Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

les masters et pas un post sur ce tread ? ex-fan of tennis, ou sont tes années folles ?

Que pensez-vous de la cote 1.62 Thiem vs rublev, ca me semble interessant

Djoko est a 1.4 vs med, match tres prometteur en tt cas,vu le niveau actuel des 2 joueurs.

On va te faire plaisir @Al1 2large et lâcher un petit post ici.

Thiem @1.6 ça me semble aussi très EV+, assez clairement. Je prends. 

Le Med @3.15 me fait de l'oeil également... T'en penses quoi ?

que deja t'as dla chance d'avoir le russe a cette cote (2.8 sur PS)

Moi je m'abstiens a ce niveau mais a 3.2 je mettrai une piece. Je pense que med est celui qui a actuellement le + de chances de battre djoko, mais < 3 c pas tres exitant. Je pense qu'on prend tout l'ev > 3, donc ev+ ici

1.62 pour thiem m'etonne un peu, je l'aurai mis plutot vers 1.4...je prend donc les 0.2 d'ev, avec une mise contenue tout de meme.

Thiem est @1.60 (perso je l'ai eu @1.85 mais je vais surebet) parce qu'il est déjà qualifié et sur de finir 1er.

Dans la même situation l'an dernier il a perdu 2-0 contre Berrett qui avait perdu ses deux matchs 2-0 déjà.

Nadal-Tsitsi et Djoko-Zverev : de vrais 1/4 de finale de fou ! 

Thiem a vraiment été énorme, c'est dingue on a l'impression qu'il joue sur un fil tellement il envoie du lourd près des lignes mais il le fait de façon tellement consistante depuis 2 ans, c'est juste bluffant.

Nadal a très bien joué aussi, je le vois passer car il a beaucoup progressé depuis Bercy.

Une finale Thiem Medwed ça serait du très haut niveau !

Thiem s'est pointé en tongues vs rublev, je pensai qu'il serait + serieux et ferait son match, tant pis pour moi. Med n'a pas non + tt le tps été a fond vs schartz, mais il avait + de marge.

Il est @1.72 vs nadal ce soir, ca me parait interessant j'ai mis un petit billet.

Je pense que Med est en passe d'etre le meilleur joueur sur dur prochainement, et sera n1 mondial a moyen terme. Il a deja tout ce qu'il faut pour ca, encore juste un peu de temps.

Je regarde pas thiem-djoko, ca joue du coté obscur de la force ?

Edited by Al1 2large

finale med/thiem a priori sur ce master, jspr trouver un bon lien pour voir ca

Juste vu un bout du TB final...  la puissance du revers (gagnant obv) que T lui envoie sur echange diago de revers, je crois n'avoir jamais vu ca.

THIEM VOILA DU BOUDIN VOILA DU BOUDIN

A part blessure, je vois pas d'autres que Thiem et Med, futurs numero 1 et 2 (ou l'inverse), dans pas si lgtps que ca je pense, on les sent monter, monter, commencer a les depasser...qd les autres plafonnent deja depuis un bon bout de tps

roger vasselin en finale du double messieurs, une belle histoire alors qui s'écrit 

Meilleure resistance de Nad que ce que j'aurai cru, mais bon, dopito a la trappe c l'essentiel, Thiem vs Med devrait etre sympa comme finale jeune gen, je met T favori (vers 1.6) attendons les cotes... 

T @2.1 sur PS , un peu etonné je pensai qu'ils le mettraient leger favori. Bon ba une petite piece sur T alors, histoire de regarder ca avec un peu + de peps, mais les finales ne sont de tte facon pas une manne a ev.

@5 pour le 2-0, en boost ca se joue aussi, c'est meme mieux.

Med va t'il dire "Thiem prends ca ds les dents" ?

Thiem va t'il dire "Med i cale" ?

Nous le saurons ce soir, preface de maintes finales du turfu