Jump to content
This Topic
salas

Tennis 2020

Recommended Posts

La finale de Wim lui a servi probablement pour clutcher dans le super TB. Faut espérer maintenant qu'il sera pas trop cramé dimanche pour jouer Fucsovic qui a un jeu similaire à Millman (et qui détruit tout depuis le 1er tour). Les conditions de jeu joueront leur rôle !

Djoko tranquille jusqu'en finale avec la défaite de Tsitsi...

il y a 15 minutes, Scoubidoubiboy a écrit :

Wow hormis Sandgren et Fucsovics il reste que du beau monde

Le changement ce n est pas pour maintenant :)

2nd miracle dans le tournoi mais je vois pas comment à moitié blessé il peut espérer quoi que ce soit vs un rally warrior comme Djoko avec moins de 2 jours de récup.

Déjà 1/2 pour un tournoi dans lequel il attendait pas grand chose (peut être il savait qu'il était pas au top physiquement avant le début ?) c'est un beau résultat.

Nadal a fait un beau combat vs Kyrgios mais je vois Thiem puis Waw et Zverev davantage favoris que lui pour rejoindre Djoko en finale.

Thiem pour la win finale !!

DJOKO semble avoir la voie royale ouvert jusqu'à la victoire finale. Il est très costaud et sera le plus frais.

Pas faux (helas) .

C'est quand même pas fou le niveau entre quatrième et la vingtième place mondiale, les mecs sont bons obv mais le ratio spectacle suspens est proche du néant (surtout quand c'est Djoko qui gagne pour ne rien arranger) , je n'ose même pas évoquer la WTA ..

Edited by VG 5.1