Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Didadidadum a écrit :

Le même geste si la balle ne touche pas le juge personne ne le remarque ni n'en parle, il est de dos, et va tout de suite s'excuser et prendre des nouvelles du juge de ligne  ... Je trouve la sanction extrêmement sévère, une amende ou un point de pénalité aurait suffit imo !

On touche pas l’arbitre monsieur .

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

On touche pas l’arbitre monsieur .

Il l'a pas touché volontairement, je suis partagé et déçu de pas pouvoir voir la fin de ce match qui s'annonçait sympa !

Edited by Didadidadum

J'avais du Carreño Busta @17, le break m'a plu, et là je viens d'être gentiment remboursé.

Autant je suis pas un grand fan du comportement de Djokovic en général, autant là je trouve que la disqualification est juste complètement débile. 

Edited by Dawkse

Volontaire ou pas c'est un geste d'humeur qu'il n'avait pas à faire. Ça ne parait pas une frappe forte, mais ca reste très dangereux,  surtout si pris dans la jugulaire.

Le règlement est appliqué et personne n'est au dessus des lois. Bye bye monsieur, la sortie est par là!

Edited by Introl

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

Il l'a pas touché volontairement, je suis partagé et déçu de pas pouvoir voir la fin de ce match qui s'annonçait sympa !

Bien sûr qu’il ne le fais pas exprès ... mais il n’a pas à faire ça donc ...

il y a 27 minutes, Snake Plissken a écrit :

Wahou quel seisme !!! Disqualification de Djoko.

Cette disqualification est condisérée comme une défaite ou un abandon pour les book ?

il y a 3 minutes, ROGERSABR64 a écrit :

defaite

Du tout non. Un abandon je confirme. Winamax m'a simplement remboursé mon bet. D'ailleurs, j'ai beau être en train de chercher dans les CGU, je ne trouve rien, donc si quelqu'un a un éclairage à apporter, je suis preneur.

Invraisemblable 

Une année ou y a quasiment pas eu de tennis

Tu joues un tournoi du GC sans public. Y a pas  Nadal, pas Fed et ils te trouvent le moyen de jeter le nom le plus vendeur pour une maladresse malchanceuse

Edited by redundo

il y a 6 minutes, redundo a écrit :

Invraisemblable 

Une année ou y a quasiment pas eu de tennis

Tu joues un tournoi du GC sans public. Y a pas  Nadal, pas Fed et ils te trouvent le moyen de jeter le nom le plus vendeur pour une maladresse malchanceuse

Disqualification logique. Si cela avait été le 222ième Mondial, on peut le disqualifier mais la Djoko, nom vendeur on peut lui faire une faveur ? Je comprends pas ta logique. 

il y a 33 minutes, Didadidadum a écrit :

Le même geste si la balle ne touche pas le juge personne ne le remarque ni n'en parle, il est de dos, et va tout de suite s'excuser et prendre des nouvelles du juge de ligne  ... Je trouve la sanction extrêmement sévère, une amende ou un point de pénalité aurait suffit imo !

Pas le choix de le disqualifier, c'est le reglèment, crois-moi que l'Us Open sont probablement ceux à qui ça doit faire le plus mal au c** après Djoko.

Pour info, Djoko avait déjà envoyé 2x la balle dans la bâche ou sur le côté du terrain dans ce match.

Donc oui quand ça touche personne, personne le remarque (et encore il avait pas reçu de warning alors que Moutet en avait reçu un pour la même chose, deux poids deux mesures).

Shapovalov avait été disqualifié récemment (+suspension) pour avoir tiré dans l'arbitre (bien plus fort mais involontairement bien entendu comme ici).

il y a 33 minutes, Didadidadum a écrit :

C'est le règlement. Tu bouscules l'arbitre au foot, c'est carton rouge. Ici, il faut stop en disant c'est involontaire. Il te shoot une bonne mine dans les bâches. C'est complètement volontaire comme geste. Il n'a pas eu de chance de viser la gorge de l'arbitre mais le geste est volontaire. 

Non mais détendez-vous un peu, il n'a pas non plus smatché, ou envoyé un gros service dans la jugulaire de la meuf (qui, de surcroît s'écroule comme si elle avait pris trois coups de couteau). On voit clairement que c'est involontaire, non contrôlé certes, mais de là à le bazarder comme ça, Djokovic ou Marcel 377ème à l'ATP... Je trouve ça vraiment frontière.

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

Non mais détendez-vous un peu, il n'a pas non plus smatché, ou envoyé un gros service dans la jugulaire de la meuf (qui, de surcroît s'écroule comme si elle avait pris trois coups de couteau). On voit clairement que c'est involontaire, non contrôlé certes, mais de là à le bazarder comme ça, Djokovic ou Marcel 377ème à l'ATP... Je trouve ça vraiment frontière.

Involontaire c'est si il avait boisé et que la balle serait arrivé dans la gueule de la juge de ligne. Ici, il te fait un bon coup droit de rage volontairement en direction des juges de ligne. Tu prends un risque, tu le payes c'est tout.

En plus, juste avant il avait shooté sur le coté ce qui était plus malin vu qu'il n'y avait personne. 

Bref, disqualification volontaire et si cela avait été le 250ième mondial, il n'y aurait jamais eu de débat. 

il y a 2 minutes, Snake Plissken a écrit :

C'est le règlement. Tu bouscules l'arbitre au foot, c'est carton rouge.

Lol cet exemple en carton. Le sport où les mecs pendant un dixième du match, passent leur temps à tchatcher l'arbitre pour un oui ou pour un non.

Si de manière involontaire, Neymar au cours d'un match, à 30m se souvient de ses 20 ans et tire une grosse mine dans la tête de l'arbitre il ne sera pas exclu on est bien d'accord non ?

à l’instant, Dawkse a écrit :

Lol cet exemple en carton. Le sport où les mecs pendant un dixième du match, passent leur temps à tchatcher l'arbitre pour un oui ou pour un non.

Si de manière involontaire, Neymar au cours d'un match, à 30m se souvient de ses 20 ans et tire une grosse mine dans la tête de l'arbitre il ne sera pas exclu on est bien d'accord non ?

Comme tu dis au cours d'un match. Ici, le jeu était fini. Il y avait changement de coté donc plus d'échanges. Il te shoot en dehors du match et dans la direction opposée du terrain. 

Il y a quelques années, un gros serveur avait tué un juge de ligne quand il a servi la balle est arrivé au coeur du juge de ligne. C'est comme ton exemple de Neymar, c'était pendant le match et dans le cours du jeu donc pas de pénalité ;) 

Si Neymar tire de rage en direction de l'arbitre après qu'il ait sifflé une faute, tu penses qu'on va dire que c'était involontaire ? 

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

Si le jeu est arrête, bah si.

Là, le jeu est arrêté, involontaire ou non, tu tires sur quelqu'un (spectateurs ou juges de ligne) = disqualification, on s'en fout de l'intentionnalité.

Il a tiré involontairement dans l'arbitre il a pas débat là-dessus mais il a tiré volontairement dans la balle donc à partir de là il sait ce qu'il peut arriver si il touche quelqu'un même si ça fait 200 ricochets sur les murs du stadium...

Je trouve que vous n'avez pas totalement tort les copains. Maintenant revenons à nos moutons, pourquoi j'ai seulement été remboursé, ce n'est pas un p***** d'abandon, Pablo à gagné on est d'accord ? 

Spoiler

:ninja:

Edited by Dawkse

Le reglement c le reglement,..c le pendant des reglements, une situation qui n'aurait pas induit ce reglement peut tout de meme entrer dans ses applications... c pour ca qu'il faut des regles bien faites, qui prennent en compte la nuance et l'esprit de ces regles.

il n'a pas fait expres de toucher la nana mais il a fait expres de faire un geste qui l'a touchée, donc normal. Par contre, pourquoi il est pas sanctionné s'il a fait ce geste avant, mais sans toucher personne ?

Du coup,  ca fait pas que des malheureux,  ce GC sera remporté par quelqu'un qui n'en a pas encore gagné.... Carrero ??

il y a 4 minutes, Snake Plissken a écrit :

Comme tu dis au cours d'un match. Ici, le jeu était fini. Il y avait changement de coté donc plus d'échanges. Il te shoot en dehors du match et dans la direction opposée du terrain. 

Il y a quelques années, un gros serveur avait tué un juge de ligne quand il a servi la balle est arrivé au coeur du juge de ligne. C'est comme ton exemple de Neymar, c'était pendant le match et dans le cours du jeu donc pas de pénalité ;) 

Si Neymar tire de rage en direction de l'arbitre après qu'il ait sifflé une faute, tu penses qu'on va dire que c'était involontaire ? 

c'est un juge au filet non ? quand il y avait a l'époque un juge pour les let ?

C'est obvious disqualification, prendre une balle dans la gorge n'est pas anodin, c'est évidemment très dangereux. 

Dans la jambe bcp moins, mais c'est aussi une disqualification. 

La règle et rien d'autre dans ce cas. 

Faut pas déconner, on parle d'intégrité physique d'un arbitre dans un sport quoi. 

Très dommage pour Djoko évidemment, je ne 'Ui veut aucun mal, mais la prochaine il frappera la balle au sol très haut s'il veut ou dans les tribunes tout la haut, cassera sa raquette, etc... 

Next ! 

il y a 7 minutes, Al1 2large a écrit :

Le reglement c le reglement,..c le pendant des reglements, une situation qui n'aurait pas induit ce reglement peut tout de meme entrer dans ses applications... c pour ca qu'il faut des regles bien faites, qui prennent en compte la nuance et l'esprit de ces regles.

il n'a pas fait expres de toucher la nana mais il a fait expres de faire un geste qui l'a touchée, donc normal. Par contre, pourquoi il est pas sanctionné s'il a fait ce geste avant, mais sans toucher personne ?

Du coup,  ca fait pas que des malheureux,  ce GC sera remporté par quelqu'un qui n'en a pas encore gagné.... Carrero ??

Mets un bet plutot sur Thiem ou Aliassime

Edited by ROGERSABR64