Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

Il y a 1 heure, casinas a écrit :

J'ai jamais dit le contraire, c'est aussi assez catastrophique, mais la différence c'est que ce n'était pas organisé à l'avance par des professionnels et des Etats ou les fédérations ( la Croatie est tout autant responsable) sans aucune précaution et avec plein d'enfants en plus, bref.....

Côté tennis je m'en fous, c'est pas la question j'ai pas de préférences

Les autorités lui ont donné le feu vert (y a -300 morts en Serbie, 800 morts dans toute l'ex Yougoslavie pour 28M).

Mais je te rejoins au final, l'organisation était catastrophique.

Imo c'était un risque à ne pas prendre et quand je vois les images du canal st Martin je me dis on va direct pour une 2nd vague.

Après pour la défense de Djokovic je pense qu'il a voulu bien faire et essayer de relancer un peu le circuit.

C'est fou il a encore fallu que ça tombe sur Djoko :( 

Alors que Roger et Rafa avaient sans doute dans un coin de leur tête d'organiser une exhib en tournée Suisse et Espagne, avec de bonnes grosses fiesta en night club pour célébrer le tout (et de l'eau purifiée mentalement en guise de gel hydroalcoolique).

Le 23/06/2020 à 20:28, Florian87 a écrit :

C'est fou il a encore fallu que ça tombe sur Djoko :( 

Alors que Roger et Rafa avaient sans doute dans un coin de leur tête d'organiser une exhib en tournée Suisse et Espagne, avec de bonnes grosses fiesta en night club pour célébrer le tout (et de l'eau purifiée mentalement en guise de gel hydroalcoolique).

Sans doute une part de Karma non négligeable quand Novax s'épanche plusieurs fois sur son refus de se faire vacciner, et son besoin vital de trimballer un staff de 75 personnes pour qu'on puisse le voir sur un tournoi de tennis

Quelqu'un a vu le match de Mladenovic ?

Elle mène tranquillement 6/1 5/1.
Loupe 4 balles de match.
Mène 6/1 5/3 40-0 (4 balles de match)
Perd finalement le second set 7-6
Et se prend une bulle au 3e set.
6-1 6-7 0-6, une masterclass FFL.
( résumé piqué sur la page facebook de la FFL )

Qu'est ce qui s'est passé ?!

il y a 43 minutes, Didadidadum a écrit :

Quelqu'un a vu le match de Mladenovic ?

Elle mène tranquillement 6/1 5/1.
Loupe 4 balles de match.
Mène 6/1 5/3 40-0 (4 balles de match)
Perd finalement le second set 7-6
Et se prend une bulle au 3e set.
6-1 6-7 0-6, une masterclass FFL.
( résumé piqué sur la page facebook de la FFL )

Qu'est ce qui s'est passé ?!

C'est pire que ça. La FFL s'est trompé c'est 6/1 5/2 40/0 !!! C'est la folie, elle ne mettait plus un pied devant les autres. Ceux qui l'ont bet ont du voir très très rouge. Perso, elle est dans ma liste noire de paris sportifs (à cote de Paire :ph34r:).

Il y a 6 heures, Snake Plissken a écrit :

C'est pire que ça. La FFL s'est trompé c'est 6/1 5/2 40/0 !!! C'est la folie, elle ne mettait plus un pied devant les autres. Ceux qui l'ont bet ont du voir très très rouge. Perso, elle est dans ma liste noire de paris sportifs (à cote de Paire :ph34r:).

Elle s'est fait chain insulte sur twitter ... Faut vraiment être un sacré fdp pour faire ça. Par contre je comprend pas comment on peut réussir a passer de 6/1 - 5/1 a 0/6 - 0/6 contre une joueuse qu'on domine et sur un tournoi majeur. Elle a pas un entraîneur, un médecin, un petit ami en tribune pour la secouer et lui remettre la tête a l'endroit juste histoire de conclure le match ? 

Abattue et touchée, elle a tenu à faire passer un message. "Je suis complètement effondrée. Je jouais super bien, mais je n'ai pas su finir le match. J'étais à un fil. Elle a commencé à remonter au score et petit à petit, je me suis effondrée, je n'ai pas d'autre mot. Je suis à bout. Je n'ai jamais été dans un état pareil. Je suis complètement à bout."

C'EST ABOMINABLE, LES CONDITIONS SONT ATROCES

Complètement à bout en raison de sa défaite et, selon elle, des conditions dans lesquelles elle a vécu après le contrôle positif de Paire. "C'est un cauchemar ce qu'on vit là. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de retrouver ma liberté. Il faut qu'on se batte pour avoir notre liberté. Je voudrais tellement dire plein de choses sur ce qui se passe ici, c'est absolument abominable comment ils nous traitent, mais je n'ai pas envie que ce soit une excuse à ma défaite. Ce n'est pas la faute de l'USTA le fait que je n'aie pas converti mes quatre balles de match. Il ne faut pas qu'on se trompe", a-t-elle tenu à souligner.

Néanmoins, elle n'a pas oublié de revenir aux conditions quand elle a dû tenter d'expliquer son impensable effondrement durant le troisième set. "Je ne vais pas chercher d'excuse pour le 2e set: je joue très bien, je suis à un point de rendre la copie parfaite. Mais le troisième set, ce que je ressens, c'est de la détresse, vraiment. Il faudrait s'asseoir pour vous faire une liste de ce qu'on est en train de subir. C'est même pas acceptable ce qu'on vit. J'ai l'impression qu'on est des prisonniers, des criminels. Pour le moindre mouvement, il faut demander la permission si on a le droit de le faire alors qu'on est testé tous les jours et qu'on a eu 30 tests négatifs. C'est abominable, les conditions sont atroces. Si j'avais su que jouer 40 minutes aux cartes, avec un masque, avec un joueur (Paire) qui a été testé positif, mais finalement négatif, ça aurait entraîné ces conséquences, je n'aurais jamais mis les pieds à ce tournoi." Seule consolation du jour, Kiki va pouvoir quitter New York et retrouver sa "liberté".

Moins impressionnant mais tout aussi rageant -j'avais bet dessus- il y a 1 mois tournoi de Prague.

Strycova vs Sorribes Tormo qui mène 5 jeux à 1 au 1er set avec pour résultat final 7/6 6/1 Sorribes Tormo.

L'impression d'un gigantesque troll qd tu regardes le match.

Le même geste si la balle ne touche pas le juge personne ne le remarque ni n'en parle, il est de dos, et va tout de suite s'excuser et prendre des nouvelles du juge de ligne  ... Je trouve la sanction extrêmement sévère, une amende ou un point de pénalité aurait suffit imo !

Edited by Didadidadum