150 games + 3k abi 15€ roi 130% 

HUD only 25 hands 22/12 AF 7  3 bet 11 Steal 50% du BTn en seulement 4 occurency   et quasi aucune info post flop .

Edited by smir85

Salut et bonne année à toi également.

Concernant ta main, je vais essayer de donner mon avis de joueur fishy..

Si tu payes flop turn, qu'est ce qui t'empêches de call river ? 

Si tu le vois sur un meilleur AS autant fold plus tôt  ne te restant que 3 out pour améliorer.

Si tu le vois sur un brelan, idem autant fold au flop.

Perso et c'est peut etre mauvais, mais je call river sinon autant folder dès le flop ou turn.

Ma réponse est sûrement nulle, mais ca me permet de parler théorie et de m'améliorer pour ceux qui veulent critique mon avis.

GL à tous.

Le 1/21/2020 à 03:44, bibiscus II a écrit :

idem, 3b préflop (3b fold sans read ou dyna), post give up river, il peut value AJ sans problème

C'est vrai que si tu easy foldes AT il a vraiment interêt a value AJ. Bon je sais c'est un 10euros et on s'en fout mais c'est quoi notre range de call preflop dans ce spot?

il y a 29 minutes, Poulou a écrit :

c'est quoi notre range de call preflop dans ce spot?

Pas mal de mains qui n'ont pas envie de 3b fold leurs équités notamment des broadways suités, des ATo, KQo, KJo qu'on a décidé de ne pas 3b et des pp

Le 23/01/2020 à 23:18, Poulou a écrit :

C'est vrai que si tu easy foldes AT il a vraiment interêt a value AJ.

je comprends pas bien ton commentaire.

si vilain sait qu'on fold AT river, il a pas de value à bet AJ. Par contre, sans info sur OP, vilain a un value bet évident avec AJ mais qui reste dans le bottom value range arrivé river

As played, si je fold river c'est donc parce que je pense pas  que vilain value moins bien ou que ça bluff ou value thin assez souvent à ces stakes

Je trouve aussi s que le sizing pue un peu. Si il avait shove river j'aurais pas été si catégorique.

pour le 3b pré, c'est surtout parce que BB a un reshove ultra profitable avec une range qui a une équité très bonne contre AT et on se retrouve dans un spot chiant quand  ça  arrive et que BU fold.

Je pense en fait que je 3b quasi toute ma range dans ce spot avec le stack de BB saufs quelques broadway suités  (les bloqueurs A et K), et des traps.

Edited by bibiscus II

@bibiscus II J'y ai repensé et en fait t'as surement raison. C'est juste que j'arrive pas vraiment a trouver de call dans notre range river mais on s'en fout dans ce contexte. Le plus probable c'est qu'il a brelan de 7 ou deux paires et c'est pour ca qu'il bet comme un porc. En plus on peut avoir des AK dans notre range vu le stack de la bb.

Snaaaaap call river, le GTO ce n'est pas fait pour les chiens, il faut assumer de jouer en défense OOP. Vilain a eu la bonté de ne pas miser 250k à la turn et le reste de notre tapis à la river, il nous reste 375k jetons si on perd le coup, parfait pour jouer shortstack.

3b/f preflop est jouable également, probablement mon choix ingame.

@taamerje me demandais ce que faisais le GTO dans ce spot. j'ai tendance à me méfier de la réponse étant donné le buy in et surtout le field moyen. Je me dis que c'est peut être parce que vilain fait un sizing de m**de turn qu'il faut pas appliquer le GTO river, (je sais pas si ce que je dis est clair là, mais c'est dimanche gueule de bois)

Edited by bibiscus II