Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

son mental est diff d'avec les autres francais. Il est tres a l'aise sur herbe, sur une bonne dynamique actuellement, et meme si il a pas le talent "naturel" et la puissance de mecs comme rub ou zve, il peut les battre au forcing sur cette surface et confirmer derriere. Mais il a rarement des victoires tranquilles, il doit etre a fond tt le temps.

C'est deja le meilleur francais je pense, et il devrait monter encore un peu, on va voir a wim mais il peut/devrait aller assez loin si il se prend pas un megalodon dans les 1ers tours.

Sinon a cause de la conjoncture, ses gains sont tres reduits cette année, le cheque au winner est de 113,785e soit -73.5% vs 2019 (429,955e). Sacrée claque financiere, heureusement tres relative.

Bon, il prend tjrs les 500 points atp, c l'essentiel pour eux.

Edit : 2 GCB sur W ce soir avant 18h, hurry up !

Edited by Al1 2large

Il est vraiment frais dans sa tête le Ugo, et son jeu à plat et sa tactique s'appuient à merveille sur gazon qu'il adore, on peut clairement le retrouver en 1/4 comme tu le dis, tableau dépendant.

Pouille en ce moment joue plutôt bien vs Khachanov à Majorque, rien à voir avec son niveau très limite sur TB peu avant, ça fait plaisir à voir.

Vous savez qu'on est en 2021 les bros ?

Ça m'a coûté énormément de peine et de tps :P mais je m'en suis occupé, c'est ici :

Le 20/06/2021 à 17:45, Al1 2large a écrit :

son mental est diff d'avec les autres francais.

Du coup, là c'est le mental qui joue quand c'est un français ? :) 

Par contre, quand c'est Djoko qui est unanimement reconnu comme le plus solide dans ce domaine (en ajoutant évidemment tous les aspects où il est monstrueux), c'est des produits.

Comment tu fais la diff ? :)