dr octopuss misotamenos (PokerStars.fr) dr octopuss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 747 posts Posted August 31, 2022 Je pense que mon set est complet. Il me reste 140 jetons AS 1$ dont je dois enlever les inlays et pareil pour les 80 ESPT 500. Je suis super content d’avoir fini ce projet. Mon plus beau set pour l’instant. 13 Share this post Link to post Share on other sites
mipevi CPiste Holothurisme : +178 % 138 posts Posted September 4, 2022 Gemaco relabel progress: 4/600 15 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted September 4, 2022 Ils sont magnifiques les stickers ! Le design est simple et très bien trouvé, et avec le glitter ça embelli encore plus ! Bien joué et bon courage pour le relabel. 3 Share this post Link to post Share on other sites
antoinepx ... CPiste Holothurisme : +104 % 1620 posts Posted September 5, 2022 Il y a 13 heures, mipevi a écrit : Gemaco relabel progress: 4/600 Great; can you tell us who made those wonderfull labels pleace ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
mipevi CPiste Holothurisme : +178 % 138 posts Posted September 5, 2022 (edited) Of course! You can check out https://stickerapp.fr/ I think they have more than one printer in the EU, my order was made in Sweden. It is important to realize that I still had to do a lot of work to make the stickers feel like high quality labels, mainly because: (1) their stickers have a slightly raised lip on the edge that you can see and feel (2) they can only do thin lamination on special materials like foil So I ended up ordering square stickers that I first glued onto some adhesive plastic sheets to make them thicker, and then cut into round labels myself. If interested, you can read more about my journey here: https://www.pokerchipforum.com/threads/the-golden-lion-roarbranding.78654/#post-1606383 For my next relabel project, BG cash, I plan to use both holographic and prismatic stickers! Edited September 5, 2022 by mipevi 8 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 7, 2022 Hello la compagnie ! Dans le cadre d'un futur projet de relabel pour un set cash game NL10/NL25, est-ce que certains d'entre vous aurait des designs de labels à disposition à partager svp ? Style Bourbon Street ou autre. Les jetons seront du style Nexgen avec des inlay acceptant normalement des labels de 26mm. Pour les denoms on est dans du classique : 0,10 / 0,25 / 0,50 / 1 / 5 / 25 Merci d'avance pour votre aide. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fran CPiste Holothurisme : +165 % 533 posts Posted October 7, 2022 il y a 42 minutes, PsyBlunt a écrit : Hello la compagnie ! Dans le cadre d'un futur projet de relabel pour un set cash game NL10/NL25, est-ce que certains d'entre vous aurait des designs de labels à disposition à partager svp ? Style Bourbon Street ou autre. Les jetons seront du style Nexgen avec des inlay acceptant normalement des labels de 26mm. Pour les denoms on est dans du classique : 0,10 / 0,25 / 0,50 / 1 / 5 / 25 Merci d'avance pour votre aide. Salut @PsyBluntj’ai évidemment le logo d’origine Bourbon Street reconverti en svg à disposition si tu envisages de partir la dessus. si c’est ca que tu cherches passe moi un MP 2 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 12, 2022 (edited) Que pensez-vous de ça : J'hésite encore sur les Polices d'écriture... Les dénoms un peu plus épaisses : Edited October 12, 2022 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +80 % 2067 posts Posted October 12, 2022 Je dirai ceux du haut 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 12, 2022 (edited) Si je dois choisir parmi les deux, je préfère celui du bas. Quels sont les jetons cibles ? Edited October 12, 2022 by Kid_Eastwood 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 12, 2022 Je ne les ai pas encore, ce serait des jetons de type Nexgen. Il y a 1 heure, dany626 a écrit : Je dirai ceux du haut J'ai grossi les denoms pour qu'elles soient plus visibles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dany626 CPiste Holothurisme : +80 % 2067 posts Posted October 12, 2022 Faudrait voir le rendu sur le jeton 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 13, 2022 (edited) Il y a 23 heures, Kid_Eastwood a écrit : Si je dois choisir parmi les deux, je préfère celui du bas. Quels sont les jetons cibles ? Voici quelques exemples : Je crois bien que ma préférence va pour celui du milieu. Je vais essayer avec les dénoms en couleurs mais sans les contours de couleur. Edited October 13, 2022 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 13, 2022 Je préfère aussi ceux du milieu pour la typo de la denom. Par contre celle du texte en bas, je la trouve trop fine. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 14, 2022 Vous trouvez que ça va avec ce type de jetons ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 14, 2022 Il y a 3 heures, PsyBlunt a écrit : Vous trouvez que ça va avec ce type de jetons ? Oui, je trouve que ça va. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 14, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Kid_Eastwood a écrit : Oui, je trouve que ça va. J'ai épaissi les écritures noires mais j'ai tout de même l'impression qu'il manque un truc Genre un glitter autour. Mais ça ne serait pas un vrai glitter GearLabels ne fait pas. Edited October 14, 2022 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +211 % 3210 posts Posted October 14, 2022 C'est le requin qui me dérange, je trouve soit qu'il sert à rien soit que le dessin n'est pas assez marqué J'aurais plutôt mis un requin la bouche ouverte qui justement est prêt à engloutir l'ensemble de l'inlay. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 14, 2022 Tu as essayé d'écrire Poker Room en arcé sur le bas ? Voire pas de texte en bas et un plus grand requin ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 14, 2022 (edited) il y a 40 minutes, Kid_Eastwood a écrit : Tu as essayé d'écrire Poker Room en arcé sur le bas ? Voire pas de texte en bas et un plus grand requin ? Non je n'ai pas essayé de mettre 'Poker Room' en arqué en bas, je me demandais si ça allait faire bien avec cette police de script. Sinon j'avais pensé mettre la dénom en bas et le requin au centre, mais j'ai déjà un design de ce type. J'avais aussi pensé à faire un dégradé de fondu avec la couleur du jeton à la place du contour en glitter, mais je n'ai pas réussi ou trouver l'option pour un dégradé depuis ou vers le centre. Il y a 2 heures, el-desperado a écrit : C'est le requin qui me dérange, je trouve soit qu'il sert à rien soit que le dessin n'est pas assez marqué J'aurais plutôt mis un requin la bouche ouverte qui justement est prêt à engloutir l'ensemble de l'inlay. Je voulais faire comme certains labels ou dans le fond on a une image en couleur clair. Il y a pleins d'exemples (Belagio, etc). Là ce n’est pas dans mes possibilités de modifier le requin Edited October 14, 2022 by PsyBlunt 0 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 14, 2022 (edited) J'ai trouvé pour le contour dégradé : C'est peut-être mieux qu'un faux glitter. Edited October 14, 2022 by PsyBlunt 4 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 14, 2022 (edited) il y a 59 minutes, PsyBlunt a écrit : J'ai trouvé pour le contour dégradé : C'est peut-être mieux qu'un faux glitter. Yes, ça rend très bien ! Essaie de faire ressortir un tout petit plus le filigrane du requin pour voir. Edited October 14, 2022 by Kid_Eastwood 0 Share this post Link to post Share on other sites
MC_Ciliano CPiste Holothurisme : +103 % 387 posts Posted October 14, 2022 Il y a 7 heures, PsyBlunt a écrit : J'ai trouvé pour le contour dégradé : C'est peut-être mieux qu'un faux glitter. C’est chouette là, et le requin ressort super bien je trouve 2 Share this post Link to post Share on other sites
PsyBlunt Psyblunt91 (PokerStars.fr) Psyblunt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +84 % 1410 posts Posted October 15, 2022 Il y a 14 heures, Kid_Eastwood a écrit : Yes, ça rend très bien ! Essaie de faire ressortir un tout petit plus le filigrane du requin pour voir. Tu veux dire rendre plus foncé le Shark ? Moi je le trouve bien comme ça. Mais je vais essayer pour voir... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kid_Eastwood CPiste Holothurisme : +109 % 3602 posts Posted October 15, 2022 En effet, l'écran sur lequel je l'avais vu quand je t'ai demandé ça était sans doute mal calibré. 1 Share this post Link to post Share on other sites