Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

il y a 24 minutes, 100% JESUS a écrit :

vivi Zverev ou Thiem vont battre Djoko en finale de GC :) 

Continue de croire éperdument aux stats et n'hésite pas à parier ta maison sur Djoko alors :) (comme t'avais du faire au masters 2018 et 2019) :) 

DJOKOVIC semble vraiment impressionnant et va le démontrer en demi finale puis en finale. 

BRAVO A THIEM

Edited by salas

3 français en demi-finale du tournoi juniors. La relève arrive ... ça fait 10 ans qu'on attends de la relève. 

En effet, Mayot (hé comme moi -_-) est n°3 junior et semble bien en place pour remporter ce tournoi.

Il a claqué quelques perfs déjà en 2020, même si je l'ai pas encore vu joué, il a toutes les cartes pour faire partie de la relève en effet :)

M'a l'air pas mal ce Mayot :) ça sort bien de sa raquette ! :) 

En face c'était un peu juste par contre :/ beaucoup trop de fautes directes.

gg @Mayo69^^

Edited by 7ben7

Il y a 1 heure, Scoubidoubiboy a écrit :

Thiem largement <50% de points gagnes derrière sa 2eme balle, je vois pas bien comment ça va pouvoir tenir sur la durée du match. 

Djoko joue l acier

Sick read

Bravo à Nole qui deviendra le plus grand joueur de Tennis car il ne va baisser son niveau dans les 2 ans à venir.

Le petit Moutet continue sa progression. Apres avoir éliminé le brésilien qui était en forme en ayant gagné un challenger la semaine précédente. Il élimine cette fois ci la tête de série numéro 2 du tournoi en la personne de Pella.

Son début de saison en grande pompe se confirme et visera à confirmer contre Martin au tour suivant, il avait battu lors du tournoi de Doha en début de saison.

Robert Farah numéro 1 mondial en double blanchi de dopage. Il pourra reprendre la compétition la semaine prochaine.

Monfils en demi finale du tournoi de Rotterdam, il continue sur sa série positive 

S'il revient proche de 100% après une opération comme ça, on peut imaginer que ça représente pas mal d'efforts et qu'il voudra pas mettre un terme à sa carrière dans les 6 mois qui suivent. Sa programmation sur TB était très light pour 2020 principalement à cause des JO, je pense qu'il aura envie de faire au moins une tournée complète d'adieu de chaque GC.